Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav? Empty[résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav?

more_horiz
Salut à tous.
Tout est dit dans le titre.
J'ai déjà fais quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai un problème matériel, quand je téléphone, ça grésille même après hard reset; donc retour SAV. Mais il est rooté, donc la garantie risque de ne pas marcher, mais je ne trouve pas comment dérooter mon sxl.
Alors si quelqu'un l'a déjà fait....
Merci pour votre aide.

Dernière édition par escourrounet le Mar 3 Avr 2012 - 0:33, édité 2 fois

description[résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav? EmptyRe: [résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav?

more_horiz
J'ai fait d'autres recherches,mais toujours rien.
Si dans quelques jours personne ne me donne de solution, je le retournerai en sav comme ça; en espérant qu'ils ne s'en aperçoivent pas.

description[résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav? EmptyRe: [résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav?

more_horiz
suffit d installer une ROM d'origine (installation RUU), ça efface tout normalement

description[résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav? EmptyRe: [résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav?

more_horiz
Merci pour ta réponse.
C'est tellement simple que je n'y avais pas pensé.
Dès que j'aurai le temps, j'aisayerai ça.
Mais je ne sais pas si ça fonctionnera, c'est un root permanent.
Un hard reset, ça ne réinstalle pas la dernière rom installée? Je ne l'ai pas changée sur ce phone, c'est celle d'origine, je l'ai juste rooté, et après un hard reset c'est toujours rooté.

description[résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav? EmptyRe: [résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav?

more_horiz
le hard reset n efface que les données perso et la config , compare ta rom d'origine avec celle la : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57000-regroupement-rom-stock-d-origine
et install en ruu

description[résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav? EmptyRe: [résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav?

more_horiz
Ok, merci.
Je le fais dans la semaine. Pas le temps pour le moment (sauvegarde de quelques données). Il faut en plus que je le fasse avec mon pc bureau sous xp, on ma volait mon pc portable sous w7 avec lequel j'installais toutes mes rom.

description[résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav? EmptyRe: [résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav?

more_horiz
Après flashage de la rom RUU d'origine, le phone n'est plus rooté.

Merci à toi hitchennn.

description[résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav? EmptyRe: [résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav?

more_horiz
bonjour,
comment avez-vous fait pour rooter le sensation xl ??? moi je l'ai unlocker mais pas rooter, il est toujours en S-ON donc impossible de mettre une rom custom.

description[résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav? EmptyRe: [résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav?

more_horiz
Rooté ne veut pas dire S-OFF.
Pour le rooter, si mes souvenirs sont bon, c'était juste un fichier exécutable tout simplement, mais je ne peux pas le confirmer, on n'a volé mon ordi. Mais si tu fais une recherche, tu trouvera facilement, si j'ai le temps,je rechercherai de mon côté.[quote]

description[résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav? EmptyRe: [résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav?

more_horiz
je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien d'un autre forum, mais voila pour rooter ton xl http://forum.frandroid.com/topic/87863-tuto-root-htc-sensation-xl/

description[résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav? Emptycherche rom d'origine orange htc sensation xl

more_horiz
Comment remettre rom orange d'origine sur htc sensation xl après un root ??sachant que j'ai oublié de faire une sauvegarde et que j'ai android 4.03 version 3.6 avec bindroid, je voudrais revenir à l'état d'origine.

description[résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav? EmptyRe: [résolu][AIDE] Comment enlever le root pour retour sav?

more_horiz
julianne1528

je suis dans le cas que toi sauf que mon sxl ne demare plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre