Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? Empty[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
Salut à tous,

Petite question, est 'il possible avec le one X de balancer de la musique ou une video sur la box (freebox) ou TV sans fil, un peu à la façon Air play de l'iphone?

J'ai lu pas mal de chose sur le medialink, mais vous me confirmez, il n'est pas sans fil, c'est usb/hdmi?

D'autre part, connait on les nouveautés apportées par les maj 1.28 et 1.29? (apart l'autonomie Wink )

merci et bon we à tous

Neaux

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? EmptyRe: [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
Bonjour,

alors "balancer" je c'est pas car a part des miettes c'est tout ce qu'il te restera [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? 595664

Mais tu peux lire ton continu de ton One X sur ton téléviseur via wifi par exemple pour les photo il suffit d'activer le wifi aller sur tes photos sélectionner "plus" puis "sélectionner lecteur " et c'est ok.


Alors pour ta deuxième question, il faut savoir que HTC ne communique absolument pas sur les apports des mises a jours et qu'il y as beaucoup de légende urbaine, de beaucoup de jounaliste "Geek et qui non pas une grande connaissance informatique et téléphonie et comme ils entendent des choses et pour vendre leur articles et bien ils marquent des choses sans avoir de certitude.
Par exemple des que la première mise a jour est sortie , tout les site ce sont mis a dire "voila la mise a jour pour le souci de consommation" alors que on ne savait pas ce quelle apportait et la première apportait rien sur l'autonomie.
Mais vue que tout le monde ce plaignait de l'autonomie et bien pour vendre leurs articles ils disent des choses sans avoir de certitude.

Donc la meilleure des choses et de tester par toi et de te faire ton propre avis, pour les mises a jour.

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? EmptyRe: [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
Sans medialink, tu peux balancer la musique ou video sur la TV.

Perso j'ai une TV LG 3D "connecté" (en ethernet sur la reseau qui fait DLNA) et je peux envoyer les musiques ou video, ce qui marche plutot tres bien.
Il faut biensur que le One X soit connecté en wifi sur le meme reseau, tu lance ta musique et tu as le choix de la soruce, tu choisi ton peripherique.

Sa marche aussi avec mon ampli pionner vsx-921, j'envoie la musique directement sur le home cinéma sans bougé de mon canapé, truc de fénéasse quoi mais c'est top sa reste sans fils comme airplay justement mais android ^^

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? EmptyRe: [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
c'est qd meme fort tou ca smile

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? EmptyRe: [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
Merci pour vos réponse Wink

Parce j'ai testé avec la musique, lorsque je fais "choisir un lecteur" (en wifi), rien n’apparaît!

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? EmptyRe: [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
ta TV est bien connecté?

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? EmptyRe: [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
je viens de ré-essayer : les photos et les mp3 fonctionnent sur ma Sony KDL-40W4500.

vidéo ne passe pas mais car ma télé ne le supporte pas.

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? EmptyRe: [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
Pour moi les videos, musiques et photos fonctionnent bien sur ma TV LG LE47LW470s.
Et pour les musiques fonctionnent super bien aussi sur mon ampli Pioneer VSX-921.

Faudrai faire un topic avec les peripheriques qui fonctionnent ou pas ...

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? EmptyRe: [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
alors moi ma tv n'est pas wifi, je comptais passer par la freebox!!
mais ça fonctionnait pour la musique avec air play!

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? EmptyRe: [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
Est ce que ta Tv Se connecte au net?

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? EmptyRe: [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
Faites une rcherche sur Play Store:
Lecteurs UpNp, il y a "médiahouse upnP Navigator, ou Imédiashare" et bien d'autres qui permettent de passer par la Freebox en se connectant en Wifi bien sur. [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? 2325459160

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? EmptyRe: [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
Oué mais normalement d'origine le One X devrait permettre a transférer les données sur la TV sans d'autres logiciel a dl via google play.

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? EmptyRe: [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
Nan mais il faut confondre connexion sur le net et Air Play smile

Ta télé peut être connecté à internet mais pas avoir la fonction Air Play smile
Regarde la notice de ta TV et regarde dans les paramètres de ta TV si tu as pas l'option Air Play de désactivé Wink

Sinon tu peux balancer ton son sur ta Freebox V6 en activant la fonction Air Play (si ne n'ai pas déjà fait)

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? EmptyRe: [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
Oui effectivement, j'ai répondu ds le cas ou la TV n'est pas connecté bounce

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? EmptyRe: [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
VM54 a écrit:
Est ce que ta Tv Se connecte au net?


Non j'ai le net que grace à la freebox pas de connexion directement par la tv!

description[QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil? EmptyRe: [QUESTION]Balancer la musique ou vidéo sur box ou tv sans fil?

more_horiz
Bon ben voilà, ta Tv ne dispose pas de fonctions dites connectées, il faut donc passer par la freebox.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre