Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
cryad85
jcc
Arnegi
Papireno
Rayyan
tchitchi
sorasakura
gr3fois
ncitron
tchoper
edrawaled
fred4501
loraine
Seraphim
Kans
dede789
dape
elodie4064
Snipper-Ice
calavera
Stom
LeSScro
20cent
phil_rouge
twelve
serhat
brunofoxmulder
gortex3D
sams44
rot13
wins1
Caramel
calavero
poloche
Bamlot
redja
azrael
tibou
wildcat2006
MRCS
44 participants

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
bonjour,
j'ai réussi a faire la mise a jour mango ce matin ( nombreuse tentative en coupant le wifi après 12sec environ)
Le problème c'est que je pensais pouvoir chevronné après la mise a jour je n'avais pas vu ce post.
Donc si j'ai bien compris il faut que je revienne à la version précédente pour modifié la mise a jour mango avant l’installation... Mais est ce que je veux retrouver la mise a jour mango ou est ce qu'il faut recommencer toutes les manip ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
@ Loraine

Tu devras revenir en version 7392 unlockée pour pouvoir récupérer le CustClear.provxml et faire la manip indiquée ici ( uniquement la partie 1 ) ensuite tu re-force la mise à jour et une fois que tout est fait tu devras unlocker Mango comme indiqué dans la partie 5 .

Voilà smile

Bon sinon je n'arrive toujours pas à mettre à jour , avec la PIUT , j'ai essayé pendant 45 minutes environ j'ai du rebranché et débranché mon wifi au moins 30 fois et toujours rien ... J'ai aussi essayé avec un autre PC c'est pareil .
Je ne sais pas si le fait de cocher
- " M'informer de la disponibilité de nouvelles maj et
- " Utiliser ma connexion de données pour vérifier les maj "
dans les réglages du téléphone section " mise à jour du téléphone " , peut ou non interférer avec le processus , en tout cas j'ai essayé avec les cases cochées et décochées ...

Bref ( Non ce n'est pas de la pub c'est uniquement parce qu'en disant ça j'y ai pensé et que cette série me plait alors je partage smile ) , je ne sais pas trop quoi faire ...
Une idée ? =p

Dernière édition par MRCS le Ven 30 Sep 2011 - 18:51, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
j'ai lu sur un autre tuto (me rapel plus le quel ) que pour forcer la Maj faut desactivé la wifi et la connexion de données sur le telephone et ensuite faire la manip avec la clé wifi ou le cable eternet ,n'y connaissant pas vraiment plus je sais pas si sa a une réel influence mais pour ma part comme sa sa marche a chaque fois juste bien attendre 3sec pour debranché

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
alors moi j'ai eu la mise a jour avec le tel sans sim et désactivant la wifi a 12sec si ca peu aider

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Personne ne parle de Mango Chevronné........ Il faudrait un tuto svp
partir de toutes les versions (7008-7392-....) pour arriver a Mango Chevronné

:merci:

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Je t'en prie ...
La place est libre dape ... lance toi Very Happy

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
@ Loraine et sams44 , merci pour vos conseils !
Mais ca n'a pas plus fonctionné :/

De plus j'ai retrouvé le tuto de poloche sur comment forcer la mise à jour NoDo et donc très probablement la même chose pour passer sur Mango , mais hélas , ça ne fonctionne pas plus , j'ai testé les 2 façons au moins 10 fois chacune , mais toujours pas de proposition de maj .

Je désespère parce que je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ![INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 653903

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
j'ai pas compter mais j'ai essayé plus de 10fois je pense avant d'y arriver, il faut trouver le bon moment pour déconnecter internet ( si tu as un msg n'arrivez pas se connecter , c'est trop tôt , si tu as votre téléphone est à jour c'est trop tard)

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Je t'en prie ...
La place est libre dape ... lance toi Very Happy


Malgré ta demande à Poloche, relayée par Tibou et remis en forme par Dape, n'est-ce pas une fin de non recevoir Snipper-Ice ?
Je me souvient puisque j'étais présent ce soir la, que quelqu'un de ma famille avait participé à l'écriture de ton tuto sur le chevronnage, avant de partir et de me laisser son téléphone....peut-être que tu pourrais toi même le mettre à jour non ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
passage a mango effectuer sur mon trophy unlock sauter Mad

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
A) Tuto
7392 unlock d'origine ou officiel .(pas de rom unlocké d'avance)
injection de CustClear.provxml ...
mise a jour vers 7720
puis exécuter config connexion



B) ou autre explication plus détaillé.... mais ça reviens au même

MRCS a écrit:
@ Loraine

Tu devras revenir en version 7392 unlockée pour pouvoir récupérer le CustClear.provxml et faire la manip indiquée ici ( uniquement la partie 1 ) ensuite tu re-force la mise à jour et une fois que tout est fait tu devras unlocker Mango comme indiqué dans la partie 4 .

Voilà smile



petite question est ce que quelqu'un avec htc à réussis à unloké son tel avec cette méthode...?

Ps : je ne parle pas de samsung et lg...

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
@ Loraine

Oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu les messages , mais vu le nombre de fois que je l'ai fait ... ça me parait bizarre que ça ne fonctionne pas [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 73683

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut tibou...
Merci de trainer encore dans le coin : ça fait plaisir de te voir.
Tes visites sont trop rares :p

Salut tireur d'élite.
Je passe pourtant tous les jours, mais ayant décidé d'attendre sagement la mango officielle, j'ai zappé a peu prés tout sur les mango béta et n'ayant du coup pas grand chose à dire...ben je l'ai fermé (cf signature) Wink

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Wink j'adhère ... mais je ne peux faire comme toi :p

@all : pourquoi voiloir à tout prie "forcer" ?
NoDo a pris 3 semaines pour que tout le monde l'ai => appliquez la règle des 3 "P" (Patience / Patience / Patience).

Je suis certain que beaucoup von (encore) déchanter.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
snipper : pourquoi voiloir à tout prie "forcer" ?

---tu connais la réponse Very Happy

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bonjour à tous.

Je me suis lancé pour la mise à jour mango sur mon HTC Mozart Orange.
Je l'avais déjà passé via ce super tuto (ici merci à poloche) et voici ce que j'avais au niveau des informations:

Version du SE: 7.10.7720.68
Numéro de version du microprogramme: 2250.21.13301.073
Version du logiciel de radio: 5.65.09.25_22.45.50.21U
Version du chargeur de démarrage: 1.33.2250.1 (123643)

après le passage de la mise à jour officiel:

Version du SE: 7.10.7720.68
Numéro de version du microprogramme: 2250.21.40601.073
Version du logiciel de radio: 5.65.09.05a_22.50.50.21U
Version du chargeur de démarrage: 4.6.2250.1 (129193)

Comme j'avais laissé le fichier CustClear.provxml dans le répertoire Windows, je l'ai tout de suite appliqué via HTC Config Connexion. J'ai vu le copie de nouveau dans le répertoire Windows mais, TouchXplorer se lance mais je ne vois plus mes fichiers. Je pense que mon téléphone est unlocké mais comment je fais si je dois le redémarrer un jour?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Petit retour en ce qui me concerne, ou plutôt ma femme qui à un hd7 (donc ne pas se fier à mon profil). Son tel n'a jamais été chevroné, elle m'a vu jouer avec mon hd2 et du coup, elle est calmée. Et puis à ce jour, si j'ai bien compris, y a pas d'autres moyen que de tout écraser. Et là ma douce , ç'a l'embête Very Happy . Alors je crois qu'on va attendre un chevronnage à la mangue !!

L'idée de base du post c'était plutôt le forçage de la mise à jour mango, qui n'a pas installé le firmware htc qui permet, en autre, d'installer l'appli htc "média connecté" et de profiter de dlna bounce . Je suis revenu en 7392 et je vais attendre la mise à jour "officielle" Shocked

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui on eu une mise à jour de leur firmware htc et donc sans forcing ? et est-ce qu'il y en a qui on testé l'appli média connecté ?

Si c'est pas très clair, je reformulerais demain matin geek

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
edrawaled : si ton tel est unlocker le redémarrage ne posera pas de pb...
mais bizzard que touchxplorer ne fonctionne pas ..

tchoper : tu es un amis de stom ?
média connecté : a tu quelque chose a la maison qui gère le dlna si la réponse est non alors laisse tombé....
Perso: ça ne marche pas sur mon htc HD7 mango rom officiel unlocké








Dernière édition par calavera le Jeu 29 Sep 2011 - 21:55, édité 2 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
@tchoper : tu pars en Hors Sujet .. pour faire simple et rapide, l'appli "Média Connecté" semble avoir rencontré quelques problème de fonctionnement et a été retirer du "Market" (dixit Stom => je n'ai pas vérifié, j'attends toujours la MàJ normale)

@edrawaled : 2 solutions, pour contrôlé le unlock :
- deploie un xap ...
- lance chevron WP7

Qu'entends tu par "redémarrer" ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bonsoir à tous
Je confirme que le forçage de la mise à jour MANGO fonctionne sur un OMNIA 7 SFR.
courant septembre, après avoir testé la béta, je suis revenu en 7392 chevronné puis en unlock ready suivant le tuto (merci POLOCHE)
et en fin d'après midi : le test du forçage de la mise à jour
et là miracle !!! mise à jour 7403 puis 7720 dans la foulée.
et le TOP, sélection du unlock GPRS dans Diagnosis et maj de l'APN SFR pour avoir la 3G et voila Mango en unlocked.
j'ai testé le déploiement d'un XAP, ça marche.
Navigon fonctionne parfaitement bien.
c'est le pied.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
snipper : l'app est présente dans..
marketplace>htc app>mediaconnecté.... mais n'est pas compatible sur mozart ou HD7 rom officiel mango unlock

ncitron : oui sur samsung.... je vœux bien croire que ça fonctionne ,sans pb ...masi sur htc c'est autre chose d'ou la question que je pose qui a réussi Very Happy

calavera : Mort de Rire



Dernière édition par calavero le Jeu 29 Sep 2011 - 22:04, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
edrawaled a écrit:


Comme j'avais laissé le fichier CustClear.provxml dans le répertoire Windows, je l'ai tout de suite appliqué via HTC Config Connexion. J'ai vu le copie de nouveau dans le répertoire Windows mais, TouchXplorer se lance mais je ne vois plus mes fichiers. Je pense que mon téléphone est unlocké mais comment je fais si je dois le redémarrer un jour?


Perso j'ai fais la même maj que toit et je me rend compte également que touchxplorer se lance mais est totalement vide et que explorateur ne permet l'accès qu'au dossier application.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Désolé si c'est du HS mais l'appli est sur le market et est rejeté pour tel incompatible alors que ceux qui on eu la mise a jour mango non forcé et la mise à jour htc du firmware peuvent l'installer et ça fonctionne.

Fin du HS Very Happy

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
gortex3D : moi j'ai accès au autre rep : windows par exemple...
Ps : navigon fonctionne ou un autre xap ???

tchoper ..: bizzard j'ai la rom officiel unlock et ça marche pas ..comme dit cela fera l'objet d'un autre topic

Dernière édition par calavero le Jeu 29 Sep 2011 - 22:09, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 5 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Oui oui les autres xap comme navigon ou l éditeur de registre fonctionne sans soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre