Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer WM7 par WM6.5 Empty[AIDE] Changer WM7 par WM6.5

more_horiz
Bonjour
depuis hier après midi j'ai un HTC 7 TROPHY
je suis très déssus du WM7 car je suis un utilisateur de Windows Phone depuis très longtemps et j'utilise de nombreux soft dessus comme TOMTOM et j'aimerai virer WM7 en attendant que je puisse y installer TOMTOM Peut on le faire??????? affraid


Dernière édition par jlcand le Sam 8 Oct 2011 - 12:16, édité 1 fois

description[AIDE] Changer WM7 par WM6.5 EmptyRe: [AIDE] Changer WM7 par WM6.5

more_horiz
Cela n'est pas encore possible si je ne m'abuse, désolé Rolling Eyes

description[AIDE] Changer WM7 par WM6.5 EmptyRe: [AIDE] Changer WM7 par WM6.5

more_horiz
Salut et bienvenu sur le forum htc-dev cheers .

C'est vraiment dommage pour toi d'être obligé de devoir utiliser un WP7 (et pas WM7 => les versions de Windows Mobile se sont arrêtées à la 6.5.x)

=> TOMTOM ne développe plus ses application pour les Smartphone nouvelle génération.
Il y a par contre d'autres éditeur, qui sont présent, et qui finalement savère être plus "performant".
De nombreuses applications, équivalentes à celles utilisées sur le regretté WM, existent.
Je dis regretté car tout ce qui le touche est en voie de disparition (market / partage / ...)

Tu as ton appareil depuis une journée et tu exprimes un "gros" mécontentement sans même chercher à savoir comment il" fonctionne". C'est vraiment une nouvelle façon de voir les choses soit en concient.
Apprend et tu verras. Tu ne peux te faire un avis légitime en une journée.
Mais en partant défaitiste : c'est sur que cela ne te plaira pas.

Bref nous ne somme pas là pour faire une critique de WindowsPhone.

=> Non il n'est pas possible pour le moment de mettre un "viel OS" sur ce type d'appareil, tout comme il n'est pas possible de mettre Androïd.

Par contre il est possible de faire attention au titre de ton topic. Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Il est également possible de mettre ton profil à jour Cela s'avèreva très utile Wink

Une petite option, facultative, aussi : comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Arrow Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

description[AIDE] Changer WM7 par WM6.5 EmptyRe: [AIDE] Changer WM7 par WM6.5

more_horiz
Merci pour vos réponses
J'ai passé encore une journée avec ce nouveau mobile et je reste sur mes positions, la seule chose de bien c'est qu'il est beaucoup plus rapide, par contre toutes mes applications sont a jeter ou arder mon vieux HD qui fonctionne encore a merveille

description[AIDE] Changer WM7 par WM6.5 EmptyRe: [AIDE] Changer WM7 par WM6.5

more_horiz
Salut.

Ahhhhh "préjugés" quand tu nous tiens Mort de Rire
Ce n'est pas grave, nous n'avons pas tous la même sensibilité face aux appreils et aux OS, heureusement, cela permet d'avoir le choix !

Concernan tles applications, il y a certainement des équivalents, mais c'est vrai, pas sur toutes, car quelques fonctions ont été supprimées.
Pour ne prendre que le système de navigation par satélites, tu trouveras , dans nos colones "Navigon", qui est un très bon soft ...

Il ne te reste plus qu'a vendre ton Trophy ( Sad ) et rester sur ce bon WM6.
Ou alors, tente te chance sur d'autres OS (il en reste encore 2 Wink )

description[AIDE] Changer WM7 par WM6.5 EmptyRe: [AIDE] Changer WM7 par WM6.5

more_horiz
Ce ne sont pas des préjugé c'est simplement que je pensé a une évolution de mon Windows Mobile et je trouve un Windows Phone qui n'est même pas compatible avec Windows, je dois avoir un soft spécifique pour le connecter et je ne peux même pas copier ce que je veux sur mon Trohy comme je le fais sur mon HD
Pour la navigation j'ai besoin de me programmer mes parcours le soit pour l'effectuer dans la journée, je suis technicien itinérant
je n'ai trouvé aucun soft de navigation qui le face aussi bien que TOMTOM et l'avantage d'avoir ce soft avec la carte sur le mobile est que comme j'ai un PDA professionnel mon PDA si j'ai un TOMTOM en plus je dois tout enlever de la voiture a chaque fois que j'en sort

description[AIDE] Changer WM7 par WM6.5 EmptyRe: [AIDE] Changer WM7 par WM6.5

more_horiz
Pour la navigation : essaies Navigon (pour WP7 bien sûr => tu trouvera tout ce qu'il faut dans notre forum. Jette un oiel dans le guide des tutos et astuces)

Pour le reste :
De la à dire WindowsPhone pas compatible Windows affraid
En quoi n'est-il pas compatible ? (quel OS PC as-tu ?)

Un soft PC spécifique pour la communication ?
Avec WM, il te faut aussi un soft spécifique (activ sync)
Avec WP, tu as Zune pour le MultiMédia, et pour le reste => ton espace perso de WindowsLive (accessible de n'importe ou du moment que tu as une connexion internet) => autre façon de stocker.

Attention : ne te méprends pas.
Je ne cherche pas à te convaincre.
J'ai moi même un HD2 et un HD7. Je tiens aux 2.

Je cherche juste à te "faire toucher du doigt" cette manière de "pensée", qui est différente.
Les 2 systèmes sont différents avec des approches vraiment différentes
On y trouve des avantages sur l'un (que l'autre n'a pas) tout comme des inconvénients.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre