Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
sapeur3873
6 participants

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
@mohican22
Les XAP ne passe toujours pas pour toi ?

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
@reporter
si chez moi tout va bien smile mais au boulot je fais gaffe de foutre trop le bordel dans le pc, le service desk aime pas trop ça...

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
j'ai deja du reinstaller toutes mes applis...
j'ai deja fait le reset a partir de parametres, a propos de , reinitialiser le telephone.
tout a été éffacé et il est revenu en anglais.
et ca n'a toujours pas fonctionner!

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
@sapeur3873
J'ai eu des problèmes similaires... il a fallu que je réinstalle complètement le SDK 7.1, ainsi que Zune pour que tout fonctionne.... En fait j'avais des traces parasites dans ma base de registre sur mon PC !

C'est problèmes sont apparus lors de la réinstallation du SDK... la seule manipulation efficace que j'ai trouvé, a été de restaurer une image système, datant d'avant l'installation du SDK (pas une simple restauration)
et après réinstallation de Zune et du SDK 7.1.. Tout roule

Peut-être une piste pour toi !

Un bon moyen de vérifier ce problème, c'est de faire le test sur un autre Pc, si tu as ça sous la main

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
j'ai essayé un autre pc,
j'ai installé zune, fait la mise a jour (qui a demarré du premier coup...)
et j'ai eu la meme erreur au final 800705B4....
je ne sais plus trop quoi faire....

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
Il semblerait que cet erreur est dû à une manque de place sur le phone... voir le lien ci-joint pour un correctif donné par Microsoft... mais je ne le connais pas : http://www.professeurthibault.fr/news-243-outil-correction-erreurs-800705B4-80180080.html


A tester

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
@ sapeur,

Une fois installé dans le mobile, le cab, il y reste. Même après un hard reset.

En cas d'erreur tu as cette possibilité : Ouvre wp7 update cab sender, utilise le "L" pour afficher le dernier envoie vers le mobile.
Décompresse le fichier "Devicelog.cab" qui se trouve dans le dossier logs de wp7 update cab sender. Le dossier important à regarder est "UpdateValidator.log"
à la fin de ce fichier tu trouvera le détail de l'erreur et le nom du pack qui est en cause.

Ca va te pemettre d'appliquer le bon cab "remove".

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
@choper

je viens de faire ce que tu as demander...
j'ai bien le devicelog.cab
je l'ai decompresser
mas dedans je en trouve pas de fichier ou dossier s'appelant updatevalidator.log.

je n'ai quasiment que des fichiers .clg
a part quelques txt

crois tu que je peut te l'envoyer par mail pour que tu regarde?

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
Ça sert à rien si tu l'as pas mais c'est bizarre que tu n'es pas ce fichier. Dans ma liste c'est l'avant dernier. [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour - Page 2 887500

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
As tu essayé un Hard Reset PLUS un Factory Reset au reboot.

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
le factory reset c'est bien celui que tu fais en passant par le menu parametres>>a propos de>>reinitialiser?
ca je l'ai fait et le hard reset celui que tu fais avec le volume up and down???

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
je viens d'en refaire 1 hard reset et soft reset...
j'essay d'installer un fichier cab pour essayer sans rien faire d'autres!

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
toujours la meme erreur...
bien peur que soit faut tout reprendre a 0, sois laisser mon phone avec sa version actuel...

description[AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour - Page 2 EmptyRe: [AIDE] erreur 800705B4 lors de mise a jour

more_horiz
@sapeur3873

Je viens de refaire un tour sur tes post...
1er - question la rom s'installe t-ellle correctement jusqu'à la version 7720 ?
2e - Zune reconnait -il ton Phone ?
3e - Cab sender fonctionne t-il correctement ?
4e - Ton phone est-il reconnu en synchro sans Zune ? (avec les outils du SDK 7.1 Microsoft )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre