Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
samuel.borde@laposte.net
bakariu
janco
moinaim
daille51200
arakazi
coco2808
tortue38
NiCo_O
Dlteck2000
Totowil
gulien
djcydnico
fanchue
Erosennin
myriamch0
twinsen60
Ippo
Snipper-Ice
crashback59
Benouille
djorsky06
neglau
papaille44
28 participants

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
@arakazi, salut ! je suis exactement dans ton cas, aurais tu trouvé un moyen finalement?

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
salut non toujours pas... Rolling Eyes

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
Bonjour, je suis exactement dans la même situation... Si j'ai bien compris on est obligé d'attendre qu'une nouvelle version officielle arrive avec un n° supérieur ?

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
Finalement j'ai pu repasser en 2.3.5 officielle grace à AAHK. Procédure totalement automatisée, il n'y a qu'à suivre les instructions !
Le téléphone a été downgradé, rooté. J'ai pu ensuite installer simplement la 2.3.5 avec l'exécutable RUU officiel (on perd donc le ROOT mais ce n'était pas mon objectif).

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
Bonjour,

Grâce à AAHK ? C'est quoi ? C'est qui ? C'est où ? smile

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
bakariu a écrit:
Bonjour,

Grâce à AAHK ? C'est quoi ? C'est qui ? C'est où ? smile


En fait il suffit de taper : AAHK dans google et c'est le premier lien qui s'affiche (sur le forum XDA) - Il y a un lien pour l'archive...

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
En effet c'est trouvé, thanks Wink

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
janco a écrit:
Finalement j'ai pu repasser en 2.3.5 officielle grace à AAHK. Procédure totalement automatisée, il n'y a qu'à suivre les instructions !
Le téléphone a été downgradé, rooté. J'ai pu ensuite installer simplement la 2.3.5 avec l'exécutable RUU officiel (on perd donc le ROOT mais ce n'était pas mon objectif).

Salut,

Tu étais sous quelle version avant de lancer AAHK? Parce que ce logiciel a beaucoup de mal à downgrader la version 2.3.5...

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
Salut,
J'étais avec la 3.13.163.3 de SFR. A quel moment ça bloque ?

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
Au premier downgrade.....

Après j'ai lu par-ci par-là que celà pouvait venir de la version de base du DHD dans le sens où si on l'a acheté en 2.2 ou en 2.3!

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
J'étais en 2.2 SFR puis en 2.3 SFR...

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
Bonjour,

Est-ce que cette technique pour passer en ROM officielle fonctionne également pour le HTC Incredible S?
Si oui, est-ce que la ROM est la même ou avez-vous un lien?

Merci

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
janco a écrit:
Salut,
J'étais avec la 3.13.163.3 de SFR. A quel moment ça bloque ?


Salut, tu n'as eut aucun problème pour AAHK ?
Déjà je n'arrive même pas à y connecter mon DHD, tu as fait comment au juste ?

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai fais cette mise à jour et j'en suis tout à fait heureux.

Il me reste une petite question : recevrais-je les prochaines mise à jour HTC ?

Merci

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
La méthode du AAHK est efficace !
A présent je tourne enfin en ROM Officiel smile

Merci au forum !

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
bonjour a tous

je suis votre sujet depuis qq jours et je voudrai s'avoir avec la méthode AAHK pour moi sa bloque je suis en rom sfr 2.3.5 et numéro logiciel 3.13.163.3 et sa marche pas je n'arrive pas a roote le dhd

avez vous une idée ???

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
tu bloque ou?
vais essayer de t aidé car moi pas fais comme ça a l époque je suis sur XDA en même temps
a quelle étape bloque tu?

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
Impossible de roote avait dire je suis pas très fort en anglais alors si tu m'aide c'est très simpa

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
je vais voir se que je peut faire pour toi lol
tu as télécharger le fichier?

aahl 13012012.ZIP

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
voila la tarduction rapide mais lisible de google:


Code:

Bidouiller le HTC Inspire / DHD sur Linux / OS X / Windows:
Le package total
HTC Inspire
Résumé:

Le HTC Inspire (ATT) est fondamentalement le même que le HTC Desire HD sorti en Europe en 2010 avec un plus tard, les variations de couple.

    Le DHD avait une radio d'exploiter prêt à profiter de; l'Inspire ne fonctionne pas.
    Le Inspire a un ampli audio différente. Ceci nécessite une modification dans le noyau.
    De toute évidence, l'Inspire soutient différentes fréquences radio HSPA que le DHD de l'UE. (NAM / UE)

Afin d'obtenir la possibilité d'écrire des recouvrements nand flash et personnalisés et disques optiques, nous devons d'abord être en mesure d'exposer l'exploit de radio qui sert à être présents. Donc, nous avons besoin de déclasser la radio et le noyau et pour ce faire, nous avons besoin:

    Un Goldcard (processus de création Goldcard est complètement intégré dans cette procédure)
    Temproot
    Pour rétrograder le mainver sur le dispositif
    Un HTC signé paquet firmware à partir d'une mise à jour OTA appropriée.

Une fois cela fait, nous pouvons utiliser les méthodes existantes pour obtenir le statut root temporaire, Radio S-OFF et installer Recovery ClockworkMod.

Une fois les procédures kit hack complet, votre ROM sera entièrement fonctionnel et enracinée, et votre téléphone sera prêt à flasher une ROM personnalisée, si vous le désirez.
Notes de version importants

    Si vous utilisez l'un des sens suivant 3 versions build un déclassement complet est exigé, ce qui signifie que vos données seront perdues. Ce kit va détecter automatiquement cette version et d'effectuer le downgrade complet, si nécessaire. Une fois le downgrade est terminé, vous pouvez configurer le téléphone et relancez le kit hack pour terminer le processus:
    Vodafone UA 3.12.178.2 dégradations à HTC WWE Go UE 2.50.405.2
    O2 Europe 3.12.207.1 dégradations à HTC WWE Go UE 2.50.405.2
    HTC 3.06.405.1 WWE en Europe dégradations à HTC WWE Go UE 2.50.405.2
    HTC 3.12.405.1 WWE en Europe dégradations à HTC WWE Go UE 2.50.405.2
    Hutch AUS 3.12.861.2 dégradations à HTC WWE Go UE 2.50.405.2
    Vodafone Royaume-Uni 3.13.161.3 dégradations à Voda Royaume-Uni GB 2.50.161.3
    Vodafone FR 3.13.163.3 dégradations à HTC WWE Go UE 2.50.405.2
    HTC 3.13.415.2 arabe dégradations à HTC 2.42.415.1 ARABE Go
    HTC 3.13.421.2 WWE S.Africa dégradations à HTC WWE Go UE 2.50.405.2
    HTC 3.13.468.2 TUR dégradations à HTC WWE Go UE 2.50.405.2
    HTC 3.13.707.4 WWE Asie dégradations à HTC WWE Go Asie 2.37.707.3
    HTC 3.13.720.2 Asie Inde dégradations à HTC WWE Go UE 2.50.405.2
    H3G Royaume-Uni 3.13.771.2 dégradations à HTC WWE Go UE 2.50.405.2
    HKCSL CHT 3.13.832.4 dégradations à HTC WWE Go UE 2.50.405.2
    TWM TW 3.13.921.2 dégradations à HTC WWE Go UE 2.50.405.2

    Tous les autres sens 3 Rom seront également revenir à la WWE HTC 2.50.405.2 Go UE

    Ce kit sera pirater toutes les autres versions connues (2.x et inférieure) sans perte de données.

»

Ce hack-kit crée le Goldcard automatiquement. S'il vous plaît ne pas essayer de rendre votre propre Goldcard et ne pas arrêter le processus une fois qu'il démarre. Pour obtenir une assistance ou des questions se joindre à nous IRC sur Freenode à # aahkSupport ou via le Web: Web Chat
Pré-requis
Windows - un bon, un environnement propre est essentiel - Avant de brancher votre téléphone, faire tout ce qui suit:

    Désactiver toutes les détections de logiciels malveillants, y compris Windows Defender
    Désinstaller Droid Explorateur
    Arrêtez tous les services d'Apple
    Désinstaller tous les PDA téléphone ou logiciel de la tablette
    Désinstaller HTC Sync ET conducteurs
    Installez les pilotes USB HTC pour Android à partir du Kit Hack (outils et windrivers)
    IMPORTANT: Désactiver toutes les tâches inutiles et des services. Google comment faire cela en tant qu'administrateur.
    Le kit bidouille fonctionne parfaitement en moins de 6 minutes sur un PC propre env avec les pilotes correctement installés, mais l'importance de nettoyer toutes les processus inutiles ne saurait trop insister.

La commande doit être lancé en tant qu'administrateur
Linux / OSX

    outils de la BAD et fastboot sont 32 bits. Utilisez les versions 32 bits de Linux pour obtenir de meilleurs résultats.
    Pour les systèmes 64 bits, vous devez installer ia32-libs (basé sur Debian) ou l'équivalent. Pour Ubuntu, le faire à partir du terminal:
    sudo apt-get install ia32-libs
    Linux (Ubuntu): pour ouvrir terminal, allez dans Applications -> Accessoires -> Terminal
    OSX: pour ouvrir le terminal, allez dans Applications -> Utilitaires -> Terminal

Préparation:

Lisez attentivement ce manuel - ne pas écrémé. Il ya un test plus tard.

De rares cas de SDCards corrompus peuvent conduire à des pertes de données SDCard. Faites une sauvegarde des données importantes sur SDCard avant de continuer.

Extrait de l'* aahk. Zip où vous pouvez trouver à partir de la ligne de commande.

Dans le répertoire du kit hack vous trouverez les répertoires PD98IMG et des outils, ce document, hack-ace.sh, hack-ace.cmd, et hack-as-xph.cmd.

    Insérez le SDCard dans le téléphone
    Démarrez le téléphone
    Allumez USB Debugging (Oui, branchez-le -. Câble utilisation originale branchée directement sur la carte système)
    IMPORTANT: Allumez le téléphone à charge que le mode. Le téléphone reste en charge uniquement en mode tout au long de ce processus. Pour s'assurer de cela, vérifiez la valeur par défaut (Menu> Paramètres> se connecter au PC> seule accusation)

Windows:

Win7/Vista: Faites un clic droit sur le hack-ace.cmd et commencer en tant qu'administrateur (Cela va démarrer l'outil et vous reviendrez au menu principal)

WINXP: Veillez à utiliser un compte avec tous les privs Administative, faites un clic droit et exécuter hack-ace.cmd

WinXP Home: utilisation hack-as-xph.cmd sur un compte avec tous les privilèges d'administrateur, faites un clic droit et exécuter le fichier
Linux / OSX:

1 - Ouvrez une invite de commande et accédez au répertoire du kit bidouille

2 - Entrée (sans les guillemets) (Cela va démarrer l'outil et vous reviendrez au menu principal) "/ hack-ace.sh."
Ubuntu 32 bits LiveCD

    Ubuntu 32 bits liveCD a les meilleures chances de succès
    - Aucun pilote à s'inquiéter. Ubuntu LiveCD démarre toujours propre - pas de problèmes de contention. Le plus haut taux de succès
    - Les instructions pour faire un livecd Comment faire un LiveCD Ubuntu
    - Choisissez 10.04 LTS 32-bit ou cliquez ici
    - Créer un CD, pas un lecteur flash USB. Un CD sera d'éviter les problèmes de contention USB
    - Une fois démarré, sélectionnez "essayer ubuntu". Pas besoin d'installer.
    - La commande suivante va télécharger, décompresser et d'exécuter le kit de piratage terminal sous Linux:
    -. && Wget http://droid.neolobster.com/roms/aahk-12012012.zip~~HEAD=NNS décompresser aahk-12012012.zip && sudo / hack-ace.sh
    - Ne pas oublier de mettre à jour la ligne de commande ci-dessus (2 places) pour refléter le nom du kit bidouille version actuelle

FAQ

    # 1 cause de l'échec est la négligence de résoudre les problèmes qui empêchent bon adb PC et le fonctionnement fastboot - matériel, les pilotes et les services
    - Les services comprennent mais ne sont pas limités à Apple Mobile Device, Windows Defender, Windows Mobile
    - Les questions HTC Sync cause
    - Les questions de cause PdaNet
    - Problèmes relatifs à BlackBerry et Palm cause du logiciel
    - Hubs USB et les ports verrouillés causer des problèmes
    Si le PC ne parvient pas à traiter à mi-parcours et vos bottes de téléphone à un écran noir ou blanc ou n'est pas enracinée, résoudre votre USB / Driver / SDCard questions, redémarrer le téléphone (écran noir est correct) et relancez le kit hack. NE PAS effacer les données - ce qui désactive le débogage USB.
    Etes-vous curieux de connaître le PA $ K3Y encore? Chaque fois que le kit de Hack s'exécute, il génère un nouveau et le met dans le lien suivant: CAJUN.txt. Après avoir obtenu à l'invite pour cela, cliquez sur le lien et copier et coller le K3Y dans l'invite. Si vous obtenez à coup sûr navigateur, c'est dans les outils / txt / CAJUN.txt dans le répertoire du kit hack.
    Une fois le menu principal Kit Hack commence, vous pouvez tester les connexions de la BAD et fastboot partir de la ligne en tant que root (Linux / OSX) ou ADMIN (Windows). Entrez les informations suivantes:
    Bootloader --- redémarrage adb - cette commande permettra de tester connexion adb
    --- Fastboot reboot - cette commande permettra de tester la connexion fastboot
    --- Laissez le téléphone à redémarrer pleinement et laisser le temps au téléphone pour lire la carte SD avant de lancer le kit de hack.

Maintenant Run It!
AAHK menu principal
1
Hack Ace

Que faut-il faire?

    Déplacer des fichiers vers le téléphone
    Début racine température
    Automagiquement transformer votre carte SD dans un Goldcard
    Réglez la radio S-OFF
    Réglez SuperCID
    Retirer SIMLOCK Transporteur
    Installez Recovery ClockworkMod
    Root le téléphone
    Installez Superuser
    Redémarrez le téléphone à plusieurs reprises

Downgrade suppléant est disponible pour les machines qui ne fonctionnent pas correctement avec fastboot et reste bloqué sur "envoyer zip" ou "en attente pour le dispositif" en sélectionnant "t" (pour la méthode flash de bascule) dans le menu.

2
Faire un don (encouragée, en option)

Où?

    Revskills: http://psas.revskills.de/?q=goldcard.

    Pourquoi? Revskills fourni algorithyms pour le processus intégré Goldcard, et leur contribution fait le kit Hack possible.

    Electronic Frontier Foundation: http://www.eff.org.

    Pourquoi? FEP est le lobbying en votre nom pour vous assurer que l'utilisation équitable est autorisé sur votre appareil. Saviez-vous qu'ils ont contribué à faire le piratage de téléphone portable juridique?

Vous avez terminé!
»

Votre ROM n'a pas été déclassé, et est toujours pleinement fonctionnel, aucune donnée n'est perdue et la radio la plus actuelle et appropriée a été installée. Si vous choisissez, vous pouvez installer une ROM personnalisée.
Comment savoir si le kit astuce vraiment travaillé

    Avec le téléphone démarré normalement, ouvrez un terminal en tant que root (Linux / OSX) ou une invite cmd en tant qu'administrateur (Windows). Dans la fenêtre du terminal (cmd prompt) entrez:
    récupération redémarrage adb (ce qui devrait démarrer la récupération ClockworkMod. Si vous le voyez, bonne jusqu'à présent.)
    bootloader redémarrage adb (Cela commence fastboot. Au sommet de l'écran du téléphone, vous devriez voir S-OFF, et non S-ON.
    redémarrage fastboot (redémarrer le téléphone normalement)
    Une fois que le téléphone a fini de démarrer, installer Busybox de l'installateur Busybox le kit Hack installé. C'est dans votre tiroir App. Cela permettra de tester superutilisateur, et il va installer des outils utiles pour racine des choses comme Titanium Backup qui en ont besoin.

    Ça y est! Si tout semble bon, profitez de votre téléphone libéré. Sinon, fixez vos problèmes informatiques et relancez le kit hack. Ne passez pas à clignoter ROM personnalisées sans avoir vérifié S-OFF dans les deux ou fastboot HBOOT.

Menus optionnels - choisir une seule option.
1
Installez ClockworkMod

La version 5.0.2.7 ClockworkMod
2
Installer Froyo ATT OTA mise à jour de radio

Radio_12.39a.60.19_26.06.06.30_M-ace-att.zip
3
Installer ATT pain d'épice de radio

Radio_12.56.60.25U_26.10.04.03_M-ace-att.zip
4
Installez votre propre radio ou ROM "PD98IMG« style

Procurez-vous un COMPATIBLE Inspire / Desire HD Radio au format RUU. Nommez le fichier zip rom.zip et le placer dans le répertoire PD98IMG.

ATTENTION: clignotant d'une radio de manière incorrecte ou d'une radio mal peut entraîner des per-briquage de votre téléphone. Voir fil de radio shad0wf0x sur XDA pour des exemples de radios convenablement emballés: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1002226~~HEAD=NNS
5
Retirer PD98IMG.zip de SDCard (après hbootPD98IMG Flash)

Exécuter ce après tout flash hbootPD98IMG
s
Retour à la S-ON et Flash Stock RUU

Démarre retour au menu d'images (RUU non fourni, sera téléchargée lorsque choisi)
t
Basculer méthode flash

Bascule entre fastbootRUU et hbootPD98IMG méthodes flash
Retour au menu images - choisir une seule option
1
Flash AT & T de pain d'épice RUU

Téléchargements et clignote en pain d'épice AT & T RUU 2.47.502.7 (CWS_001 CID)
2
Flash WWE pain d'épice RUU

Téléchargements et clignote en pain d'épice WWE 2.50.405.2 RUU (HTC_001 CID)
3
Flash de pain d'épice Telus RUU

Téléchargements et clignote en pain d'épice TELUS RUU 2.43.661.1 (TELUS001 CID)
3
Flash de pain d'épice Vodafone RUU

Téléchargements et clignote en pain d'épice Vodaphone RUU 2.50.161.3 (VODAP001 CID)
t
Basculer méthode flash

Bascule entre fastbootRUU et hbootPD98IMG méthodes flash
Comment flasher une ROM personnalisé avec le rétablissement de ClockworkMod

    Placez le fichier zip à flasher sur la sdcard. NE PAS le dézipper.
    Froyo désactiver Fast Boot: Menu> Paramètres> Applications> décocher le démarrage rapide
    Gingerbread désactiver Fast Boot: Menu> Paramètres> Options d'alimentation> décocher le démarrage rapide
    Allumez le téléphone éteint, pas de USB connecté
    Maintenez enfoncée la touche vol-bouton, puis appuyez sur le pouvoir de commencer, maintenez le bouton vol-bas jusqu'à ce que le menu apparaît HBOOT
    Utilisez le bouton vol-bas pour faire défiler vers le bas pour la récupération après quelques vérifications de fichiers se font (elles clignotent rapidement par)
    Appuyez sur le pouvoir de lancer la récupération
    Utilisez la touche VOL enfoncé le bouton pour naviguer, et le bouton de recherche capacitif (rangée du bas de boutons, l'extrême droite) pour sélectionner
    PAS TRÈS EN OPTION / FORTEMENT RECOMMANDÉ: S'il est recommandé par l'auteur rom ou si clignotant sur un autre type ROM (ex: CyanogenMod sur toute autre chose), effacer les données ou réinitialisation d'usine dans la récupération ClockworkMod
    Installez zip de sdcard> choisir zip de sdcard fichier zip> select> Oui - (nom de fichier zip)
    Répétez choisir zip de sdcard pour les add ons (GAPPS, des thèmes, amandes, etc)
    Appuyez sur le bouton retour en clignotant est terminée jusqu'à ce que "le redémarrage du système maintenant» est au sommet de l'écran.
    Appuyez sur la puissance de redémarrer le système.
    Si vous le souhaitez, retournez le paramètre de démarrage rapide sur ON dans les réglages. (Voir ci-dessus)

En savoir plus sur clignotant d'une radio

    Remarque: fastboot flash de la radio ne fonctionne pas avec la radio S-OFF. Flash les PD98IMG style de la place.
    Il n'est pas conseillé de flasher le HBOOT ENG sur les appareils livrés avec l'enzyme de conversion de pain d'épice. Cela peut entraîner un problème de démarrage sévère.
    Voir ce fil: http://goo.gl/pJmua et ce thead: http://goo.gl/D4Avb pour les radios et les références de radio clignotants.
    Un PD98IMG.zip la radio correctement emballé se compose de (mini) Android-info.txt et un radio.img
    Si vous emballez votre propre radio, assurez-vous d'extraire l'image de radio à partir de votre zip et revérifier MD5 avant de l'utiliser ou de le publier.
    Des exemples de radios sont correctement emballés dans le kit de hack dans le répertoire tools / radio.

Crédits
Ce guide est basé sur:

    "HTC Desire: Création Goldcard sur Mac ou Linux" (Mike Southby)
    "Downgrade Howto 1.72/1.75 à 1,32" (jkoljo)
    "Unlock Subvention, SuperCID, et Radio S-OFF" (fattire)
    «Ancrer le G2" - XDA wiki

Merci à:

    Revskills pour leur algorithme d'or carte de fantastique
    GenePoole pour le binaire android kickass Goldcard basée sur ci-dessus
    agrabren pour fre3vo, le pain d'épice utilisée temproot
    scotty2, qui a trouvé l'exploit MEM et l'auteur de psneuter et co-auteur gfree
    Guhl, l'auteur de misc_version et co-auteur de gfree
    hyuh, pour les mods en temps opportun au code misc_version Guhl
    JCASE, l'auteur de tacoRoot <>
    shad0wf0x pour ses contributions script fenêtres
    ktilcu pour ses contributions manuelles
    Anthony1s des révisions manuelles, et Perpective uniques
    Les 80.000 utilisateurs> qui ont déjà téléchargé le kit de hack, dont la plupart semblent avoir bien sans problème.


Logiquement si tu LITS TOUS tu ne devrais pas avoir de probleme
Je reste la si besoin est!!!!

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
Oui sur xda. J'ai pris la version EU

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
tous ca a ete fait et bien fait !!!!

Code:

Désactiver toutes les détections de logiciels malveillants, y compris Windows Defender
    Désinstaller Droid Explorateur
    Arrêtez tous les services d'Apple
    Désinstaller tous les PDA téléphone ou logiciel de la tablette
    Désinstaller HTC Sync ET conducteurs
    Installez les pilotes USB HTC pour Android à partir du Kit Hack (outils et windrivers)
    IMPORTANT: Désactiver toutes les tâches inutiles et des services. Google comment faire cela en tant qu'administrateur.
    Le kit bidouille fonctionne parfaitement en moins de 6 minutes sur un PC propre env avec les pilotes correctement installés, mais l'importance de nettoyer toutes les processus inutiles ne saurait trop insister.

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
oui mais sa te dérange pas si on le fait ensemble.

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
oui oui je te donne les etape tu fais et me dis ou tu bloque?
mais ds 40 min re-boulot pourrais pas resté

désinstalle tous ce qui touche ton htc sur ton windows htc sync debranche tous tes autre appareil de ton PC

description[AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Passage ROM SFR 2.3.3 vers ROM officielle 2.3.5

more_horiz
ok apres
je fait quoi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre