Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
cryad85
jcc
Arnegi
Papireno
Rayyan
tchitchi
sorasakura
gr3fois
ncitron
tchoper
edrawaled
fred4501
loraine
Seraphim
Kans
dede789
dape
elodie4064
Snipper-Ice
calavera
Stom
LeSScro
20cent
phil_rouge
twelve
serhat
brunofoxmulder
gortex3D
sams44
rot13
wins1
Caramel
calavero
poloche
Bamlot
redja
azrael
tibou
wildcat2006
MRCS
44 participants

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
gortex3D a écrit:
Perso pour ne plus me faire ch**r je me demande si je ne vais pas chercher un étudiant qui serai ok pour me prêter sa carte étudiant. Comme ca plus de soucis de unlock vu que sera officiel.

Pourquoi ? les étudiants ont droit a quoi ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
S'ouvrir un compte "dev" à moindre frais Wink

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Arf, comme je donne des cours a la fac et que j'ai une adresse mail en @univ cela peut peut-être marcher, faut que je regarde (j'ai déjà pu acheter office a très prix réduit grace a cela... Wink )

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Mais ce compte est très limité en nombre de "fonctionnalités" et de xap ....

Mais ça vaut le coup d'essayer ...

tibou expert

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
calavero a écrit:
poloche ....
par exemple pour hd7 la même méthode que pour samsung fonctionne a
quelque détails près pb avec touchxplorer mais les app fonctionnent

hors avec la mozart ...j'ai pas réussi ..et malgré avoir posé la question a deux ou trois reprise j'ai vu personne me dire clairement j'ai réussi a unlocke le mozart...
Donc.......pas évident de répondre a cela...
le pb viens d'ailleurs



Je sais pas si ça a un rapport, mais y en a d'autres qui on des problèmes avec The Mozart

ici Rolling Eyes

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Hmmmm

Mozart
Trophy

Il y a certainement un lien .. lié à la ROM ... (??)

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
je sais pas si cela a été déjà signalé, mais une partie des nouvelles app HTC visibles sur les vidéo du Titan sont dispos sur le market (locations, Média connecté).
++

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
@ tibou
Applis censé fonctionner sur un hd7 sous mango à condition que la mise à jour htc est était faites. (Donc mise à jour mango non forcé).
Si il y en a pour qui c'est le cas, qu'il le signal bounce .

@ snipper
faut-il créer un topic dédié ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
snipper : j'ai passé la nuit pour arrivé a cette conclusion avec rot13
bonne esprits de déduction Very Happy
effectivement mais c'est pas le seul pb... il y as certains points commun m sur trophy et Mozart ..qui varie avec le HD7... Very Happy ...qui provoque la diff de unlock
Mais Bref bien vu ....

tibou : oui j'ai essayé mais sans succès Wink ...déjà avec la précédente 7720 u et l'officiel ....apparemment certains disent que ca fonctionne....mais....
.stom a démarrer fait un topic...

tchoper : bonne idée un topic ..
par ex : histoire de faire une diff entre les app titant et radar...dans le cas ou elle ne marche pas sur autre wp7

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Ce sont des softs typiques WP7.5
Et il faut une certaine "compatibilitée".

Un topic.... pourquoi pas.
Mais "tagger" WP7.5.... peut être utile aussi ...

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
calavero a écrit:
poloche ....
par exemple pour hd7 la même méthode que pour samsung fonctionne a
quelque détails près pb avec touchxplorer mais les app fonctionnent


Hi cali !
peux tu dévellopper pour le HD7 avec méthode Samsung..?

plusieurs essais de ma part pour unlocker la version officielle de mango sur mon HD7.. mais j'y suis pas arrivé..
:-(
je vais certainement repasser en RTM.. lol

EDIT:
ho put...g !! j'ai pas pris le bon custclear... !! lol
faut que je recommence pour voir!
le xap de ansar fonctionne bien , il copy bien le custclear dans windows (identique à celui du post 1).

:-)

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
ohh désolé pour le retard..j'ai eu un contre temps ...
méthode samsung voir poste 1 ...

le xap de ansar ...je fait un tuto ...dispo dans quelque minute...
effectivement tu met cusclear à la racine de windows.. mais attend le tuto c'est plus simple....


.



description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 2325459160 j'attends!
;-)

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
depuis mon passage en Mango officielle Unlocked, j'ai perdu la section "Orange apps" dans le Marketplace... pourtant juste avant d'upgrader je l'avais !
J'ai remarqué aussi que l'application Samsung Now (=HTC Hub pour HTC) ne m'est plus autorisée à installer. J'ai un message d'erreur qui me dit que mon logiciel système n'est pas adapté (me faisant comprendre que je ne suis pas sous Mango alors que si !) lol ... et celle ci pouvait être téléchargée depuis la RTM Advance, donc pas de raison !
En résumé j'ai perdu cette section opérateur orange et je me retrouve avec une section samsung qui me propose des applications Mango que je ne peux pas installer avec Mango :S
En ce renseignant, il arrive la même chose à quelques HTC ... ils ne peuvent pas installer le HTC Hub sous Mango alors qu'il existe sur le market ! ... de quoi ce poser des questions ??!
Par contre, point positif de la Officielle, j'ai enfin pu installer le "Partage de Connexion" alors que sur la RTM Advance, il ne voulais pas !

J'ai donc récupéré les .xap de Samsung Now 2.3 et HTC Hub v2.2 pour ceux que ça intéresse, je peux les poster smile

Biz,

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
J'ai eu un soucis similaire avec Mozart. Pendant plusieurs jours je n'avais pas accès aux applis Orange.

J'ai effectué des manipuler hasardeuses (enlever la simple, la remettre, passer en mode avion etc etc etc ).

A force la section est revenue. Ces problèmes semblent très aléatoires.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
poloche a écrit:
depuis mon passage en Mango officielle Unlocked, j'ai perdu ... l'application Samsung Now (=HTC Hub pour HTC) ne m'est plus autorisée à installer. J'ai un message d'erreur qui me dit que mon logiciel système n'est pas adapté (me faisant comprendre que je ne suis pas sous Mango alors que si !) lol

Biz,

Idem pour moi !

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Je veux bien les .xap poloche ! =)

:merci:

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Moi aussi :-)

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Snif j'arrive toujours pas a avoir Mango...malgré toutes les tentatives et toutes les méthodes.

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Patiente.

J'ai l'impression que l'annonce a été un peu "rapide". Cela dépend, peut-être, d'un petit truc mais qui est assez dangereux à utiliser

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Bonsoir! cheers J'ai flashé une ROM orange sur mon Mozart récemment pour pouvoir me préparer à installer Mango officiel unlocké.
Puis-je donc faire le tuto spécial HTC ou mieux vaut-il suivre le tuto général ?

PS : Intstaller le RSPL dans le tuto de paperino signifie de suivre ce tuto ?

Merci Very Happy

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Salut.

Quel tuto de Papireno ?

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Je parle de ce tutoedit by Snipper-ice : suppression du lien pour éviter la curiosité
J'ai des doutes franchement [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 73683

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Regarde bien la où il est ranger à présent etsurtout son titre => trop dangereux, trop de risques, trop de ....

Bref, libre à toi de le tenter, mais je suprime le lien (au cas ou des curieux voudraient se lancer.) Cela nécéssite une certaine "maitrise" et une conscience des risques => 30% des appareils (tous forum confondus) se sont retrouvés au moins "half bricked"

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 8 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
D'accord merci ^^ Donc je peux me lancer dans le tuto général ?

Et aussi vous devriez empêcher l'accès au tuto via cette page

EDIT : J'avais pas vu que le tuto général n'était pas pour l'officielle
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre