Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Batterie htc sensation xe Empty[Aide]Batterie htc sensation xe

more_horiz
Salut a tous ! Je cherche la batterie d'origine htc pour htc sensation xe en 1730 mah.J'ai beau chercher, je ne l'ai pas trouvé.Elle n'est pas encore sortie ?

Dernière édition par htc87 le Dim 30 Oct 2011 - 17:03, édité 1 fois

description[Aide]Batterie htc sensation xe EmptyRe: [Aide]Batterie htc sensation xe

more_horiz
Tu peux prendre celle de l'HTC EVO 3D, je l'utilise sur mon Sensation Wink

description[Aide]Batterie htc sensation xe EmptyRe: [Aide]Batterie htc sensation xe

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Aide]Batterie htc sensation xe EmptyRe: [Aide]Batterie htc sensation xe

more_horiz
C'est fait ! Désolé j'avais zappé
jackHD a écrit:
Tu peux prendre celle de l'HTC EVO 3D, je l'utilise sur mon Sensation Wink

Oui mais c'est du 3,8v au lieu de 3,7v.

description[Aide]Batterie htc sensation xe EmptyRe: [Aide]Batterie htc sensation xe

more_horiz
Alors faudra attendre un petit chouia avant de pouvoir lui mettre la main dessus Wink

description[Aide]Batterie htc sensation xe EmptyRe: [Aide]Batterie htc sensation xe

more_horiz
Ok c'est juste ce que je voulais savoir...patience (j'ai meme pas encore le telphone) ^^

description[Aide]Batterie htc sensation xe EmptyRe: [Aide]Batterie htc sensation xe

more_horiz
Et tu as déjà peur de ne pas avoir assez d'autonomie [Aide]Batterie htc sensation xe 180484

description[Aide]Batterie htc sensation xe EmptyRe: [Aide]Batterie htc sensation xe

more_horiz
oui ^^

description[Aide]Batterie htc sensation xe EmptyRe: [Aide]Batterie htc sensation xe

more_horiz
Tout comme JackHD , je tourne avec celle de l'EVO 3D !!! RAS...Nikel.

description[Aide]Batterie htc sensation xe EmptyRe: [Aide]Batterie htc sensation xe

more_horiz
Sinon il y a l'Anker pour l'EVO 3D à 1950 mA Wink

description[Aide]Batterie htc sensation xe EmptyRe: [Aide]Batterie htc sensation xe

more_horiz
fredddysharky a écrit:
Tout comme JackHD , je tourne avec celle de l'EVO 3D !!! RAS...Nikel.

Salut,
Il y a beaucoup de différence d'autonomie par rapport à la batterie d'origine ?
Merci

description[Aide]Batterie htc sensation xe EmptyRe: [Aide]Batterie htc sensation xe

more_horiz
Bien personnellement j'ai déjà une ROM qui consomme 3x rien, après tout dépend de l'utilisation Wink

description[Aide]Batterie htc sensation xe EmptyRe: [Aide]Batterie htc sensation xe

more_horiz
Et bien sur ROM d'origine cela varie entre une demi journée (environ 6h/10) à une journée, en utilisan APNdroid pour débrancher/rebrancher aisément la 3G très gourmande...Maintenant il est vrai qu'une Rom CUSTOM est LA solution !!! c'est un choix...

description[Aide]Batterie htc sensation xe EmptyRe: [Aide]Batterie htc sensation xe

more_horiz
hello, alors moi perso j'ai le sensation xe depuis 3-4 jours avec la rom officiel (version alpha) ics 4.0.3 et je peut dire que la batterie ne tiens pas trop la distance.... je me connecte 3-4 minute sur facebook et j'envoie pas mal de sms mais tres peut d'appel et de jeux ( pour les jeux je le laisse branché) le tout avec l'economiseur activé ..... apres je repete je suis sur une version Alpha de ICS 4.0.3 alors c'est pas vraiment fiable restera plus qu'a voir en version final si sa tiendra mieux le choc :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre