Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Je teste actuellement la béta 2

Pour commencer je la trouve très fluide. L'APN fonctionne bien avec l'Apk préconisée par les dev. j'ai pas testé la Video.

Pour le moment aucun force close de mes applis, tout tourne nickel.
Je trouve le surf sur internet bizarre avec skyfire: les pages s'affichent par secteur rectangulaires les un après les autres (en haut a gauche, puis en haut a droite puis milieu gauche etc..) En passant par Dolphine, cela le fait pas donc je change de navigateur.

Le volume des sonneries est plus fort que sur ma ROM précédente (une The collective Absolution). Mon réveil pr le biberon du Bébé m'a fait sauter au plafond XD

Au niveau réseau, Wifi et 3g ok avec la dernière radio (qui fini par 28, la flemme de chercher le nom exacte) Je peux pas dire encore si c'est mieux pareil ou pire qu'avec mon ancienne ROM.
j'ai pas testé le GPS

En appel, pas de soucis particulier, le son est parfaitement claire et audible. j'ai fait une communication d'1h sans aucun souci pendant l'appel.

Elle est pour mon usage a moi tout a fait fonctionnelle au quotidien

plusieurs points me chagrine Very Happy

- Dans les options du trebuchet je n'arrive pas a accéder aux parties "barre de dock" et "Icônes". Je ne sais pas si c'est normal ou pas à ce stade de développement.

- Je n'arrive pas a voir également dans les options ou l'on peut modifier l’écran de verrouillage( pouvoir lancer des app depuis l’écran verrouillé tel que les sms..)

- Dans la barre de notification, on a des icônes d'activation du wifi etc, et je ne retrouve pas ou l'on peut modifier/ajouter ces icônes dans les options et par défaut ya pas celui pour couper la data et c chiant.

- Ya une option "paramètres cyanogène" avec plusieurs onglets mais je n'ai quasiment aucun réglages dedans (juste le rétro éclairage et la gestion on/off de l'alim) pareil, je sais pas si c'est normal ou pas pour cette béta.

Si quelqu'un a des astuces ou réglages a préconiser, je suis preneur.

Bon weekend a tous.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
naonilio a écrit:
Dans les options du trebuchet je n'arrive pas a accéder aux parties "barre de dock" et "Icônes".
C'est normal. C'est pas encore au point: c'est une Beta. Wink
C'est ce genre de petits détails "pas finis" qui ont fait que je suis vite passé sur la Virtuous Quattro ICS RC2, bien plus aboutie à mon avis. (désolé pat7 Wink )

Post 2: ajout de Battery mods redimensionnés par homeslice976 (plus grands, plus lisibles) Merci Pat7. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bonsoir les amis Very Happy
tu sais Gill,j'ai essayé cette ROM (LC ICS 4.0.3 - 1.0.beta2)mais comme tu dis c'est pas encore"pas finis",j'ai mis un temps fou pour dl hylz SENSE ICS RC2 ,je suis enfin parvenu,je vais installer demain inchallah et ferai un retour.
Pour l'instant je te serai très reconnaissant si tu me donnes un lien pour cette ROM RUU_Buzz_HTC_WWE_1.37.405.1.exe,c'est pour le Wildfire de ma belle sœur,problème de wifi et de recovery impossible à installer,même via UMT,pas de cid. Sad
Je m'excuse par avance si c'est un HS. Very Happy
EDIT:Merci Gill,j'ai trouvé un lien sur un site.....Russe Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@ Skoblar: désolé, je n'étais plus dans le coin à 2h14 hier. Sleep Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
je m'en suis aperçu,mon ami lol! (le repos du guerrier)
alors bien reposé Gill Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
matrix83 a écrit:
@ à tous pour les fans de sense : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1347971

A tester...


Super ton lien. Mais pourquoi elle n'est pas listée sur le fofo

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
waumy a écrit:
matrix83 a écrit:
@ à tous pour les fans de sense : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1347971
A tester...

Super ton lien. Mais pourquoi elle n'est pas listée sur le fofo
Parceque ce n'est pas une vraie ICS. Wink
C'est une Rom MIUI avec un skin SENSE 3.0. Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Gill,j'ai rien pigé Embarassed scratch

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@skoblar: c'est clairement spécifié sur XDA au post 1:
Base : MIUI Turkey - TURKPDA.COM Wink
Lit tous les messages du topic sur XDA, comme moi, tu comprendras mieux! Very Happy
Ou bien regarde juste ce message avec la réponse du développeur. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
merci mon ami Very Happy
je vais plonger sur la Virtuous Quattro,les dev sont confirmés [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 2325459160
j'aime pas les rafistolages Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
très fluide cette rom l'appareille photo fonctionne très bien ce qui ait plus beau ces que même titanium backup fonctionne bien :d

quel rom radio me conseillerai vous je suis sur la 12.54.25.60

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Après de multiples problèmes pour compiler, LorD ClockaN prévoit de sortir une nouvelle version très améliorée (mais toujours les soucis de BT) demain matin. Wink

@rachid590: celle de ma signature est très bien.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Salut les amis,

LC a sorti sa version beta 4 ce matin. Plusieurs améliorations au programme

Newest build:
build 1.0.beta4
Lien vers beta4

Changements
fixed market buying (older and more complete gapps included)
major graphical speed improvement
a lot of tweaking from the inside with compiler patches (existz found them first )
added a lot of new patches for graphics, hopefully some will help :=
relocated and changed Performance Menu
added new features that will be enabled in future
all settings menu items modified by twisted so very WIP (no icons still)
CMSettings kept because of not yet included automatic brightnes setting in main setting
DSPManager removed because of reported issues
changed snd3254 to fix SRS/Dolby (snd -dspmode xx in terminal) - thanks Quinny899
BT issue still presend
still using old audio libs
gapps are a little bloated, so please tell me wich apps to remove for next build to make it smaller???
lots of bugs fixed, lot's of new added


Bons tests Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
toujours le bug du Bluetooth presend ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
lu,

merci je DL et test ça

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Merci pnoire je dl et je teste et je fais un retour.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
brolee93 a écrit:
toujours le bug du Bluetooth presend ?

Oui toujours présent Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonjour, j'suis retourné sur la Vituous 1.48. C'est trop Chiang pour éditer et le surf, j'ai du mal avec le clavier LC b2 ou Quattro.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
E
pat7 a écrit:
Bonjour, j'suis retourné sur la Vituous 1.48. C'est trop Chiang pour éditer et le surf, j'ai du mal avec le clavier LC ou Quattro.

Salut pat7,
avec SwiftKey comme clavier et Dolphin comme navigateur, c'est le rêve Very Happy
LC fait vraiment du bon travail!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
lu,
pareil que Pat suis repassé sur Virtuous il manque quelques chose a ICS surement Sence !
sinon la rom tourne bien mais ce ICS est trop depouillé a mon gout il faut le blinder de widgets tierces .

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
oui, mais c'est plus feng shui Mort de Rire

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
salut ju973, ça faisait un bail j'ai cru que tu avais disparu du forum. Tu tournes sur laquelle de rom?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Post 1 à jour. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Merci Gill.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Hey flicman, tu vas bien ?
Non je suis encore dans les parages pour une semaine. Je tourne toujours sur la CM 7.2 , irremplaçable en fait, j'attends une version stable de la Miui V4 revisitée par Niarkman. Sinon, pour me distraire je teste cette rom et la Virtuous Quattro donc, je gravite....je gravite Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre