Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
cryad85
jcc
Arnegi
Papireno
Rayyan
tchitchi
sorasakura
gr3fois
ncitron
tchoper
edrawaled
fred4501
loraine
Seraphim
Kans
dede789
dape
elodie4064
Snipper-Ice
calavera
Stom
LeSScro
20cent
phil_rouge
twelve
serhat
brunofoxmulder
gortex3D
sams44
rot13
wins1
Caramel
calavero
poloche
Bamlot
redja
azrael
tibou
wildcat2006
MRCS
44 participants

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
c'est vrai que le passage en 7712 on le voix pas venir..cependant si tu place custclear en 7392 il devrait rester jusqu'au moment ou tu l'utilises.....
sinon je voix pas comment les autres y sont arrivée

je suis en 7008 et zune me dit que je suis a jour [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 61393 Mort de Rire [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 3325667083 Basketball [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 3571724197 heureusement qu'il y as l'astuce de poloche

ps : 7008 me prend 819 Mo ..aucun soft
7720 officiel 740 Mo (aucun soft) donc pas si gourmand que cela la nouvelle maj

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Vous faites comment votre backup ?
je viens de vérifier, pas de mises à jour de mon coté, et je crois pas que je susi en mode SFR vu que j'avais downgrade avec une ROM debranded...

Je vais tester la "Poloche Internet Update Technic" ! On dirait une super attaque spéciale... t'as du jouer dans Dragon ball Z toi !

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
pour le backup , deux façon celle de zune ...

1)celle créer lors du passage d'une version a une autre : avec zune
ex 7008-->7392te donnera un backup de 7008
7392-->7720 .....back de 7392...bref tu voix le principe

2) sinon poloche a mis un petit tuto pour faire des backup à tous moment ...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46665-tuto-windows-phone-7-backup-creer-un-backup-de-votre-wp7-a-tout-moment

Apres il y as un autre tuto qui parle de la restauration ....


Ps : super nom je l'adopte : PIUT Mort de Rire

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Je voudrais savoir si pour l'instant quelqu'un a eu le partage de connexion internet par wifi ??

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Merci Cavalero...
je vais m'empresser de regarder les "backup everywhere, when you want..."

Bon j'ai déja updater ma signature en Mango... le reste devrait suivre toute à l heure...

J'aime bien ce forum, toujours que de bonnes infos, faut sérieusement que je me colle à WP7... mais j'ai pas encore une machine qui me fait rêver puis je peux pas faire mes interfaces... mais bon c'est une autre histoire...

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
de rien , oui sympa la signature ...reste plus que le profile Wink

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bonjour calavero

Je viens par ce message vu le lien que tu m'as mis dans mon post mais est ce que cette version Finale via Zune tu peux l'unlocker ? mais sincerement moi je prefererai avec une ROM smile mais Une Rom Unlock full

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
version Finale via Zune tu peux l'unlocker ?
----ne commence pas No ...lit et après pose des questions . les réponses sont déjà la .....

prefererai avec une ROM
---c'est toi qui vois Very Happy

Ps : encore revoqué ..pourtant j'ai vérifié en 7403 custclear était bien la ....une prochaine tentative ce soir ..

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Wowhhh !
Je m’attendais pas à ce qu'il y ai autant de message en 24 h ! ^^

En tout cas je vais m'employer dès maintenant à passer sous Mango ( unlocké bien sur ... )

Je vous donne des nouvelles dès que ce sera terminé !

Merci Poloche pour l'info , les tutos , les aides , enfin en gros merci pour tout =p

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
calavero a écrit:
version Finale via Zune tu peux l'unlocker ?
----ne commence pas No ...lit et après pose des questions . les réponses sont déjà la .....

prefererai avec une ROM
---c'est toi qui vois Very Happy

Ps : encore revoqué ..pourtant j'ai vérifié en 7403 custclear était bien la ....une prochaine tentative ce soir ..



A chaque fois que tu lances config rapide et que tu valides la configuration malgré ca l'unlock ne se produit pas ? Perso j'étais en 7720 version installé via le tuto ici même j'ai fais la maj malgré tout car zune me le proposais et je pense au final que ce n'étais qu'une maj de la radio mais je n'ai pas perdu le fichier. J'ai interet à me méfier lors de la prochaine maj.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bon évidement j'ai un/des problèmes :
- Je n'arrive pas a obtenir la maj 7720 via Zune , pourtant j'ai essayé la solution de la déconnexion au moins une vingtaine de fois puis j'ai aussi retiré le nom opérateur dans le registre je l'ai aussi remplacé par orange , mais rien ne se passe , il me dit que la version est à jour ou qu'il ne peut pas se connecter a internet ( quand je fais la manip de déconnexion ) .
- De plus j'ai bien copié le unlock.xml dans le dossier provxml , mais je ne le vois pas dans la liste déroulante dans Diagnosis .

Quelqu'un aurait une petite solution ? ^^'


Dernière édition par MRCS le Mer 28 Sep 2011 - 20:41, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Sortie de Nodo unlock permanent (chevronné) et entrée en Mango cette nuit : et bien révocation de toutes mes appli touch..., jeux, et Navigon Select....Voice To Texte...faut-il que je relise un à un les posts ou quelqu'un peut-il indiquer un raccourci vers celui qui permet d'unlocker Mango pour réinstaller les appli révoquées... Rolling Eyes
..je commence à lire en attendant...
Merci.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
@ MRCS : hier j'ai éteind ma boite internet, l'ordi, le téléphone, et j'ai allumé le tout à nouveau....et cela s'est mis en route...

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Passez en rom custom, plus de souchis Very Happy

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
@ ###001###

Dac , Je vais essayer ça ! =)

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
bon bah vends mozart sous mango ^^

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
MRCS a écrit:
Bon évidement j'ai un/des problèmes :
- Je n'arrive pas a obtenir la maj 7720 via Zune , pourtant j'ai essayé la solution de la déconnexion au moins une vingtaine de fois puis j'ai aussi retiré le nom opérateur dans le registre je l'ai aussi remplacé par orange , mais rien ne se passe , il me dit que la version est à jour ou qu'il ne peut pas se connecter a internet ( quand je fais la manip de déconnexion ) .
- De plus j'ai bien copié le unlock.xm dans le dossier provxml , mais je ne le vois pas dans la liste déroulante dans Diagnosis .

Quelqu'un aurait une petite solution ? ^^'


Unlock.xm ?? non ... unlock.xml !! smile
Ensuite as tu bien créé ce dossier à la racine quand tu ouvre WP7 Root Tools ? ... il n'y a pas de raisons que ca fonctionne pas ! smile

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
@ Poloche : Oui désolé faute de frappe x) ( C'est rectifié smile )
Et oui je l'ai créé à la racine !

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Quel version de Diagnosis tu as ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
C'est la v0929

( Je reviens un peu plus tard dans la soirée )

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
MRCS a écrit:
C'est la v0929

( Je reviens un peu plus tard dans la soirée )


Je tourne avec la v1027... essai de mettre à jour smile

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Ah , dac . On fait ca comment ?
Quel est ton firmware ?
Moi c est la 2424.11.2.3

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Tu désinstalle et tu réinstalle diagnosis en faisant ##634#, ca va le reinstaller en derniere version
Moi : 2424.10.11.1

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
gortex3D :
A chaque fois que tu lances config rapide et que tu valides la configuration malgré ca l'unlock ne se produit pas ?

---alors après 4 révocation j'ai tous essayé
depuis 7392 unlock
- config connexion juste apres mise a jour
- conf connexion après message de revoquation
- conf connexion une fois en 7403 puis remise de custclear.provxm
- depuis 7008 unlock..même resultat....

et la je sais plus quoi essayer .
j'en conclus que mon 7392 unlock est bon..mon host est bon... bon ..on verra demains

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 3 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
revoqué ..je suis revioqué et degoutté.. scratch
hier aucun soucis ...j'ai fait ma synchro ..j'ai pu installez des xap ,cet apres- midi pas de problème ....

et la je suis révoquée ( j'avais pensé a mettre cusclear après utilisation )

moi je passe en 7720 non officiel au moins ça marche Very Happy de plus j'ai pas vu de diff .....et vu que les modif microprogramme sont deja faite ...


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre