Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
initial
william61
Jedi.6
keyrius
VM54
georges18
10 participants

description[AIDE]  augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire?

more_horiz
euh fastboot, c'est pour tester si ca a fonctionné je suppose

description[AIDE]  augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire?

more_horiz
Bonjour

Jai partitionné ma carte SD ( 32Go) avec le tuto revolutionary
Mais lorsque je retourne dans mon HTC désire pour vérifier l' espace disponible de ma mémoire interne je trouve 71 Mo (disponible antérieurement ) et non les 2024 Mo que j'avais demandés
La capacité de ma carte SD a pourtant bien été réduite de 2 Giga

Est ce normal ?
merci par avance

description[AIDE]  augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire?

more_horiz
il faut reflasher ensuite pour que la partition soit utilisée

description[AIDE]  augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire?

more_horiz
J'ai fais la partition et tout est ok mais la mémoire interne est toujours la même. Comment faire pour "il faut reflasher ensuite pour que la partition soit utilisée". Merci pour l'aide

description[AIDE]  augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire?

more_horiz
oui ca m’intéresse aussi que signifie "reflasher" ?

description[AIDE]  augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire?

more_horiz
salut dans titanium backup il me dit bien que j ai une partition de 2 go mais je vois a2sd entre parenthese. ca veux dire que c est pas du a2ext ??? car ca devrait etre a2ext ...

description[AIDE]  augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire?

more_horiz
perso j'ai résolu le problème en installant une cyanogenmod 7 et l'appli simple2ext

j'ai suivi ce tuto : http://forum.frandroid.com/topic/67204-tuto-revolutionary-tous-pour-debloquer-son-mobile-et-installer-une-rom-beta/

Avec unrevok impossible de rooter j'ai du utiliser revolutionary.

j'étais en HBOOT 0.98.0001 et BRAVO ST1

description[AIDE]  augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter la mémoire téléphone sur HTC desire?

more_horiz
pareil j ai du passer par revolutionary pour rooter merci pour le tuto
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre