Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Reboot intempestif  Empty[RESOLU] Reboot intempestif

more_horiz
Bonsoir à tous voilà j'ai fait une mise à jour en Ruu RUU_Ace_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.50.405.2_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_199042_signed

Je l'avais déjà faite auparavant et il n'y avait aucun soucis et depuis ce soir mon htc reboot sans cesse au bout de 10 seconde.

Si quelqun pouvait m'aider ce serait aimable de sa part ^^ je suis totalement bloqué.

Dernière édition par koko93600 le Lun 26 Déc 2011 - 13:20, édité 2 fois

description[RESOLU] Reboot intempestif  EmptyRe: [RESOLU] Reboot intempestif

more_horiz
Bonjour,

Comme c'est ta premiere ouverture de sujet, je t'invite a faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Reboot intempestif  EmptyRe: [RESOLU] Reboot intempestif

more_horiz
Si j'ai bien compris, tu utilises une rom officielle non rootée, l'installation s'est bien déroulée mais après quelques temps, t'as des reboot intempestifs... Si c'est bien cela, supprime les fichiers crées par la rom sur ta sd et fais réinitialisation des valeurs d'usine ! Mais si c'est pas cela donne nous plus de précision sur ta rom...

description[RESOLU] Reboot intempestif  EmptyRe: [RESOLU] Reboot intempestif

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé la solution j'ai reinstaller cette rom via le bootloader et tout marche niquel ! mais j'ai un autre soucis elle se trouve dans la section " tuto et astuce " la dessus je suis completement bloqué
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre