Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de chargement HTC trophy  Empty[RESOLU] Problème de chargement HTC trophy

more_horiz
Bonjour, depuis hier soir en jouant a des jeux mon HTC c'est mi a redémarrer jai remarquer que la batterie était faible donc j'ai mis en charger tout la nuit mais quand sa atteint 36% sa redescend à 35% sans avancer plus pourtant il est tout neuf quel est le problème ?
Merci .

Dernière édition par okomba23 le Ven 17 Fév 2012 - 15:02, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème de chargement HTC trophy  EmptyRe: [RESOLU] Problème de chargement HTC trophy

more_horiz
Salut.
Aucune idée.

Avec un autre calble ?
Avec un autre port USB ?

Ou pas de chance => malfaçon

description[RESOLU] Problème de chargement HTC trophy  EmptyRe: [RESOLU] Problème de chargement HTC trophy

more_horiz
Salut,
c'est bon c'était le chargeur qui n'arrivais plus à charger donc je l'ai changé , et tout fonctionne bien .

description[RESOLU] Problème de chargement HTC trophy  EmptyRe: [RESOLU] Problème de chargement HTC trophy

more_horiz
[RESOLU] Problème de chargement HTC trophy  62793

Merci du retour d'info Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre