Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer l'applis GPS par défaut Empty[AIDE] Changer l'applis GPS par défaut

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila quand on connecte le SST au dock Car HTC, il lance "Tableau de Bord", ya pas un programme ou un moyen de changer le programme par défaut ?
Car je ne me souviens pas, en root évidement que oui, mais la une solution pour l'heure actuelle ?

Merci,
A bientôt.

description[AIDE] Changer l'applis GPS par défaut EmptyRe: [AIDE] Changer l'applis GPS par défaut

more_horiz
Up , même soucis avec le dock Car CU S490.

description[AIDE] Changer l'applis GPS par défaut EmptyRe: [AIDE] Changer l'applis GPS par défaut

more_horiz
Hé oui, il n'y a pas de BDR sous Linux Very Happy

description[AIDE] Changer l'applis GPS par défaut EmptyRe: [AIDE] Changer l'applis GPS par défaut

more_horiz
Maintenant que l'on a le ROOT et S-OFF permanent, on fait comment ? xD ^^

description[AIDE] Changer l'applis GPS par défaut EmptyRe: [AIDE] Changer l'applis GPS par défaut

more_horiz
Personne n'as une idée ? Les cuistot ?

description[AIDE] Changer l'applis GPS par défaut EmptyRe: [AIDE] Changer l'applis GPS par défaut

more_horiz
Aucune idée [AIDE] Changer l'applis GPS par défaut 73683

description[AIDE] Changer l'applis GPS par défaut EmptyRe: [AIDE] Changer l'applis GPS par défaut

more_horiz
Sur le DHD HTC avez intégré dans les réglages la possibilités de le désactive se lancement auto, mais la rien... /

description[AIDE] Changer l'applis GPS par défaut EmptyRe: [AIDE] Changer l'applis GPS par défaut

more_horiz
Avec le root, on peut congeler l'application Localisations de HTC via Titanium Backup et ainsi se servir uniquement de Google Map par défaut !

description[AIDE] Changer l'applis GPS par défaut EmptyRe: [AIDE] Changer l'applis GPS par défaut

more_horiz
Sébi11 a écrit:
Avec le root, on peut congeler l'application Localisations de HTC via Titanium Backup et ainsi se servir uniquement de Google Map par défaut !


Oki, mais si je veux mettre Copilot par défaut, tu as une idée ?

description[AIDE] Changer l'applis GPS par défaut EmptyRe: [AIDE] Changer l'applis GPS par défaut

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Oki, mais si je veux mettre Copilot par défaut, tu as une idée ?


Aucune, désolé Sad

description[AIDE] Changer l'applis GPS par défaut EmptyRe: [AIDE] Changer l'applis GPS par défaut

more_horiz
Essaye de congeler Maps, peut-etre il te demandera de choisir ton apk par défaut smile.

description[AIDE] Changer l'applis GPS par défaut EmptyRe: [AIDE] Changer l'applis GPS par défaut

more_horiz
Maps ?? Pk ?? C'est le soft HTC qui se lance, ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a aucun processus ou applis sous ce nom là...

description[AIDE] Changer l'applis GPS par défaut EmptyRe: [AIDE] Changer l'applis GPS par défaut

more_horiz
Salut
Déterrage de post...
J'ai un sst XE.
J'ai co-pilot live premium je voudrais qu'il se lance à partir de l'appli d'origine lorsque je le place sur Le car dock.
Comment faire? est ce possible de modifier l'appli voiture de android?
Merci d'avance
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre