Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] jeux en résaux Empty[AIDE] jeux en résaux

more_horiz
Bonjour, je cherches des jeux pour ma tablette acer pour jouer en résaux j'ai tapé jeux en résaux mais il y a jeu mais personne n'est inscrit

donc si vous avez d'autre jeux pour joué en résau merci de me dire le nom des applications

et sinon j'ai trouvé un jeu qui me plait bien the sims mais on ne peut pas inscrit es ce que vous avez ce probléme avec certain jeux impossible de lancer les jeux qu'on télécharge

merci de votre aide

description[AIDE] jeux en résaux EmptyRe: [AIDE] jeux en résaux

more_horiz
un petit up

c'est possible de trouver des application pour jouer au ressaux ou pas

description[AIDE] jeux en résaux EmptyRe: [AIDE] jeux en résaux

more_horiz
Salut,

Il y a pas mal de jeu en réseau sur Android, dont les derniers de chez Gameloft.

description[AIDE] jeux en résaux EmptyRe: [AIDE] jeux en résaux

more_horiz
merci, vous avez tester le jeux the sims social car moi quand je clique et après impossible de joué

et pour les jeux gameloft il faut juste tapé gameloft et ensuite il y a des jeux en ligne
mais les jeux amelot il y as des jeux gratuits

sinon si vous pouvez teléchargé the sims social pour voir si vous comprenez et voir si ça marche chez vous ou pas

merci

description[AIDE] jeux en résaux EmptyRe: [AIDE] jeux en résaux

more_horiz
Salut,
Non, je n'ai pas les Sim's, je ne pourrait pas répondre.

Sinon, les jeux Gameloft, il y en as certains sur le market, mais le plus gros du catalogue est à installer depuis leur site.

description[AIDE] jeux en résaux EmptyRe: [AIDE] jeux en résaux

more_horiz
[AIDE] jeux en résaux 61393
Regarde aussi le sujet de Puppetmaster http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52460-jeux-3-jeux-gameloft-gratuit Si c'est toujours d'application, tu pourras télécharger 3 jeux Gameloft gratuitement.
A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre