Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Besoin d'aide !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Sccip a écrit:
Autant pour moi, faute de frappe, le mot de passe c'est samfirmware.com


Ok j'essaye desuite et je te tiens au courant

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Toujours pareil XEF est pas de XEN !!!!

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
T'es sur de vouloir faire reconnaître ton tèl par Kies, car mise à part ça, tout va bien?

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Oui je souhaite garder Kies

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Et bien ça être long........

Etant donné que la moitié des hébergeurs de la planète sont en train de vider leurs fichiers, plus moyen de mettre la main sur ce qu'il faut... alors patience.

A tout hasard, la dernière rom que tu as téléchargée; il n'y avait qu'un seul fichier?

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Bon j'ai pas avancé,

Merci beaucoup

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Ou puis je retrouvé ma ROM d'origine ?

merci

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Moi suis en KK2 et kies me reconnais [RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 123544

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Casper78 a écrit:
Moi suis en KK2 et kies me reconnais [RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 123544


Bonsoir,

tu la prise ou ta ROM ?

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Ben dans le sujet de la KK2 --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54106-stocks-rom-236-kk2-kl1-la4-maj-du-08-02-2012#758231

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Ben moi aussi, je ne comprend pas tu as flashé que la ROM ?

Le Kies n'as rien à voir des fois ?

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Je ne crois pas, mais bon là me reconnais plus le kies Shocked, bon moi je m'en fou, les mise a jours je me les fais moi même, le principal est de pouvoir faire les synchro

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Je me disais, je suis fou, je sais que je suis novice mais quand même Very Happy

Avec quoi tu fait tes synchros ?

Et pourquoi tu n'as pas mis la LA4 au lieu de la KK2, elle est plus à jour la LA4

Merci de t'occuper de moi Wink

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Oui mais Casper avait une rom d'origine qui possédait le CSC XEN d'avance, toi ton problème c'est que ta rom d'origine n'avait sur le XEF, et y a pas moyen de mettre la main sur un CSC XEN (merci ACTA!!!!).

Et comme je n'ai envie d'éplucher toutes les roms pour trouver un CSC, le mieux et que tu reflash ta rom d'origine:
http://hotfile.com/dl/134053986/22c5c06/I9100XWKJ2_I9100XEFKJ1_XEF.rar.html
(même password que t'habitude).

Avec un peu de bon, cette release sera multi CSC, et sinon attend que Kies te propose une mise à jour en 2.3.6 ou en ICS d'ici quelques semaines!!!!

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Pas assez de différence flagrante par rapport a la KK2, j'attend le ICS

Ben les synchro je les fais entre kies et mon ordi (outlook, contact et calendrier et les favoris)

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
C'est quoi le ICS ?

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Ice Scream Sandwich (Android 4.0)

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Sccip, ma KK2 a changé son CSC!!! je viens de voir que je suis coréen!!!! KOR
Putain fais chier, tu crois quand reflashant la KK2 depuis le debut, sa vas dégager?

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Ok elle vas sortir en version officielle, ta une idée de quand ?

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Casper78 a écrit:
Sccip, ma KK2 a changé son CSC!!! je viens de voir que je suis coréen!!!! KOR
Putain fais chier, tu crois quand reflashant la KK2 depuis le debut, sa vas dégager?


Tu le vois ou sa que tu est Coréen, comment elle as pu changer toutes seule ?

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
@franckyman => On évite les multi-posts qui peuvent pris pour du spam, on utilise le bouton modifier.

@casper => ça ne change pas tout seul un CSC, tu as dû faire un truc (même sans t'en rendre compte). Mais tu es toujours en multi-csc non? tu peux appliquer le XEN avec *#272

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
J'ai essayé une autre rom entre temps Wink, même plusieur, mais se con de CSC est resté

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
ça explique tout, donc applique le XEN et tu retrouveras Kies (enfin si tu veux, c'est bien le KOR aussi Wink )

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
J'ai un autre galaxy S2 en version 2.3.6 mis à jour avec Kies, et j'ai regadé avec la manip, il n'y a pas de XEN mais DBT et pourtant il est reconnu par Kies !!!

description[RESOLU] Besoin d'aide !!! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Besoin d'aide !!!

more_horiz
Le principe c'est que le CSC du tèléphone soit le même que celui de la ROM pour que Kies reconnaissance l'appareil.

Appareil DBT + Rom DBT => ça marche
Appareil XEF + Rom XEN => ça marche pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre