Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
thibobo
lallie49
Buell86
AlaixP
wim2030
SedU
nicolespagnol69
herve666
eivissa
gil78
vax4
smoog
Caramel
Oudjat
swissboy
noir3v
Mav'
franky4fingers
PiloteQuadeur
Hawk19
24 participants

pollEtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

Oui
35
34%
Oui et encore plus une fois le bootloader unlock
56
54%
Moyennement
9
9%
Non
4
3%
Total des votes:
104

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? Empty[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Histoire d'avoir la tension générale sur la satisfaction que vous avez ou pas de votre HTC SENSATION.

A bientôt,
Hawk.

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
A voté...et a vu les resultats pour le moment....6 votes et 100% de "Oui et encore plus une fois le bootloader unlock" Very Happy

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Exact... Et puis ça va permettre d'avoir un meilleur retour que dans les sujets ou les gens viennent qui s'ils ont un problèmes. ^^

N'hésitez pas à laisser un commentaire Wink

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Bonjour,

j'ai reçu mon Sensation hier soir, je n'ai donc pas suffisamment d'expérience pour donner mon avis définitif.
C'est aussi mes débuts en Android.

Cependant, j'ai déjà quelques points négatifs sur ce mobile :

- Pas de housse dans le coffret !
- Pas de film de protection plastique dans le coffret !
- Qualité sonore : le 1er appel que j'ai effectué, j'ai trouve que le HP grésille un peu, en tout cas, une qualité loin d'etre aussi bonne que les anciens mobiles.
- Port mini USB : à chaque fois que je branche/debranche la prise, j'ai l'impression que je vais casser quelque chose. C'est trop petit, trop fin, sur le long terme, j'ai de grosses inquiétudes là-dessus.

Côté logiciel / performances, j'ai encore beaucoup à manipuler.

Voila pour mes premières impressions à froid.

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
J'aurais répondu oui si je n'avais pas rencontré quelques bugs.

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Oui! même si j'ai eu quelque soucis, et en attendant les maj et le unlock...
Les housse ne sont pas excessive, et pour la protection l'écran est assé costaud pour éviter les rayure accidentel, l'autre jour j'ai malheureusement laissé tomber un tourne vis sur ma table basse et donc sur le sensation... Et beh rien pas une trace de cette "catastrophe" ^^"

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
ben moi j'ai bosser une semaine sur les chantiers et j'ai pleins de microrayures ..

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Mise en place de la balise.

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
swissboy a écrit:
ben moi j'ai bosser une semaine sur les chantiers et j'ai pleins de microrayures ..

En meme temps, sur des chantiers... bounce
Moi j'y ai bosssé pendant un mois recemment, mais je laissais le Sensation a la maison et partais avec le DHD! Aujourd'hui je dis Heureusement!!!! vu l'etat de mon DHD!

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Je m'évertue à vous dire ( hein , Hawk !! Very Happy ) que selon vos activités , il faut absolument une protection d'écran + housse de protection.

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Satisfait pour ma part.

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
je sais bien vous inquiétez pas, je peux m'en prendre qu'a moi même ^^
mais bon .. écran inrayable .. mouais ..

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Oudjat a écrit:
Je m'évertue à vous dire ( hein , Hawk !! Very Happy ) que selon vos activités , il faut absolument une protection d'écran + housse de protection.


LOL... Nous sommes d'accords xD ^^

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Je persiste à dire que la qualité audio lors d'un appel téléphonique est deplorable, sur tous les appels que j'ai eu, du gresillement, comme si le HP n'est pas suffisamment puissant.

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Tu as un soucis visiblement puisque cela ne me l'a jamais fait. Et c'est même trop fort le son pour moi Wink.

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Attention, je ne dis pas que le HP n'est pas capable d'avoir un volume puissant, mais c'est comme si l'on mettait le volume trop fort, et que le HP n'arrive pas à suivre.

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Oui c'est ce que je dis, je n'ai pas un tel problème sur le mien moi Wink.

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
J'ai voté "oui et encore plus une fois le bootloader unlock" .
Je suis chez Orange .
Cet apres midi , à la maison , où le réseau mobile est trés mauvais , le "boulot" m'a appelé plusieurs fois , c'est un peu mieux que mon HD2.
La conversation est correcte , c'est juste , mais plus les coupures subies avec le HD2 .
Pas d'étui [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? 94878
Par contre trés bon "lecteur mp3" , on ne subit pas l'effet téléphone !Son utilisation est "dissocieé" du téléphone , trés bonne idée !Je trouve le mode "SRS" , pas mal . Vous branchez le casque (trés convenable), vous "cliquez" sur la touche "play" du casque , et en avant la zik [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? 622889

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
J'ai répondu non car je suis déçu du double coeur du Sensation et je suis vraiment pas sur qu'une fois le bootloader débloqué il ratrappe son retard la stratégie des coeurs asynchrone n'est pas du tout maîtrisée et du coups c'est pas beauoup mieux qu'un simple coeur.

Donc mauvais point pour HTC c'est le prix a payer pour sortir un double coeur en même temps que la concurance avec un partenaire qui n'a pas le bon produit.

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi !
Je ne resume pas un téléphone à son simple processeur !
Je suis chez Orange , et ce modéle me parait trés abouti .
Je viens d'un HD2 , Orange of course Very Happy , pas mal non plus .
Mais la navigation GPS by Orange , pas terrible :
le programme en action , l'écran passe en mode veille quand même , hallucinant comme faute .
Mais le must reste a venir , un cout exorbitant , facturation à l'octet .Il proposait un tarif au trajet , un abonnement a des prix prohibitifs, au vu des logiciels concurrents disponible !
J'ai vite basculé vers Copilotlive V8 , carte france , 29.90€, trés trés satifait !
Ayant testé sur mon HD2 , une rom android en sd , la naviguation avec android , c'est pas mal du tout , à suivre . Mais à 0€ , c'est un plus !
Il y encore d'autre plus , la dalle est meilleure , c'est plus "fin".
Le "touch" plus agréable ..................
Il n'écrase pas mon HD2 , mais il y a une évolution positive et visible !
Je suis satisfait de mon sentation Wink

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
La c'est pas vraiment un exploit d'être mieux qu'un HD2 compte tenue de la différence de génération entre les deux.

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
gil78 a écrit:
La c'est pas vraiment un exploit d'être mieux qu'un HD2 compte tenue de la différence de génération entre les deux.


Comme tu as les 2 téléphone, pour toi le SGS2 est mieux que le sensation???

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? 2325459160 à part le son peut être un poil faiblard pas de grésillement non plus

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Il n'y a la photo le SG2est beaucoup plus véloce ce qui ne m'empêche d'apprécier le Sensation pour d'autre raisons. L'idéale serait un mobile avec la carrosserie et l'environement du Sensation et le moteur du SG2. Mais pour cela il aurait que Qualcomm sorte un pro digne d'un double coeur

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Laissons le temps à la future version d'android arriver, on verra alors quel proc est le plus véloce Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre