Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Deverouillage HTC HD2 Empty[AIDE] Deverouillage HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous

j'ai un HTC HD2 orange (ROM 3.14.73.2) qui n'est plus sous garantie mais relativement récent. Depuis 15 jours, lorsque je l'allume, je n'arrive a le deverouiller par le cadenas uniquement de façon aleatoire parfois du premier coup, parfois il faut que je le rallume jusqu'a 50 fois ....un fois deverouiller parfois un peu de mal a saisir le code pin car ecran tactile ne marche pas, mais qd je passe ce cap il se met a marcher de façon parfaite, j'ai fait deux hard reset mais le pb est tjs le meme,
j'hesite a l'envoyer chez HTC car je n'ai aucune idée du prix de la réparation potentielle. Quelqu'un aurait-il une idée ???
merci par avance car j’étais une fan de HTC mais ca fait le deuxième qui me lache en peu de temps et j'ai bien envie de virer au Samsung ...
Bonne journée

description[AIDE] Deverouillage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Deverouillage HTC HD2

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Ici tu es dans la section des présentations, donc édite ton post pour en faire une présentation.
Pour les demandes d'Aide, poste dans la section de ton appareil.

Merci de ta compréhension.

@+ sur le forum.

description[AIDE] Deverouillage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Deverouillage HTC HD2

more_horiz
je veux bine ms qd je vais via forum ds la rubrique htc hd2 et que je clique "nouveau" il est annoncé que je ne peux pas pas annonces sur ce forum donc est-ce qu'il y aqq chose que je n'ai pas compris ??? (possible...)

description[AIDE] Deverouillage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Deverouillage HTC HD2

more_horiz
Essaie ICI: http://htc-touch-hd.1fr1.net/f55-hd2-caracteristiques-du-htc-hd2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre