Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] htc sensation et signal 3G WIFI Empty[Q] htc sensation et signal 3G WIFI

more_horiz
Bonjour
Je compte m'acheter le sensation mais j'ai vu, sur des forums, qu'il perdait de temps en temps le signal gsm ou le wifi quand on le tient d'une certaine façon (position de la main par rapport aux antennes. Quand est-il exactement ? Merci pour les réponses Notar

description[Q] htc sensation et signal 3G WIFI EmptyRe: [Q] htc sensation et signal 3G WIFI

more_horiz
J'en parle ici Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47276-review-test-du-htc-sensation-double-coeur-12-ghz-sous-android-de-htc

description[Q] htc sensation et signal 3G WIFI EmptyRe: [Q] htc sensation et signal 3G WIFI

more_horiz
Oudjat a écrit:
J'en parle ici Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47276-review-test-du-htc-sensation-double-coeur-12-ghz-sous-android-de-htc


Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'avais oublié de de mander si on pourra le mettre à jour avec la nouvelle version ice cream. Merci Notar

description[Q] htc sensation et signal 3G WIFI EmptyRe: [Q] htc sensation et signal 3G WIFI

more_horiz
Il y a des chance , soit de façon automatique , soit grâce à une rom cookée.

Mais il faut encore attendre un petit peu. Wink

Sinon sur un forum , le "tu" est de rigueur. [Q] htc sensation et signal 3G WIFI 69699

description[Q] htc sensation et signal 3G WIFI EmptyRe: [Q] htc sensation et signal 3G WIFI

more_horiz
Oudjat a écrit:
Il y a des chance , soit de façon automatique , soit grâce à une rom cookée.

Mais il faut encore attendre un petit peu. Wink

Sinon sur un forum , le "tu" est de rigueur. [Q] htc sensation et signal 3G WIFI 69699

Merci beaucoup Notar

description[Q] htc sensation et signal 3G WIFI EmptyRe: [Q] htc sensation et signal 3G WIFI

more_horiz
Non lui c'est Oudjat Laughing

description[Q] htc sensation et signal 3G WIFI EmptyRe: [Q] htc sensation et signal 3G WIFI

more_horiz
cyclops dit noeilnoeil !! [Q] htc sensation et signal 3G WIFI 69699

description[Q] htc sensation et signal 3G WIFI EmptyRe: [Q] htc sensation et signal 3G WIFI

more_horiz
Oudjat petit papa noeil [Q] htc sensation et signal 3G WIFI 978827

Euh si tu me cherches, comme d'hab' [Q] htc sensation et signal 3G WIFI 3385089659

description[Q] htc sensation et signal 3G WIFI EmptyRe: [Q] htc sensation et signal 3G WIFI

more_horiz
Je sais qu'on te trouve toujours au fond à droite. rendeer

description[Q] htc sensation et signal 3G WIFI EmptyRe: [Q] htc sensation et signal 3G WIFI

more_horiz
Oui je sais... Je suis prévisible comme la foudre [Q] htc sensation et signal 3G WIFI 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre