Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]probleme root htc desire hd 2.3.5 Empty[aide]probleme root htc desire hd 2.3.5

more_horiz
bonjour a tous ,
voila sa fait deux jours que je me casse la tête a vouloir rooter mon derire hd sans succés.
donc voila je suis passer par la méthode "multi tool" et c'est la dessus que je bloque
j'ai réussi a créer ma gold card et quand je veux faire la manip suivante avec multi tool:

tape 2:manipulation libre
ensuite 6:downgrade 1.7x a ....
il veux me passer mon dhd en recovery le tel reboot et bloque sans succés

voila si quelqu'un a la soluce j'ai suivi le tuto a la lettre

ps je débute mais j’apprends vite affraid

a et j'oublier il est en 2.3.5

description[aide]probleme root htc desire hd 2.3.5 EmptyRe: [aide]probleme root htc desire hd 2.3.5

more_horiz
salut tu as trouvé une solution?

description[aide]probleme root htc desire hd 2.3.5 EmptyRe: [aide]probleme root htc desire hd 2.3.5

more_horiz
mixata a écrit:
salut tu as trouvé une solution?

[aide]probleme root htc desire hd 2.3.5 2325459160

Je serais intéressé car j'ai un bel écran noir quand je lance visionary ! c'est pas gagné le rootage Sad

description[aide]probleme root htc desire hd 2.3.5 EmptyRe: [aide]probleme root htc desire hd 2.3.5

more_horiz
menson0307 a écrit:
bonjour a tous ,
voila sa fait deux jours que je me casse la tête a vouloir rooter mon derire hd sans succés.
donc voila je suis passer par la méthode "multi tool" et c'est la dessus que je bloque
j'ai réussi a créer ma gold card et quand je veux faire la manip suivante avec multi tool:

tape 2:manipulation libre
ensuite 6:downgrade 1.7x a ....
il veux me passer mon dhd en recovery le tel reboot et bloque sans succés

voila si quelqu'un a la soluce j'ai suivi le tuto a la lettre

ps je débute mais j’apprends vite affraid

a et j'oublier il est en 2.3.5


suit le tuto:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57440-tuto-downgrader-son-telephone-avec-aahk


je l ai fais hier; et sa a deja marcher pour 1!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre