Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 Empty[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
MERCI @Gill pour l'archivage et.. bonne soirée Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
J'ai vu que dans cette 4.2, le bild.prop est modifié d"origine concernant le modele. Il se trouve deja en HTC Inspire 4G.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Pas moyen de télécharger la 4.2 par le téléphone. Ça le dit tout le temps échec du téléchargement... Quelqu'un y voit une raison ?

Je flash les mises a jour de cette rom presque depuis le début et j'en suis complètement satisfait. C'est du très bon boulot !

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonsoir à tous Very Happy
[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 2325459160 Gill pour le nouveau thread Wink
nouvelle MAJ IceColdSandwich-4.3.AOKP_test2
lien :dossier version test (post 1)
changelog:
4.3.test2.AOKP
panorama mode "fixed" - BIG THANKS TO TWISTED!!!
updated ROM Control with some cool stuff from AOKP like:
day of week to clock and statusbar transparency option
add direction to wind info, weather panel fixes
added Torch to build
some patches to OMX
EDIT:je pense erreur de typo c'est test1 et non 2-comme indiqué sur md5:
6716513d4f911bf6bb531dd678dd075f IceColdSandwich-4.3.AOKP_test1-signed.zip

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
skoblar a écrit:
bonsoir à tous Very Happy
[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 2325459160 Gill pour le nouveau thread Wink
nouvelle MAJ IceColdSandwich-4.3.AOKP_test2
lien :dossier version test (post 1)
EDIT:je pense erreur de typo c'est test1 et non 2-comme indiqué sur md5:
6716513d4f911bf6bb531dd678dd075f IceColdSandwich-4.3.AOKP_test1-signed.zip


Merci pour le retour Skoblar smile

Changements (traduction rapidos):
4.3.test2.AOKP
"Correction" du mode panorama de l'appareil de photo natif (nouvelle lib)- GRAND MERCI A TWISTEDUMBRELLA!!!
Mise à jour du Poste de pilotage de la ROM avec quelques options sympa de AOKP telle que:
Jour de la semaine pour horloge et option de transparence de la barre d'état
Ajout de l'info sur la direction du vent, correctif du panneau Météo
Ajout de la torche à la build
Quelques patches à OMX

Bonne soirée Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
youfess a écrit:
J'ai vu que dans cette 4.2, le bild.prop est modifié d"origine concernant le modele. Il se trouve deja en HTC Inspire 4G.


Salut Wink
Etonnant ça! J'ai dû le modifier à chaque flash de build et c'est encore le cas avec la version test actuelle.
Peut-être que ma mémoire me joue des tours smile
Au fait, c'est Inspire 4G qui doit être indiqué (sans mention HTC Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
pnoire a un peu abusé de la fondue valaissane et du Fendant [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 685586 Mort de Rire
moi j'ai HTC Desir HD Rolling Eyes je n'ai rien modifié
[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 F6af569e18a55a36c65448e518d0438d

faut il que je mette "Inspire HD" pnoire?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Loool added torch to build je suis sur que c'est pnoire qui leur a demander mdrrr
et j'étais sur qu'ils allaient nous sortir une version test pour le mode pano

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Oula il y a eu un gros archivage là !! affraid

J'ai comme @skoblar, il faut que je modifie à chaque fois
m'en vais au dodo, je testerais le test tout à l'heure, d'ici là, y'en aura surement un nouveau cheers

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Salut la foule,

meuh non! j'avais pas bu trop de Fend..pouaahhh avec la fondue!

Je pensais que Youfess parlait du changement de nom de modèle HTC Desire HD en Inspire 4G que nous pouvons faire pour avoir de belles photos avec AngelCamera.
En fait si Youssef a un HTC Inspire, alors oui: depuis quelques build le flash détecte si le téléphone est un DHD ou un Inspire et adapte le build.prop en conséquence smile

Pour la torche, j'étais l'une parmi d'autres à demander son retour dans les applis système. Wink


Dernière édition par pnoire le Dim 4 Mar 2012 - 11:27, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
pnoire a écrit:
Pour la torche, j'étais l'une parmi d'autres à demander son retour dans les applis système. Wink

C'est cool qu'il la remette Merci Wink
Puis bon on ne refuse rien à Pnoire smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
En fait j'ai bien un DHD, et désolé tout le monde pour le petit débat, c'est moi qui ai fait erreur. C'etait bien HTC Desire HD, que j'ai également du modifié.
C'est en ouvrant le build.prop dans le zip sur mon PC que j'ai vu par contre qu'il est bien indiqué "ro.product.model=HTC Inspire 4G", mais une fois la rom installé, ca change.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
youfess a écrit:
En fait j'ai bien un DHD, et désolé tout le monde pour le petit débat, c'est moi qui ai fait erreur. C'etait bien HTC Desire HD, que j'ai également du modifié.
C'est en ouvrant le build.prop dans le zip sur mon PC que j'ai vu par contre qu'il est bien indiqué "ro.product.model=HTC Inspire 4G", mais une fois la rom installé, ca change.

De la 3.0 test1 à la 4.3 test2 (j'ai pas verifier plus en arrière) c'est ro.product.model=HTC Desire HD et non pas ro.product.model=HTC Inspire 4G tu as du modifier et faire une erreur. Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
LorD ClockaN:
Uploading new test version, will be up in 40mins
read change log please
Source

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
skoblar a écrit:
faut il que je mette "Inspire HD" pnoire?
"Inspire HD"? Shocked
Pourquoi pas "Desire 4G"? Wink


[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 69699

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonjour Gill Very Happy lol! erreur de typo Wink
oui!alors faut-il changer en Inspire 4G ou non?
merci.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
c'est dispo IceColdSandwich-4.3.AOKP_test3-signed.zip Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
skoblar a écrit:
alors faut-il changer en Inspire 4G ou non?


pnoire a écrit:
Au fait, c'est Inspire 4G qui doit être indiqué (sans mention HTC Wink )

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
beaucoup d'erreur de typo aujourd'hui: Rolling Eyes
dans "à propos du téléphone" : Mod version vous aurez 4.3.AOKP_test1 au lieu de test3 car sur le build.prop il y a:

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 7a2ea559f26760b38a4743721ec071f7
donc pas d'inquiétude Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonjour,

@cide.xps, quel kernel utilise tu pour OC à 2.16Ghz. Merci.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
SAVABACA a écrit:
Bonjour,

@cide.xps, quel kernel utilise tu pour OC à 2.16Ghz. Merci.

C'est directement possible avec la rom en l’état Wink
Édite: je viens de voir c'est pas 2.16 mais 2.016 Wink ca fait quand même une différence de 144Mhz [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 493295

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci pour ta réponse.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Je viens d'installer IceColdSandwich-4.2.AOKP-signed et hélas je n'ai rien à part la page ICecoldsandwich by lord Clockan au démarage qui tourne en boucle.
Quelqu'un peut il m'aider ?

J'avais au départ rooté la bête avec AAHC tout s'est parfaitement bien passé. Ensuite j'ai mis le dossier zippé sur la sdcard puis lancé depuis ClockworkMod Recovery etc.

Please Help me Sniff Sniff

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
As-tu fait tous les wipe nécessaires avant de flasher la ROM ?
Car pour moi, pas de souci.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
C'est à dire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre