Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment faire pour installer une rom sur le magic Empty[AIDE] comment faire pour installer une rom sur le magic

more_horiz
Salut

Le probleme qui a avec le systeme android, c'est qu'il es completement different des windows mobiles, et que je ne comprends rien sur les autres sites ou alors les logiciels qu'ils fournissent ne fonctionnent pas sur mon ordinateur vista.
bref est ce qu'une personne genereuse et qu'y a le temps pourrait me dire comment faire pour changer cette rom qui m'enerve de plus en plus.

merci beaucoup d'avance.

description[AIDE] comment faire pour installer une rom sur le magic EmptyRe: [AIDE] comment faire pour installer une rom sur le magic

more_horiz
salut geoco!

essaye de lire ca !
j'avais reussi et surtout installe bien les drivers

je ne suis pas encore revenu de vacances donc ca va etre difficile de t'aider mais tiens moi au courant ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre