Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] ROM Custom conservant le calendrier Outlook Empty[RESOLU] ROM Custom conservant le calendrier Outlook

more_horiz
Bonjour,

voici mon petit souci.
J'ai un HD2 et j'ai voulu y installer Android dessus. Sur la carte SD.

Jusqu'ici, pas de souci, j'ai installé deux ROM différentes trouvées dans ce forum, j'ai installé une version d'android Cyanogenmod, pas de souci aussi.

Seul bémol, les ROM Custom WM6.5 que j'ai trouvées ont supprimé le calendrier Outlook de la ROM d'origine pour ne laisser que le calendrier HTC. Or, le calendrier HTC ne comprend pas de catégories.

Donc, ma question, y'a-t-il sur ce forum une ROM qui comprend le calendrier Outlook?

Merci d'avance.

Bon week-end.
Xavier.

Dernière édition par mrbond le Sam 7 Jan 2012 - 13:45, édité 2 fois

description[RESOLU] ROM Custom conservant le calendrier Outlook EmptyRe: [RESOLU] ROM Custom conservant le calendrier Outlook

more_horiz
Bonjour et Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Tu as quoi comme ROM WM? Moi j'ai mis celle la http://htc-touch-hd.1fr1.net/f203-hd2-dragons la Crystal et j'ai toujours les deux calendriers

description[RESOLU] ROM Custom conservant le calendrier Outlook EmptyRe: [RESOLU] ROM Custom conservant le calendrier Outlook

more_horiz
Bonjour,

j'ai corrigé le titre, désolé.

J'ai utilisé une ROM netdrg je crois et une autre dont je ne me rappelle plus le nom.


Je vais tenter avec la ROM que tu indiques. Merci beaucoup.

Bonne journée.
Xavier.

description[RESOLU] ROM Custom conservant le calendrier Outlook EmptyRe: [RESOLU] ROM Custom conservant le calendrier Outlook

more_horiz
Ca marche, merci beaucoup, j'ai même pu installer le clavier SWYPE sans soucis.

Je vais tenter de réinstaller ma ROM android sur la carte SD maintenant.

Encore merci et bon week-end!
Xavier.

description[RESOLU] ROM Custom conservant le calendrier Outlook EmptyRe: [RESOLU] ROM Custom conservant le calendrier Outlook

more_horiz
[RESOLU] ROM Custom conservant le calendrier Outlook 750705 Si tu as des souci avec la ROM WM, n'hésite pas à poser tes question dans le tropical dédier, moi où d'autre essaierons de t'eclairer car malheureusement Dragons n'est plus actif
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre