Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD Empty[RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD

more_horiz
bonsoir,
je viens d'acquerir un mobile htc HD2 je rejoint car j'ai un gros problème je voudrais mettre android dans mon HTC mais je n'arrive pas a le synchroniser sur mon PC ça me met a bout , j'ai le HTC sync sur mon ordi puisque j'avais eu un wildfire mais il ne reconnait pas le téléphone du coup donc j'ai installer le Gestionnaire pour appareils WM et là aussi c'est pareil ça ne reconnait pas le téléphone je suis bloquer

Dernière édition par ouad93 le Sam 28 Jan 2012 - 18:52, édité 1 fois

description[RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD EmptyRe: [RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD

more_horiz
Rhoooooo!!!!! tu n'as pas bien lu toi; elle est ou la balise du titre? Wink

description[RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD EmptyRe: [RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD

more_horiz
ha désolé la prochaine fois je la met promis et donc ba j'ai fait comme tu m'a dit mais il n'y a toujours rien je n'arrive pas , ça me met déconnecté

description[RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD EmptyRe: [RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD

more_horiz
Tu as quoi comme os sur ton tél, WM?

description[RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD EmptyRe: [RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD

more_horiz
Oui j'ai WM et je voudrais mettre Android en faite

description[RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD EmptyRe: [RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD

more_horiz
J'ai pas mon HD2 sur moi pour faire des manip et essayé de reproduire ton souci, je ne pourrais rien avant dimanche, alors sois tu patientes, sois quelqu'un d'autre t'auras depanné d'ici là.

Mais la j'ai pas plus d'idée

description[RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD EmptyRe: [RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD

more_horiz
D'accord pas de soucis je vais patienter alors ! Bon ba merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Bonne soirée

description[RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD EmptyRe: [RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD

more_horiz
Salut Casper78 finalement j'ai réussit à le connecter au gestionnaire comment on fait pour mettre Résolu ?

description[RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD EmptyRe: [RESOLU] je n'arrive pas a synchroniser mon HD

more_horiz
cheers , tu clic sur le bouton modifier et tu mets RÉSOLU entre les crochet Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre