Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] S-OFF (HBOOT 1.27.0000 avec Firmware 3.32) SANS HTCDEV ? POSSIBLE ou PAS POSSIBLE ??? Empty[AIDE] S-OFF (HBOOT 1.27.0000 avec Firmware 3.32) SANS HTCDEV ? POSSIBLE ou PAS POSSIBLE ???

more_horiz
Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs jours une façon passer en S-OFF mon Sensation (récemment acquis) sans le dévérouiller par htcdev/bootloader.

J'ai déjà trouvé ici ce post qui se rapproche un peu de ma demande, mais qui tourne en rond.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59465-resolu-comment-passer-en-s-off-avec-un-hboot-de-127

En effet,
nicolasdu13 a écrit:
Je ne veux pas déverrouiller le HBOOT via l'outil HTC dev pour ne pas perdre la garantie ! y'a t'il un logiciel pour le faire passer en s-off ?
merci


et Dylkie lui répond

dylkie a écrit:
bonjour
j 'ai trouve la methode http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1614617
j'ai reussi sans formater la sdcard, avec comme rom installee Insertcoin ICS stable 5.4.0, sur android 4.0.3 sense 3.0.
HBOOT 1.27.0000, firmware 3.32.401.105.
Si question hesite pas


Hors dans le tuto dispo sur XDA, en prérequis il y a :

Be unlocked using the HTCdev bootloader unlock - http://htcdev.com/bootloader


Alors ma question, A tous ceux qui savent : existe-il oui ou non une méthode pour passer en S-OFF mon HTC Sensation avec un HBOOT 1.27.0000 avec Firmware en 3.32, sans passer par http://htcdev.com/bootloader afin de préserver ma garantie ?

Ou bien dois-je envisager de revendre immédiatement mon HTC, parce que un Sensation non rooté, ou rooté et sans garantie ne m’intéresse pas du tout, autant garder mon Desire HD.

Merci

Dernière édition par solid.hak le Ven 6 Juil 2012 - 22:18, édité 3 fois

description[AIDE] S-OFF (HBOOT 1.27.0000 avec Firmware 3.32) SANS HTCDEV ? POSSIBLE ou PAS POSSIBLE ??? EmptyRe: [AIDE] S-OFF (HBOOT 1.27.0000 avec Firmware 3.32) SANS HTCDEV ? POSSIBLE ou PAS POSSIBLE ???

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] S-OFF (HBOOT 1.27.0000 avec Firmware 3.32) SANS HTCDEV ? POSSIBLE ou PAS POSSIBLE ??? EmptyRe: [AIDE] S-OFF (HBOOT 1.27.0000 avec Firmware 3.32) SANS HTCDEV ? POSSIBLE ou PAS POSSIBLE ???

more_horiz
RE :

Je viens de trouver un article relatif à l'outil : HTC super Tool, de plus jj'ai cru lire qqpart qu'HTC avait décider de ne plus verrouiller les Bootloader depuis Septembre 2011.. Ceci explique pas mal, mais mon téléphone semble avoir été produit le 27/09/2011.... pour compliquer le tout naturellement.

J'approfondi.

description[AIDE] S-OFF (HBOOT 1.27.0000 avec Firmware 3.32) SANS HTCDEV ? POSSIBLE ou PAS POSSIBLE ??? EmptyRe: [AIDE] S-OFF (HBOOT 1.27.0000 avec Firmware 3.32) SANS HTCDEV ? POSSIBLE ou PAS POSSIBLE ???

more_horiz
Merci
pourquoi ne pas vouloir le dévérouiller ?
je m'avance pas pour le sensation mais cela doit être possible de le relocker comme sur les autres modèles Wink

description[AIDE] S-OFF (HBOOT 1.27.0000 avec Firmware 3.32) SANS HTCDEV ? POSSIBLE ou PAS POSSIBLE ??? EmptyRe: [AIDE] S-OFF (HBOOT 1.27.0000 avec Firmware 3.32) SANS HTCDEV ? POSSIBLE ou PAS POSSIBLE ???

more_horiz
Pour ne pas perdre la garantie ??? non ???!!!!

description[AIDE] S-OFF (HBOOT 1.27.0000 avec Firmware 3.32) SANS HTCDEV ? POSSIBLE ou PAS POSSIBLE ??? EmptyRe: [AIDE] S-OFF (HBOOT 1.27.0000 avec Firmware 3.32) SANS HTCDEV ? POSSIBLE ou PAS POSSIBLE ???

more_horiz
Non puisque l'on peut toujours remettre un tel à l'origine
attends d'avoir confirmation par un membre ayant le sensation

Bon nombre de membres ont eu affaire au SAV en ayant au préalable modifier leur tel Wink

description[AIDE] S-OFF (HBOOT 1.27.0000 avec Firmware 3.32) SANS HTCDEV ? POSSIBLE ou PAS POSSIBLE ??? EmptyRe: [AIDE] S-OFF (HBOOT 1.27.0000 avec Firmware 3.32) SANS HTCDEV ? POSSIBLE ou PAS POSSIBLE ???

more_horiz
Je parle du bootloader, pas de la rom...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre