Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Problème résolu] Micro SD 16Go Empty[Problème résolu] Micro SD 16Go

more_horiz
Bonjour à tous,
Depuis l'achat de mon Evo3d d'occasion à une personne de confiance, mon phone ne veut pas accepter ma micro de 16Go.
J'ai essayer avec plusieurs de 8 et tout fonctionne parfaitement.
Lorsque ma 16 est vierge, et que je l'insère dans mon Evo il n'y a pas de problème, mais lorsque je remet mes données dessus il m'affiche un joli message: STOCKAGE DE MASSE Connecté à l'aide d'un câble usb.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais ce problème m'énerve car ma 16 fonctionne sur mon Désire. [Problème résolu] Micro SD 16Go 819638
Merci.

P.S: Je sais pas si le topic est dans la bonne section.

Dernière édition par william61 le Dim 13 Nov 2011 - 21:51, édité 1 fois

description[Problème résolu] Micro SD 16Go EmptyRe: [Problème résolu] Micro SD 16Go

more_horiz
Vu que je suis l'ancien propriétaire de cet EVO 3D je confirme qu'avec la 8Go livrée d'origine et avec ma 32Go je n'ai pas rencontré ce soucis.....




Tu as essayé de ne recoller qu'une partie des fichiers voir si ça n'est pas un dossier ou fichier particulier qui fout la merde....

description[Problème résolu] Micro SD 16Go EmptyRe: [Problème résolu] Micro SD 16Go

more_horiz
Wé j'ai essayé mais arrivé à un certain moment, il plante quand même.

description[Problème résolu] Micro SD 16Go EmptyRe: [Problème résolu] Micro SD 16Go

more_horiz
moi je pense que ta SD a un blème !

description[Problème résolu] Micro SD 16Go EmptyRe: [Problème résolu] Micro SD 16Go

more_horiz
Je dirai de la formater avec (sd formater)et tu choisi les option le plus bas.
Tu passera au moin une bonne heure,mais ça peut être la SD qui n'est pas compatible tout simplement comme sur le (hd2)

description[Problème résolu] Micro SD 16Go EmptyRe: [Problème résolu] Micro SD 16Go

more_horiz
Ba je sais pas si elle a problème mais j'ai fait plein d'analyse et je trouve aucunes erreurs.
@Momoleboss: Pourquoi ne serait-elle pas compatible ? Je l'ai acheter il y a un mois.
Aurais-tu un lien pour sd formater
Merci

description[Problème résolu] Micro SD 16Go EmptyRe: [Problème résolu] Micro SD 16Go

more_horiz
TIEN https://www.sdcard.org/downloads/formatter_3/ tu choisi ton systeme et tu clique download
Pourquoi elle n'est pas compatible , ça arrive de fois que certaine SD n'est pas reconnu voila ....
Quel marque ta SD ?

description[Problème résolu] Micro SD 16Go EmptyRe: [Problème résolu] Micro SD 16Go

more_horiz
Merci, ma sd est une PNY.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre