Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? Empty[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ?

more_horiz
J'ai essayé divers formats de vidéos pour mettre quelques films sur ma tablette pour les vacances
mais à chaque fois j'ai un message lecture impossible !

Qu'utilisez vous comme format et logiciel pour convertir vos vidéos ?

Merci d'avance pour votre aide !

description[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? EmptyRe: [QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ?

more_horiz
Salut,

Normalement en avi il doit les lire, sinon essaye avec un soft comme mxplayer

description[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? EmptyRe: [QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ?

more_horiz
pareil pour les deux, ni avi ni mkv ni mpg aussi bien avec le player d'android qu'avec mx
en revanche je peux lire des vidéos comme celle de samsung avec l'hélicoptère en mp4 sans problème

Y a t'il une taille maximum pour les fichiers?

description[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? EmptyRe: [QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ?

more_horiz
Bizarre cela, de mémoire sur mx tu peux choisir le soft decoding ou le har decoding tu as essayé les 2

description[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? EmptyRe: [QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ?

more_horiz
mouais je comprend pas pourquoi un mkv passe et pas un autre
j'ai essayé différentes résolution idem
j'ai installé Freemake Video Converter sur mon pc pour essayer mais c'est la même chose je craque !
je pense que je vais finir par le flasher moi qui voulais le garder en officiel en attendant la màj ...


Je viens de découvrir une chose, dans le lecteur vidéo d'android, desoous le fichier vidéo que j'ai copié sur la carte sd,
il est affiché 00:00:00 / 00:00:00 c'est je pense ce qui coince, en revanche le fichier est lisible sur l'ordi !?

description[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? EmptyRe: [QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ?

more_horiz
je viens de charger via mon serveur ftp un clip vidéo de 4 min nickel, j'essaye un film (787 mo) marche pas 00:00:00 !

description[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? EmptyRe: [QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ?

more_horiz
salut
moi tout les films que j'ai mis on fonctionnés
mais ils etaient à chaque fois dans la memoire interne, car je n'ai toujours formaté ma sd en fat32
alors j'ai pensé peut etre que ton probleme pourrait venir de là, ou du moins du suport qui va le lire.....
t'as essayé de déplacer le fichier ...
tu nous dira un peu comment ça evolue........A+

description[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? EmptyRe: [QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ?

more_horiz
hello je viens de faire un essai film en mp4 fonctionne logiciel utilise a la base c pour convertir une vidéo pour ipad
le principal c que ca fonction
lors du transfert vers la tablette il demande une conversion g refuser
le logiciel est gratuit
voici l adresse http://www.movies2iphone.com

description[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? EmptyRe: [QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ?

more_horiz
o merci je vais tester en mémoire interne pour voir !

description[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? EmptyRe: [QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ?

more_horiz
J'ai mis un film en MKV d'1 heure 30 et la tablette l'a lue sans problème...

description[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? EmptyRe: [QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ?

more_horiz
J'ai pris BSplayer , certes payant, mais je peux lire mes MKV en DTS sans reencoder (4,5Go) , et à partir de ma Carte SD 64GO... Wink
je garde MXplayer pour les autres videos (plus ergonomique)...

description[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? EmptyRe: [QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ?

more_horiz
Je suis sur le point de faire un reset complet car je ne m'en sort pas !

[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? 17284

description[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? EmptyRe: [QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ?

more_horiz
T'as fais la mise à jour JB ?

description[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? EmptyRe: [QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ?

more_horiz
je suis en 4.04 officielle et rooté, je n'ai pas flashé la bête , j'attend l'officielle

description[QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ? EmptyRe: [QUESTION] quel format vidéo utiliser sur la GN 10.1 ?

more_horiz
je ne vois pas trop l’intérêt de rooter cette tablette mise a part pour titanium back-up car on ne peut pas déplacer les applications sur la carte SD..

je l'ai moi même rooté mais je n'en ai pas l'utilité ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre