Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] HTC HD7 half briked puis USB enter host mode

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Snipper-Ice
loraine
6 participants

description[Q] HTC HD7  half briked puis USB enter host mode - Page 2 EmptyRe: [Q] HTC HD7 half briked puis USB enter host mode

more_horiz
Tu as eu l'appareil neuf ?
Attention à la compatibilité de la microSD.

En fait, ton appareil ne vois plus l'OS.

description[Q] HTC HD7  half briked puis USB enter host mode - Page 2 EmptyRe: [Q] HTC HD7 half briked puis USB enter host mode

more_horiz
Non le téléphone est d'occas.
La carte est pour téléphone mobil et c'est quoi un OS ?

description[Q] HTC HD7  half briked puis USB enter host mode - Page 2 EmptyRe: [Q] HTC HD7 half briked puis USB enter host mode

more_horiz
Very Happy

OS = Operating System => systeme d'exploitation (comme XP sur le PC)
S'il y a une partie endommagé, le systeme n'est plus vu correctement.

Concernant le changement de carte mémoire (µSD), tu me mets un sérieux doute.
Pour en changer sur un HTC HD7, il faut le démonter. C'est ce que tu as fait ?
Sinon, en terme de compatibilité, je parle surtout de "marque" . Va savoir pourquoi, la marque Kingston est très mal "digérée" (mal reconnu et provoque des bug) alors que sandisk passe très bien.

1ere chose = controler la référence de la µSD
2ème chose : vérifier qu'un bouton permettant la mise en "usb host mode" ne soit pas coincé (vol- et photo en général)
3ème chose = reinstaller une Rom en utilisant la méthode "GoldCard" comme pour un halfbrick

description[Q] HTC HD7  half briked puis USB enter host mode - Page 2 EmptyRe: [Q] HTC HD7 half briked puis USB enter host mode

more_horiz
J'ai démonté moi-même la carte Very Happy , je vais vérifier la marque de la carte car je ne m'en souviens pas.
1- la carte est une sandisk
2- les boutons semblent bien fonctionner.
3- là c'est plus compliqué pour moi study je regarde comment faire.

Merci ;-)

description[Q] HTC HD7  half briked puis USB enter host mode - Page 2 EmptyRe: [Q] HTC HD7 half briked puis USB enter host mode

more_horiz
"démonté la carte" :affraid" ?
quelle carte ?

Sinon la méthode gold card est simplissime, quand tu as le cable " Y "

description[Q] HTC HD7  half briked puis USB enter host mode - Page 2 EmptyRe: [Q] HTC HD7 half briked puis USB enter host mode

more_horiz
Non désolé j'ai démonté le téléphone et changé la carte.
Il faut que je fabrique le cable Y [Q] HTC HD7  half briked puis USB enter host mode - Page 2 69699

description[Q] HTC HD7  half briked puis USB enter host mode - Page 2 EmptyRe: [Q] HTC HD7 half briked puis USB enter host mode

more_horiz
Très très facile...

Le plus dur, de nos jours, est de trouve une clé USB de moins de 1Go
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre