Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles Empty[SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles

more_horiz
Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles

Description


Les « dossiers », voilà une fonctionnalité existante sur les systèmes concurrents et réclamés à corps et à cris par de nombreux utilisateurs. En attendant que Microsoft développe une solution officielle sur Windows Phone 7, les développeurs indépendants se sont attelés à la tâche.
Nous connaissions la version primaire de cette application et destinée aux versions Dev-Unlock et InterOp-Unlock de Windows Phone 7.5, mais cette version "Spéciale ROOT" permet de créer des Live-Tiles (à la façon de la tuile Contact) de vos dossiers d'applications.


(merci à Eddie61 pour la description primaire)

Requierements


Appareil : 1ère Génération
SE : Mango
Statut : Full-Unlock


Images et Vidéos



[SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles Folder12


Téléchargement



[SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles Logo_x11

Autres Infos



Source : WindowsPhoneHacker.com

Dernière édition par poloche le Sam 25 Fév 2012 - 23:51, édité 1 fois

description[SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles EmptyRe: [SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles

more_horiz
Pas mal, merci du partage Wink

description[SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles EmptyRe: [SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles

more_horiz
Merci.
Cela peut être utile avec un très grand nombre d'application, comme moi Wink

description[SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles EmptyRe: [SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles

more_horiz
merci cheers

description[SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles EmptyRe: [SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles

more_horiz
Merci

description[SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles EmptyRe: [SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles

more_horiz
Merci du partage.

Usage très limité sur Titan : je n'ai pas ma liste d'appli installées => TuneIn / HTC Watch / Media Connecté / TV d'Orange... Navigon / Mobbyway .... mes suivis de flux et j'en passe.

Je n'ai que (proposées) :
Setting
Calculator
Messaging
Calendar
People
Office Hub
Camera
Pictures
MarketPlace
Games
IE
Maps
Zune
Alarms
Flight mode
Cellular
WiFi Settings
Bluetooth
Sounds
Serait-ce "encore" la faute à mon état "dev-unlock" ?

description[SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles EmptyRe: [SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles

more_horiz
Regarde les requierements et le status surtout smile ... Et ce n'est qu'une bêta avec de multiples bugs aussi !

description[SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles EmptyRe: [SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles

more_horiz
D'ou mon post pour "précisions" Wink

Je sais, je post un peu bizarre (façon noob)
=> petite pointe d'humour (fatiguée)

Very Happy

Sleep

description[SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles EmptyRe: [SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles

more_horiz
J'avais déjà remarqué ce genre de limites avec wiztile, accès uniquement aux softs intégrés d'origine.

Vais essayer avec Leo study

description[SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles EmptyRe: [SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles

more_horiz
merci pour le partage

description[SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles EmptyRe: [SOFT][XAP] Folders Root : Créer des dossiers d’applications avec Live Tiles

more_horiz

Message lors du deploiement :
"Vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier ...???"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre