Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn novice qui veut passer sous Androïd EmptyUn novice qui veut passer sous Androïd

more_horiz
Bonjour à tous,

Et d'abord bonne et heureuse année 2012 !!!! Very Happy
Je parcours attentivement votre forum et je vous félicite pour la richesse et la clarté des informations disponibles, encore Bravo...
Eh oui, j'ai un vieux HTC HD2 d'Orange que je veux basculer de WIN 6.5 en Androïd... Un novice qui veut passer sous Androïd 61393
Seb.

descriptionUn novice qui veut passer sous Androïd EmptyRe: Un novice qui veut passer sous Androïd

more_horiz
Salut à toi Seb et à ton HD2, bienvenue sur le forum Wink
Ce bon vieux HD2, je me demande quand sera-t-il démodé.

N'hésite pas à poser des questions.
Tu peut aussi créer un topic si tu pense que c'est important.
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

descriptionUn novice qui veut passer sous Androïd EmptyRe: Un novice qui veut passer sous Androïd

more_horiz
bienvenue seb
tu n'est pas le premier a vouloir le faire et beaucoup on reussi pourquoi pas toi Wink

descriptionUn novice qui veut passer sous Androïd EmptyRe: Un novice qui veut passer sous Androïd

more_horiz
Bonjour à tous,

Après quelques sueurs froides, mon tél est passé sous Android, c'est beaucoup plus fluide... cheers

Un novice qui veut passer sous Androïd 459461 Néanmoins, j'ai installé speed test et voici les résultats : débit descendant 0,66Mbps, débit ascendant 0,94Mbps et Ping 116ms ???
Je suis un peu surpris des mesures, avec un abonnement Orange origami pour i-phone, et une SD en 3G+ ???

Est-ce que cela provient de l'installation ou du réseau mobile ou du tél ?

Merci de me donner quelques pistes pour résoudre ou pas ce problème.
Pour infos, voici ce que j'ai installé :
-Mag_loader : 1.11 (car 1.13 échec)
-Version d'Android : 2.3.2
-Version de bande de base : 15.42.50.11U_2.15.50.14
-Version du noyau : 2.6.32.28.S10.4.OC-ga36929b-dirtymdj@mdj#26
-Numéro de build : GingerBread HD2 V2.1

descriptionUn novice qui veut passer sous Androïd EmptyRe: Un novice qui veut passer sous Androïd

more_horiz
vérifies tes APN, ce n'est peut etre pas le bon.

dans la section opérateur, tu trouveras les infos pour orange (ou direct sur le site d'orange)

descriptionUn novice qui veut passer sous Androïd EmptyRe: Un novice qui veut passer sous Androïd

more_horiz
Bravo VM54, c'était bien l'APN qui pointait sur un serveur proxy alors que celui d'Orange ne pointe sur aucun serveur. Merci beaucoup ! Very Happy

descriptionUn novice qui veut passer sous Androïd EmptyRe: Un novice qui veut passer sous Androïd

more_horiz
de rien!

A+ sur le forum smile

descriptionUn novice qui veut passer sous Androïd EmptyRe: Un novice qui veut passer sous Androïd

more_horiz
welcome Seb... comme william61 l'a dit : "Ce bon vieux HD2, je me demande quand sera-t-il démodé."
eh oui excellente machine en ta possession... nice ride !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre