Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  : installation busbox, a2sd... Empty[RESOLU] : installation busbox, a2sd...

more_horiz
Hello All
Alors voila mon petit souci, comme pour beaucoup, le désire manque de place pour installer des softs.
Je ne veux pas forcement installer une rom alternative, mais simplement pouvoir déplacer mes applis sur la carte sd.

Pour ca, j'ai rooté mon téléphone via la méthode unrevoked. Et je pense que ca a marché, car quand je réboot mon tél, en faisant power + down, j'ai bien :

[RESOLU]  : installation busbox, a2sd... HTC_Desire_001_version_Didier_Misson_422x275
bien qu'il soit en 0.92 (le hdboot)

Quand je lance titanium backup, j'ai bien acces root en vert avec busybox.

Or quand je lance a2sdfroyo ou un autre, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas root Sad

Donc suis je root ou pas?


Pour info, sur ma carte sd, j'ai crée une partition ext3/4 de 500Mo via gparted sous ubuntu, est ce bon?

Merci pour vos réponses!!!

Dernière édition par initial le Ven 23 Déc 2011 - 18:28, édité 2 fois

description[RESOLU]  : installation busbox, a2sd... EmptyRe: [RESOLU] : installation busbox, a2sd...

more_horiz
Bon Finalement, je suis root, c'est quasi sur!!
Par contre comment installer a2sd pour installer mes applis sur ma SD.
J'essaie de suivre ce tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21940-tuto-installer-a2sd-sur-le-desire-installer-les-applis-sur-sd-card?highlight=a2sd

mais je n'ai pas de fichier .bat lors de mon root.

Par contre pour les partitions, j'ai essayé ext2, 3, 4


je suis un peu perdu du coup

description[RESOLU]  : installation busbox, a2sd... EmptyRe: [RESOLU] : installation busbox, a2sd...

more_horiz
Bon en essayant le tuto, j'ai briqué mon htc, impossible de le rebooter... Sad

j'ai donc mis à la racine de ma sd ginger villain en 3.3.

Je refais la manip d'install et magie ca remarche, bon avec une rom non officielle certe, mais du coup j'ai 500Mo pour installer mes softs....

Dans l'histoire, j'aurai simplement perdu mes sms
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre