Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Video au format avi ? Empty[Question] Video au format avi ?

more_horiz
Bonjour,

Est-il possible d'enregistrer une video HD sur notre Desire HD en format autre que 3gp, avi par exemple ?

Ainsi pour la copie sur le pc c'est plus simple, et on risque moins de mal convertir le fichier.

Merci pour vos réponses smile

description[Question] Video au format avi ? EmptyRe: [Question] Video au format avi ?

more_horiz
Salut,

qu'entends tu, par video hd car ta vidéo sort déjà en 720pi (8 M pix) mais le format reste le 3gp.

Le format .avi est un format de vidéo déjà converti,ce n'est pas un format d'enregistrement en direct.

description[Question] Video au format avi ? EmptyRe: [Question] Video au format avi ?

more_horiz
J'aurais aimé que le résultat filmé de ma vidéo ne soit pas en 3gp, mais dans un format plus commun type avi, car lorsque je filme par exemple un spectacle et qu'on veut le visionner sur un ordi rapidement, je dois convertir le fichier (ou avoir les codecs sur moi), et n'étant pas expert je peux perdre en qualité lors de la conversion.

Donc je ne sais pas si c'est possible, car avant sur mon LG Renoir les vidéo était direct en avi, c'était très pratique, et je me dis que si c'est une question logicielle et non matérielle, il y a peut-être déjà qqch qui existe pour ça ?!

Merci

description[Question] Video au format avi ? EmptyRe: [Question] Video au format avi ?

more_horiz
Tu n'as pas besoin de convertir tes vidéos , il te suffit d'un bon lecteur comme quicktime ou autres qui lisent tres bien les 3gp.

Je ne pense pas que tu puisses changer le format vidéo directement sur ton téléphone, passer de 3gp en avi..mais peut être que je me trompe Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre