Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flash Non Reussi Empty[AIDE] Flash Non Reussi

more_horiz
Bonsoir,

Comme je vous l'avais dit récemment sur ce forum ; j'ai réalisé le flash de mon HTC HD7S.

Pour cela, j'ai utilisé votre utilitaire HTC-DEV_RUUtility et les ROMs suivantes :
- RUU_Schubert_Cingular_US_3.03.502.04_Radio_5.66.09.09a_22.46.50.21U_by_ansar
- RUU_Schubert_HTC_Europe_1.60.401.01_Radio_5.52.09.16_22.33a.50.10U_by_ansar

Bien sûr, j'ai utilisé le mode opératoire proposé dans ce tutoriel.

Le premier flash passe comme une lettre à la poste...
Par contre, le deuxième s'arrête tout de suite avec une erreur 294 c'est à dire "INVALID VENDER ID" que je pense qu'il s'agit d'une incompatibilité due à l'opérateur AT&T.

Pouvez vous me le confirmer ?
Pouvez vous me conseiller d'autres ROMs ? Ou d'autres méthodes ?
J'ai laissé redémarrer mon téléphone après le premier flashage, est ce une erreur ? Lors de ce redémarrage il en a profité pour installer des applications opérateur je pense...

Merci d'avance,
Mow

description[AIDE] Flash Non Reussi EmptyRe: [AIDE] Flash Non Reussi

more_horiz
Salut.
Cela en fait des posts Wink

En fait que cherches-tu ?

Pour pouvoir passer en version Europe avec un appareil US, il faut :
- être en ROM originale
- flasher une ROM intermédiaire, qui est un "mélange" de la ROM d'origine et de la ROM future (préparation du CV)
- la ROM finale.

=> unbrander un WP7 (HD7)
Ce tuto date un peu mais est toujours "valable". L'auteur source a juste stopper le "unbranding" et les CV502, ne sont pas dans ce topic No

Il va falloir que tu voye sur XDA, ce qui ce fait.
Cela comme à dépasser un peu nos "compétences" / capacité.

Au pire, il existe des ROM compatibles ...

description[AIDE] Flash Non Reussi EmptyRe: [AIDE] Flash Non Reussi

more_horiz
Salut,

Oui, j'ai fait plusieurs posts.
J'avais plusieurs questions à poser et je ne voulais pas que certaines restent sans réponse en utilisant un seul post...
Tout le monde devrait y gagner Wink

Je ne tiens pas forcément à passer en ROM Europe... Mon objectif était au moins d'installer Mango sur mon téléphone et de vérifier si cette version est aussi bien qu'on le dit !

J'ai essayé certaines choses conseillées sur XDA comme passer en ROM original. J'ai réussi à changer l'opérateur défini par défaut sur mon mobile... Malheureusement, il s'agissait d'un opérateur US qui refuse aussi les ROMS européennes...

Je vais continuer à chercher et à tester des choses ici et là ; ce n'est pas un souci. J'espère que j'en ferais une brique ni une demi-brique de ce téléphone

Merci pour tout Snipper-Ice !


Mow

description[AIDE] Flash Non Reussi EmptyRe: [AIDE] Flash Non Reussi

more_horiz
Pas de problème.

Mais en repassant et resant en ROM originale, cela devrait aller mieux : juste à mettre le "APN"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre