Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
cryad85
jcc
Arnegi
Papireno
Rayyan
tchitchi
sorasakura
gr3fois
ncitron
tchoper
edrawaled
fred4501
loraine
Seraphim
Kans
dede789
dape
elodie4064
Snipper-Ice
calavera
Stom
LeSScro
20cent
phil_rouge
twelve
serhat
brunofoxmulder
gortex3D
sams44
rot13
wins1
Caramel
calavero
poloche
Bamlot
redja
azrael
tibou
wildcat2006
MRCS
44 participants

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Merci .. c'est vrai que le lien est encore là => rectifié
Mais que font les modos !

Pour le tuto "forçage" (Poloche), tu peux le faire, si tu es pressé Very Happy sachant que cela mêne, semble-t-il, à une version RTM, pas RC

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Tu penses que le passage à la version officielle unlock pourra se faire plus tard à partir de la version RTM ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Je ne connais, hélas, pas l'avenir.
Même si Mango est très interresant, je préfère attendre que la finale me soit proposée naturellement via zune.

Et surtout qu'une solution unlock Mango (style ChevronWP7) soit proposé pour WP7.5. Il ne faut pas oublier que les prochains WP7, seront déjà vendu sous Mango .....

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Ok! Merci ^^
Bonne soirée [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 888140

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Pour les amis Samsung et notre petite mésaventure avec l'application Now et le passage a Mango... C'est par ici pour la version XAP du Hub :

SAMSUNG NOW HUB V2.3

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Je ne connais, hélas, pas l'avenir.
Même si Mango est très interresant, je préfère attendre que la finale me soit proposée naturellement via zune.

Et surtout qu'une solution unlock Mango (style ChevronWP7) soit proposé pour WP7.5. Il ne faut pas oublier que les prochains WP7, seront déjà vendu sous Mango .....

Hi!
je vais encore essayer :
7392 unlock (point de restauration de départ)--> 7403 (deconnexion wifi PC ~7 secondes obligatoire.. sinon update ISV beta 7403)
7403 unlock (+création de restauration avec ISV_Provisioning_Live.exe)--> ISV beta (7720) (via U2ToB2)
ISV beta (7720) (+création point de restauration)--> SE 7720 officiel (via HTC ADDITIONAL UPDATE et NotU2ToB2)
car apparement il faut passer par la beta 7720 pour avoir l'officielle unlock...!
à suivre.. ICI
:-)

Dernière édition par tchitchi le Lun 3 Oct 2011 - 8:40, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Salut.

Oui cela fonctionne.
Mais par prudence :
- avoir une ROM officielle (pas de Custom, pas de RSPL, pas de HSPL)
- être en 7392 unlocked
- avoir fait une sauvegarde de celle ci
- faite une sauvegarde à chaque étape (7403 / 7720 ISV / 7720 finale) après chaque unlock...

Je sens que l'on va repartir sur de mauvaise manip'...

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 2325459160
Oui j'ai déja la 7392 et 7403 en sauvegarde et unlocked..
une 7720 officiel mais locked
je vais faire une sauvegarde de la 7720 ISV b2 aussi..
:-) mais c'est long...! lol

Mais bon avec le peu d'amélioration que cette officielle apporte...
c'est étonnant..! lol
:-)

[HS: pas de nouvelle de kounadisk pour la traduct de navigon , mail et post sur xda.... pas de réponse de sa part..! lol]


EDIT:

Pour info, j'ai des nouvelles mises à jour pendant l'update..!
après update 7403 vers 7720 ISV , une nouvelle mise à jour a été faite:
Mango ISV Beta Bundle: Cleanuprédémarrage du tel: OK ! je suis toujours Unlock..
Mais là encore une Nouvelle mise à jour allait s'installer:
Mise à jour HTC pour windows Phone..j'arrète là je vais aller bosser.. lol
je ferrai une sauvegarde ce soir avant de continuer.. lol
;-)

Dernière édition par tchitchi le Lun 3 Oct 2011 - 11:53, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bonne nouvelle pour orange et mon Samsung... Apres le partage de connexion activé, c'est maintenant au tour de la messagerie vocale visuelle de fontionner smile
Je prepare une petite fiche pour partager l'astuce ce soir smile et une vidéo pour prover que ca fonctionne lol

Biz,

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bon ba je vais attendre aussi que Zune me propose l'update... Sad

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
@ poloche

Tu as réussi pour le la messagerie visuelle ?
Moi , quand je veux l'activer il me met l'erreur :
" Un incident nous a empêchés de configurer votre messagerie visuelle. Vérifiez que vous avez un signal de réseau mobile , puis réessayez. Vous devez peut être contacter cotre opérateur mobile pour adapter votre plan tarifaire. "
Donc je sais pas trop si ça vient de Mango ou de SFR qui ne veut pas le proposer ...

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
tchitchi a écrit:

EDIT:

Pour info, j'ai des nouvelles mises à jour pendant l'update..!
après update 7403 vers 7720 ISV , une nouvelle mise à jour a été faite:
Mango ISV Beta Bundle: Cleanuprédémarrage du tel: OK ! je suis toujours Unlock..
Mais là encore une Nouvelle mise à jour allait s'installer:
Mise à jour HTC pour windows Phone..j'arrète là je vais aller bosser.. lol
je ferrai une sauvegarde ce soir avant de continuer.. lol
;-)

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 2325459160
Idem 2 mises à jours de suite après 7720 ISV avec U2M7720 et je suis toujours déverrouillé Very Happy

Edit : Le seul "hic" c'est qu'est-ce que ça a changé ?
J'ai beau parcourir le tel de long en large et essayer toutes les fonctionnalités, je ne vois pas grand chose à part que touchxplorer ne marche plus !
Tout ça pour ça ! Mort de Rire

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Perso je suis aussi adepte du "la patience est mère de sureté"...
Mais je remercie les plus brave style PCRS, CalaVero, Poloche et les autres que je ne cite pas pour mettre la main à la pâte pour les les utilisateurs lambda et de faire part de leur retours constructifs et intéressants...

J'ai maintenant de nombreuses cartes en main pour faire une mise à jour quand elle sera proposé dans les meilleures conditions...

MERCI !

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Papireno a écrit:
tchitchi a écrit:

EDIT:

Pour info, j'ai des nouvelles mises à jour pendant l'update..!
après update 7403 vers 7720 ISV , une nouvelle mise à jour a été faite:
Mango ISV Beta Bundle: Cleanuprédémarrage du tel: OK ! je suis toujours Unlock..
Mais là encore une Nouvelle mise à jour allait s'installer:
Mise à jour HTC pour windows Phone..j'arrète là je vais aller bosser.. lol
je ferrai une sauvegarde ce soir avant de continuer.. lol
;-)

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 2325459160
Idem 2 mises à jours de suite après 7720 ISV avec U2M7720 et je suis toujours déverrouillé Very Happy

Edit : Le seul "hic" c'est qu'est-ce que ça a changé ?
J'ai beau parcourir le tel de long en large et essayer toutes les fonctionnalités, je ne vois pas grand chose à part que touchxplorer ne marche plus !
Tout ça pour ça ! Mort de Rire
Oiu mais après ces 2 mises à jour, il en reste encore 1, vers MANGO SE 7720 (avec NoTU2B2).. l'as tu faite..?
Very Happy

Dernière édition par tchitchi le Mar 4 Oct 2011 - 8:13, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Avec NoTU2B2 il ne me propose plus rien mais comme je bossais, si ça se trouve, il m'a fait 2 maj de suite, comment puis-je savoir où j'en suis ?

Dernière édition par Papireno le Lun 3 Oct 2011 - 20:22, édité 2 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
C'est pas bientôt finit ces inceptions de messages [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 69699
[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 808734

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Merci d'éviter de citer la "question (ou réponse) alors que celle-ci se trouve placée juste au dessus ?

Mais merci pour vos retour(s) d'expérience(s), pas à pas :p

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Message circoncis [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 819638 [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 3385089659

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Là je suis encore au boulot..

Papireno a écrit:
Avec NoTU2B2 il ne me propose plus rien mais comme je bossais, si ça se trouve, il m'a fait 2 maj de suite, comment puis-je savoir où j'en suis ?

En faisant Cancel pendant le Dl de la mise à jour suivante.. Very Happy
Moi je regarde a chaque fois ce que Zune téléchargé..
Very Happy

Ce soir je pense que je pourrai faire qu'une sauvegarde de ma version b2 actuelle,
Car j'ai environ 7Go de merde sur mon tel.. Donc se serra long... Lol
Very Happy

Dernière édition par tchitchi le Mar 4 Oct 2011 - 8:12, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
J'ai a peu près tout essayé, il semblerait que je sois au bout des mises à jour ! Maintenant, est-ce que c'est bien la version définitive que j'ai ...

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Demande lui !

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 978827

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Ce matin, un jolie message sur l'Omnia 7 sous SFR... Une mise à jour est disponible...
Ce matin j'ai pas trop le temps donc je vais attaquer ce soir...

je ne manquerai pas de vous tenir informer du succès ou pas de l'update...


Enfin du bon, çà va roxxer dans les chaumières à Mémé...

mouhahahahahahaha !

LeSScro, le Sky master !

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Papireno a écrit:
J'ai a peu près tout essayé, il semblerait que je sois au bout des mises à jour ! Maintenant, est-ce que c'est bien la version définitive que j'ai ...

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 2325459160
je n'arrive plus à avoir cette mise à jour SE 7720 ..pareil que toi..!
par contre la fameuse mise à jour HTC met à jour le firmware et drivers du HD7, et c'est suite à cette mise à jour que touch explorer ne marche plus..(tu peux cliquer sur "cancel" pendant le Dl de cette aditionnal HTC upate, pour ne pas l'installer et utiliser Touchexplorer)
D'après certain,sur XDA, après cette mise à jours (HTC Update) tu te retrouve en officielle..!
à suivre..!

@ Snipper: "lui" il a un Pseudo...! lol
Merci pour ...lui..!
[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 317783

Dernière édition par tchitchi le Mar 4 Oct 2011 - 8:30, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Demande lui !

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 978827


.... ...à l'appareil ...

lol!

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 9 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Par contre la dernière mise à jour m'a fait passer en SPL 4.6.2250 alors que j'étais en 1.8.xxx
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre