Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D Empty[QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D

more_horiz
Bonjour, tout le monde !
Devant ces afflux incessants de ROMs, j'en arrive à me poser une question, ne sachant plus comment me décider, ni où donner de la tête : quelle est la MEILLEUR ROM Beats Audio pour le HTC Evo 3D ?
:merci: d'avance pour vos lumières htc-dev Powaa

description[QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D EmptyRe: [QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section Wink

Zack

description[QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D EmptyRe: [QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D

more_horiz
Salut

Celle ci ou peut être celle là Very Happy

Ce genre de question à déja été poster plusieurs fois sur le forum dans les différentes section et n'as jamais apporté de réponse.

En effet, ce que tu attend d'une ROM n'est pas forcémment ce que j'attend d'une ROM.

description[QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D EmptyRe: [QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D

more_horiz
Je veux juste 2 choses : fluidité + Beats Audio (et un maximum de trucs opérationnels bien sûr lol! )

description[QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D EmptyRe: [QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D

more_horiz
Il n y a pas une tonnes non plus [QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D 69699 ...je dirais la plus aboutie et celle de weelo ....

description[QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D EmptyRe: [QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D

more_horiz
@momoleboss : t'as un lien stp ?

description[QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D EmptyRe: [QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D

more_horiz
no soucis http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52502-rom-sense-35-shooter-beats-v-12-23-10-11

description[QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D EmptyRe: [QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D

more_horiz
Thanks, mais sinon celle ci sera cool aussi nn ? http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52462-rom-sense-30-evo-3d-beats-v13-16102011

description[QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D EmptyRe: [QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D

more_horiz
Comme dit jedi(Celle ci ou peut être celle là ) chacun a sont gout en effet elle est pas mal je lai tester et abandonner ^^

description[QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D EmptyRe: [QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D

more_horiz
et 'avait beats audio+dolby ou pas ?

description[QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D EmptyRe: [QUESTION] Beats Audio sur HTC Evo 3D

more_horiz
C'est pas difficile ça te prend 5 minute pour flasher, tu aurai déjà installer les deux ROM depuis longtemps et voir de toi même ..je ne c'est plus si elle sont les deux dsl Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre