Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollSatisfaction G3

Satisfait
3
50%
Pas Satisfait
3
50%
Total des votes:
6
Sondage clos

description[SONDAGE] Satisfait ou pas satisfait de votre LG G3 Empty[SONDAGE] Satisfait ou pas satisfait de votre LG G3

more_horiz
Salut à tous, je lance se sondage car je voudrais savoir si les personnes ayant un G3 en sont comptant ou pas.

Perso, je suis passé d'un Samsung Note 2 au G3  et je le trouve vraiment moins bien.
FC en permanence, surtout de l'accueil, des applis qui ne fonctionnent pas, l'appareil photo nul, je n'ai pas encore réussi a faire des photos de bonne qualité et les vidéo en UHD [SONDAGE] Satisfait ou pas satisfait de votre LG G3 641698
Je regrette mon Note 2 Sad

description[SONDAGE] Satisfait ou pas satisfait de votre LG G3 EmptyRe: [SONDAGE] Satisfait ou pas satisfait de votre LG G3

more_horiz
Bonjour,

J'ai suivie exactement le même cursus que toi, je suis passé du note II au LG G3
Et moi j'en suis pleinement satisfait.
J'avais un Note II comme toi je suppose, en ROM stock , puis voulant essayer d'autre univers suis passé en ROM custom.
J'étais très content du note II, mais l'envie de changement m'a poussé vers le LG G3, car pas envie de resigner avec Samsung qui je trouve vend trop cher.

Bref je me suis dis, essayons LG d’où l'achat du LG G3.

Je suis toujours en ROM stock, même pas rooter.
J'ai fait les mises à jour comme un papy.
Et depuis le premier jour pas déçu.
Stable (moi perso jamais un FC)
Appareil photo bon et rapide (apparemment l'inverse de toi ...)
Ergonomiquement tiens parfaitement dans ma main, les boutons à l'arrière c'est vraiment confortable.
La durée de vie de la batterie est convenable.
Rapide, fluide, juste le launcher par défaut avec lequel j'avais du mal je suis passé à NOVA.
mais vraiment pas décu. Même pas envie de rooter ni de passer en rom stock.


Je serais curieux de lire d'autre avis.

description[SONDAGE] Satisfait ou pas satisfait de votre LG G3 EmptyRe: [SONDAGE] Satisfait ou pas satisfait de votre LG G3

more_horiz
Sur le note 2, j'étais plus souvent sur Rom custom que stock mais même stock, je le trouvais plus réactif pour certaines actions.
Pour moi qui est fait du HTC, Samsung et maintenant LG, je trouve que Samsung est vraiment bien et c'est moins compliqué pour faire des flash. Étant ancien bêta testeur de la Team Redroid, j'ai pas mal fait bugué mon note 2 et je l'ai toujours ramener à la vie sans gros soucis mais sur le LG, je cherche un peu pour le rooté et faire du flash et c'est beaucoup plus compliqué.

En ergonomie et batterie, rien a redire [SONDAGE] Satisfait ou pas satisfait de votre LG G3 2325459160 et la surcouche est pas mal non plus, on peut faire pas mal de réglage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre