Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ? Empty[AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ?

more_horiz

Bonsoir,

Le site Gameloft refuse de me proposer le téléchargement de GT Racing, car il serait incompatible avec mon HTC Sensation.

Or beaucoup d'entre vous ont réussi à le télécharger et il fonctionne nickel !

Merci de me donner l'astuce car je coince ...

description[AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ? EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ?

more_horiz
Android market.

description[AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ? EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ?

more_horiz
Non idem sur Android market : "non compatible avec le htc sensation (z710e)

Y aurait il une astuce pour récupérer le jeu sur le pc et le mettre "de force" sur le tél ?

description[AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ? EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ?

more_horiz
Récupérer l'APK et tout ce qui est nécessaire pour faire tourner le jeux, par contre si je ne dis pas de bêtise les jeux de chez Gameloft ont besoin de télécharger des données à chaque lancement, donc peut-être que là ça risque de coincer si le SST est donné comme incompatible Rolling Eyes

description[AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ? EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ?

more_horiz
merci Jack,

Sinon, comment récupérer l'APK et le reste ?

Excuse moi si cette question peut te sembler naïve.

description[AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ? EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ?

more_horiz
Salut,

une bonne recherche google [AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ? 42940 Very Happy

description[AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ? EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ?

more_horiz
Salut,
Allez, je te mâche le boulot, fonctionne super bien sur nos sensation [AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ? 750705

Edit Oudjat:

Ton lien a été supprimé.

Le warez est formellement interdit sur ce forum et est contraire à la charte...

description[AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ? EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ?

more_horiz
Bonsoir martinez, à partir du site de Gameloft, tu remplaces ton téléphone détecté (le Sensation en l’occurrence) par le HTC Desire HD par exemple (c'est ce que j'ai fait) et la, tu pourras te procurer le jeu, qui est optimisé POUR le DHD, et non pour le Sensation. Mais il fonctionne quand même! Very Happy

Clem_Kos

description[AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ? EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ?

more_horiz
teumic a écrit:
Salut,
Allez, je te mâche le boulot, fonctionne super bien sur nos sensation [AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ? 750705

Edit Oudjat:

Ton lien a été supprimé.

Le warez est formellement interdit sur ce forum et est contraire à la charte...


Edit: OUPS, pardon [AIDE] Comment faire pour réussir à faire fonctionner GT Racing sur un Sensation ? 803859
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre