Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollSatisfait? completer la reponse en postant!

Oui, aucun soucis
28
76%
Moyennement...
8
22%
Non
1
2%
Je regrette mon achat!!
0
0%
Total des votes:
37

description[Sondage] Satisfait de votre sensation? Empty[Sondage] Satisfait de votre sensation?

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous,

Je post ici pour vous faire part de mon mécontentement du HTC Sensation.
Sur le papier il est top, processeur double coeur, GPU acceptable...
Mais j'ai été déçu par l'autonomie, je ne sais pas pourquoi c'est si mal géré, mais même avec une batterie Anker 1900mAh, je ne peux profiter de toute sa puissance durant la journée...

C'est donc pour cela que j'ai décidé de le vendre aussi (vente sur le site) [Sondage] Satisfait de votre sensation? 880377

Et vous, qu'en pensez vous?

description[Sondage] Satisfait de votre sensation? EmptyRe: [Sondage] Satisfait de votre sensation?

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,
Donc a mon niveau je suis en Virtuous Sensation XE v2.2.0 avec un SENSE3.0 et pour la version Android 2.3.4.. alors j'ai du tester tout une panoplie de ROM, puisque mecontent du system stock. Pour le moment, g encore la batterie d'origine. CPU Master Max : 1728 - Min : 540 Scaling : PowerSave.
Hé bien ce ne sont que 8H d'autonomie, sans trop y toucher (quelques appels, un peu de net, viber, whatsapp, un ptit test de 3 jeux)
Donc ça va mieux je vais dire par rapport aux 4H d'origine. Donc je vais quand meme me laisser tenter par la Anker 1900mAh...
Ben, à bientot et bonne vente .(Heuuum dit tu te tourneras vers quel machine lol!

description[Sondage] Satisfait de votre sensation? EmptyRe: [Sondage] Satisfait de votre sensation?

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai plus de soucis de batterie depuis que j'ai installé la ROM cookée Energy™️ avec Sense 3.5 + commandé 2 batteries en vente sur Amazon.com et depuis quelques semaines j'ai pu les tester :

- Mugen Power Extended Battery 1950mAh pour HTC Sensation. Elle coute cher (45$) mais rajoute 1 journée complète d'utilisation (2j au lieu d'1 jour tel+wifi+jeux). Même taille que celle d'origine.

- Anker 1900mAh. Elle coute nettement moins cher (18$) et se comporte exactement comme la Mugen (2 jours en utilisation tel+WIFI+jeux). même taille que celle d'origine.

Donc je vous recommande la Anker 1900 mAh. Un vrai bonheur. [Sondage] Satisfait de votre sensation? 543677

description[Sondage] Satisfait de votre sensation? EmptyRe: [Sondage] Satisfait de votre sensation?

more_horiz
Bonjour

Rom HTC d'origine + batterie Anker 1900mAh: ça tient 1 journée. Sur ce plan, mon HD2 faisait mieux...sinon super smartphone! Laughing

description[Sondage] Satisfait de votre sensation? EmptyRe: [Sondage] Satisfait de votre sensation?

more_horiz
Bonsoir à vous tous.
C'est la première fois que je poste ici, et en ce moment je suis indécis sur le choix d'un mobile.
Les mobiles sont, le HTC Sensation, HTC XL, le samsung S2.
Sachent que je suis plutôt exigent sur la sensibilité réseau, gestion de mes contacts, calendrier, sms, navigation web, mails, et une bonne réactivité.
Pour vous, le meilleur de ces 3 mobiles est?
Car, entre les problèmes des uns et des autres je suis perdu??!!

Merci de votre réponse.
Daniel

description[Sondage] Satisfait de votre sensation? EmptyRe: [Sondage] Satisfait de votre sensation?

more_horiz
Le XL est mieux mais a court terme a mon avis, niveau reseau, perso j'ai aucun soucis avec mon sensation! Le XL a une meilleure autonomie, le Sensation est plus puissant mais le XL n'est pas moins réactif....
Pour le SG2, c'est un autre univers, on aime ou on aime pas, mais il vaut le détour aussi, un peu meilleur que le sensation, mais a peu près equivalent au Sensation XE

description[Sondage] Satisfait de votre sensation? EmptyRe: [Sondage] Satisfait de votre sensation?

more_horiz
Merci alefetz59 pour ta réponse.
Je suis avec mon HTC désire depuis 2 ans, et c'est la première fois que j'ais adopté android, et je m'y plais bien, bien mieux que le iphone.
Le but, je refile celui-là à la ptite soeur, pour me prendre un nouveau.
Mais je suis perdu avec d'un côté les mécontents, et ceux qui sont contents, et les retours SAV...enfin bref.
Le samsung est un autre univers? l'os n'est pas android?

description[Sondage] Satisfait de votre sensation? EmptyRe: [Sondage] Satisfait de votre sensation?

more_horiz
SI, mais c'est plus l'interface Sense, et les defauts c'etait à la sortie, moi jai pas eu besoin de retour en SAV, c'est juste un problème de kernel que j'ai, il est pas assez developpé, c'est pour ça que je l'ai root et que jvais le changer on verra ce que ça donne!

description[Sondage] Satisfait de votre sensation? EmptyRe: [Sondage] Satisfait de votre sensation?

more_horiz
Bonsoir,
moi je suis totalement content de mon sensation je n'ai eu aucun problème récurrent et pour se qui est de la batterie je n'est pas a me plaindre en même temps je me doutais quelle n'allais pas durer la semaine avec les performances qu'il a et vu que je m'en sert tout le temps.

[Sondage] Satisfait de votre sensation? 1023886637

description[Sondage] Satisfait de votre sensation? EmptyRe: [Sondage] Satisfait de votre sensation?

more_horiz
Je me suis laissé tenter par les Custom, et je dois avouer que là, déjà avoir ICS c'est sympa, et la batterie devient un bonheur, elle tien beaucoup mieux! avec un ptit setCPU cadencé a 900mhz, le proc. ne chauffe plus et la batterie tient vraiment bien!

description[Sondage] Satisfait de votre sensation? EmptyRe: [Sondage] Satisfait de votre sensation?

more_horiz
Et tout est bien qui finit bien! Very Happy

description[Sondage] Satisfait de votre sensation? EmptyRe: [Sondage] Satisfait de votre sensation?

more_horiz
Salut,

un petit retour aussi, je suis très satisfait du sensation, un peux moins de htc qui s'obstine a sortir des v2 de chacun de ces tels à peine quelques moi après leur sortie, ce qui fait grave décoté le téléphone.

Sinon un seul reproche sur le tel, la coque arrière qui marque énormément , la housse en cuir vendu par SFR ma laissé une marque sur la coque.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre