Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] vidéo sans son sur le pc Empty[AIDE] vidéo sans son sur le pc

more_horiz
salut
j'voulais savoir comment faire pour pouvoir voir les vidéo enregistrer avec le touch hd sur le pc pour qu'il y ait du son?
quand je la regarde sur le phone j'ai le son, mais une fois transferée sur le pc, j'ai l'image mais pas le son
je les regarde avec vlc sur le pc...

description[AIDE] vidéo sans son sur le pc EmptyRe: [AIDE] vidéo sans son sur le pc

more_horiz
As-tu branché tes enceintes ?

[AIDE] vidéo sans son sur le pc 808734

description[AIDE] vidéo sans son sur le pc EmptyRe: [AIDE] vidéo sans son sur le pc

more_horiz
Bah c un problème de codec alors...
Installe < CECI >

description[AIDE] vidéo sans son sur le pc EmptyRe: [AIDE] vidéo sans son sur le pc

more_horiz
donass passage par la case présentation !
me
rçi

description[AIDE] vidéo sans son sur le pc EmptyRe: [AIDE] vidéo sans son sur le pc

more_horiz
c'est bon en faite, j'ai télécharger un p'tit prog pour les convertir, et la j'ai le son
nickel
pas besoin de présentation c'est bon merci

description[AIDE] vidéo sans son sur le pc EmptyRe: [AIDE] vidéo sans son sur le pc

more_horiz
Si si besoin de présentation, comme c'est signalé dans la charte!!!

description[AIDE] vidéo sans son sur le pc EmptyRe: [AIDE] vidéo sans son sur le pc

more_horiz
LOL

Il a eu sa réponse, et ciao ! ^^

Ceci dit, VLC se passant normalement de codecs (c'est sa particularité), c'est vrai que c'était étrange... smile

description[AIDE] vidéo sans son sur le pc EmptyRe: [AIDE] vidéo sans son sur le pc

more_horiz
C'est pas grave, regarde son rang ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre