Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire A8181 HBOOT 0.80.0000 et radio 4.06.00.02 rendre S-OFF Empty[AIDE] Desire A8181 HBOOT 0.80.0000 et radio 4.06.00.02 rendre S-OFF

more_horiz
SALEM et Bonjour à tous,

après avoir passé les 5 derniers jours à fouiller tous les forums que j'ai pu trouver, téléchargé une douzaine de RUU, le SDK d'Android et d'autres logiciels largement au-delà de mes connaissances, je suis toujours à la case départ et souhaiterais un peu d'aide de la part de ceux d'entre vous qui maitrisez ces questions.

J'ai acquis d'occasion un [b]Desire A8181 HBOOT 0.80.0000 et radio 4.06.00.02 et adroid 2.1 updat 1[/b] et je ve le debloquer c t a dire le rendre S-OFF.
merci d avance.

description[AIDE] Desire A8181 HBOOT 0.80.0000 et radio 4.06.00.02 rendre S-OFF EmptyRe: [AIDE] Desire A8181 HBOOT 0.80.0000 et radio 4.06.00.02 rendre S-OFF

more_horiz
SALEM,

Pour ton soucis, il faut que tu utilise Alpharev X pour le S-OFF, c'est un liveCD qui va le passer S-OFF. Apres les autres manipulations pourrons etre réaliser avec le multitool ou avec l'outil de Sempiii pour le desimlock.

description[AIDE] Desire A8181 HBOOT 0.80.0000 et radio 4.06.00.02 rendre S-OFF EmptyRe: [AIDE] Desire A8181 HBOOT 0.80.0000 et radio 4.06.00.02 rendre S-OFF

more_horiz
salem
vous pouvez me donner le lien et la procédure et esk le telephone doit etre rooté
merci d avance

description[AIDE] Desire A8181 HBOOT 0.80.0000 et radio 4.06.00.02 rendre S-OFF EmptyRe: [AIDE] Desire A8181 HBOOT 0.80.0000 et radio 4.06.00.02 rendre S-OFF

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord je t'invite a faire attention quand tu posts, tu as posé cette question dans un autre topic (je l'ai supprimé), se n'est pas la peine de poster partout.
Alors je t'invite a lire ceci --> Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

De plus, comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Tu veux le rendre S-OFF pour pouvoir mettre une autre sim dedans? si c'est le cas tu peux voir avec notre partenaire Déblocage facile, car le rendre S-OFF ne te permettras pas l'utilisation d'une autre SIM

description[AIDE] Desire A8181 HBOOT 0.80.0000 et radio 4.06.00.02 rendre S-OFF EmptyRe: [AIDE] Desire A8181 HBOOT 0.80.0000 et radio 4.06.00.02 rendre S-OFF

more_horiz
salem
Tout d'abord je m excuse

et concernant mon problem tjrs pas réglé et se que je veux faire de rendre mon HTC S-OFF pour que je puisse le debloquer bien sur et je sais bien que le rendre S-OFF ne me permettras pas l'utilisation d'une autre SIM mais me permettras de le debloquer avec d autre pgm je pense que vous etes d accord avec moi et la seulle chose que je veux savoir c esk le rendre S-OFF avant Le router ou l envers
(pour le rendre S-OFF il fo etre route ou pas obligatoire )
merci d avance .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre