Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications Empty[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

more_horiz
Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

Description


Les développeurs de chez Windows phone hacker ont développé un programme Windows qui permet de personnaliser l'interface principal du système mobile de Microsoft. Il faut bien sûr que votre WP7 soit débloqué.

Caractéristiques :

- Personnalisation de n'importe quelle tuile ( système ou autre )
- Utilisation d'une image comme fond pour les tuiles
- Utilisation de la couleur d'accentuation en transparence .
- Importation de thèmes
- Exportation de thèmes
- Une personnalisation facile

Images & Vidéos


[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications 68686868686868



Derniers Changements



:::::::::: Changelog des versions de Themes :::::::: :


Téléchargement



[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications Logo_x11

Autres Infos


Source : WindowsPhoneHacker.com


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Eddie61 le Mar 13 Déc 2011 - 9:33, édité 1 fois

description[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

more_horiz
ça à l'air sympa... merci pour le tuyau !

description[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

more_horiz
Bien savoir que la customisation se limite au tuiles NON LIVE-TILE !!! Donc au final, ce n'est qu'un outil qui copie les fonctions de Supreme Shortcut en amélioré smile

description[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

more_horiz
ah ouais... bon dans ce cas je passe mon chemin sans vouloir dénigrer quoi que ce soit... Wink

description[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

more_horiz
Merci du partage, au moins la personnalisation, même non officielle arrive sur WP7

description[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

more_horiz
Bonjour, Bonsoir, je remercie le partage, c'est vrai ke ça peut etre intéressant pour avoir un bon fond d'ecran avec les tuiles en mosaiIque

description[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

more_horiz
Merci du partage Wink

description[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

more_horiz
poloche a écrit:
Bien savoir que la customisation se limite au tuiles NON LIVE-TILE !!! Donc au final, ce n'est qu'un outil qui copie les fonctions de Supreme Shortcut en amélioré smile


Est ce que tu pourrais m'en dire plus car je vois dans les impressions d'écrans de la présentation je vois par exemple sur les messages que l'image de fond est bien personnalisé. Ca veut dire quoi ca veut dire que les tuiles ne seront plus dynamiques et donc pour les messages n'afficheront plus le nombres de nouveaux messages ?

description[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

more_horiz
tout a fait... en fait, ce n'est pas une customisation de la tuile Messages, mais juste un raccourci vers les messages avec une tuile perso... donc non Live-Tile smile


EDIT : voici à quoi on peux jouer avec ce logiciel smile


[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications Themet10

description[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

more_horiz
Ajout de la version v.2 sortie aujourd'hui... voir le changelog pour plus d'information ! smile

description[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

more_horiz
merci

description[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

more_horiz
bonsoir , je comprend pas trop , sa ne modifie pas seulement la couleur des tuiles pour pouvoir y mettre une photo ?! sans pour autant changer les fonctionnaliter de WP7.
Merci

description[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

more_horiz
Je ne comprends pas bien ta question ... si question il y a ? smile

description[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

more_horiz
Salut, salut,
loool poloche,
je pense kil veut savoir si le changement de la tuile (couleur ou une photo) n’altère en rien les fonctionnalités des boutons !!! (si je comprends bien !!:p:p)
Et moi je lui répondrais que non, normalement aucun changement dans l'action de la tuile !!!, a bientot!!! [SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications 25167

description[SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] Themes : Personnaliser les tuiles de vos applications

more_horiz
Bonsoir,

Super programme une fois qu'on le maitrise bien ( c'est pas bien compliqué)
Mon premier thème est en cours ...
Merci encore Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre