Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Impossible d'accéder au bootloader Empty[résolu][AIDE] Impossible d'accéder au bootloader

more_horiz
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai décidé par me motivé et essayer de rooter mon téléphone.
Seulement voila, je n'arrive plus à accéder au bootloader,
J y suis arrivé UNE seule fois en appuyant sur VOL - power, puis j'ai pas eu le temps de m y mettre alors j ai décidé de rooter plus tard.

Maintenant que j'ai le temps, j'ai fait la manip des tonnes de fois, VOL - Power, Power vol -, j'ai tenu 15sec, mais toujours rien, je redémarre toujours en mode normale.

j'ai besoin d'aide, savez vous pourquoi je ne peux plus y accéder ??

Merci

Dernière édition par 6cool32 le Ven 28 Oct 2011 - 12:42, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Impossible d'accéder au bootloader EmptyRe: [résolu][AIDE] Impossible d'accéder au bootloader

more_horiz
Bonsoir,
As tu l'option de démarrage rapide activée? Si tel est le cas, ton Sensation n'est jamais vraiment éteint, il est en veille et tu ne peux pas accéder au bootloader. Il faut désactiver cette option dans Paramètres/Alimentation/Démarrage rapide (case décochée).
Sinon tu peux essayer par "Redémarrage" au lieu de "éteindre" et maintenir Vol- pendant le redémarrage.

description[résolu][AIDE] Impossible d'accéder au bootloader EmptyRe: [résolu][AIDE] Impossible d'accéder au bootloader

more_horiz
Salut,

Merci beaucoup tu avais bien raison, je viens d'essayer et c'est ça !!!
Problème résolu !

description[résolu][AIDE] Impossible d'accéder au bootloader EmptyRe: [résolu][AIDE] Impossible d'accéder au bootloader

more_horiz
Hello 6cool32

Merci de rajouter "résolu" dans la balise du titre de ton topic Wink

description[résolu][AIDE] Impossible d'accéder au bootloader EmptyRe: [résolu][AIDE] Impossible d'accéder au bootloader

more_horiz
Et voilà, pas de problème ! smile

description[résolu][AIDE] Impossible d'accéder au bootloader EmptyRe: [résolu][AIDE] Impossible d'accéder au bootloader

more_horiz
Sinon tu pouvais retirer la batterie, la remettre et ré-essayer vol - + power
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre