Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL Empty[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
[EDIT by Snipper-Ice : pour ceux qui prennent "après", l'auteur du post était initialement persuadé d'avoir un HD7]


Bonjour à tous

Je viens d'acheter un HTC HD7 Déblocké, quand j'ai essayé de configurer mon propre windows mail, je ne pouvais pas, j'ai été obligé de restaurer le téléphone, quand je l'ai redémarré, j'ai trouvé ce problème:
Quand j'essaye d'ajouter n'importe quel courrier il fonctionne, mais lorsque je tente d'ajouter Windows Live Mail il me dit que je dois appeler le support pour obtenir un code acsses.

J'ai utilisé le "unlook chevron", mais j'ai trouvé que le téléphone est débloqué déja, et je ne pouvais pas le bloquer.
Je pense que la personne qui me vendre le téléphone en faire un problème dans le déverrouiller.

Maintenant je veux trouver une solution



phone informations:
Nom/ htc hd7 t9292
modele/ htc hd7 t9292
operateur/ pdaimattejam
logiciel/ windows phone 7.5
stockage total/ 7.40 go
stockage disponible/ 7.01 go

version du se/ 7.10.8107.79
numero de version du microprogramme/ 2250.21.51007.401
numero de version du materiel/ 0002
version de logiciel de radio/ 5.51.09.29_2.32.50.10u
version du chargeur de demarrage/ 0.96.2250.0
version du soc/ 2.2.5.0


j'attend votre aide Sad

Dernière édition par amer12 le Lun 5 Mar 2012 - 23:15, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
Bonsoir amer12,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

------------------------

Il semblerait que tu utilise un HD2 et non pas un HD7, mais ton profil n'est également pas à jour... (merci de le faire)
Il est tout à fait normal que tu n'est pas accès au Windows Live... il te faut en faire la demande auprès de Microsoft.
Ton message est difficilement compréhensible, peux-tu être plus clair ?

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
Merci pour tes conseils;
je veux svp des liens directes vers des cous ou je peux rendre mon mobile vers une version ancienne

et s'il y a une methode pour configurer le mail sans contacter microsoft
Merci

Dernière édition par amer12 le Lun 5 Mar 2012 - 23:23, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
Tu parles en quoi là j'ai du mal à te suivre ? affraid

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
d'après ce que j'ai deja lu, je dois flasher le mobile avec une ROM plus ancienne, pour pouvoir utiliser chevron.
en plus j'ai un SAMSUNG OMNIA je le configure normal sans probleme

ou est alors la différence??

merci pour votre patience

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
Salut.

D'après les informations que tu donnesn ton appareil est "unlocké" nativement car tu as une ROM Custom, c'est à dire une ROM (micrologiciel) trafiquée / construite (cookée) qui est "full unlock" (déblocage total) d'origine.

Concernant l'ajout de compte live, je ne sais que dire.
Je n'ai jamais rencontré le problème.

Appele MS pour un code, ne coute rien, tu as juste besoin de l'IMEI de ton appareil, une adresse live et un peu de patience.

Au passage, je déplace en section plus appropriée que celle concernant les discussions générales

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
Merci Ami pour cet aide
je vais essayer d'appeler MS demain

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
Le différence ? c'est que à mon avis tu as un HD2 et pas un Omnia, si je lis bien de descriptif que tu en fait au post 1. De plus, tu as un Rom chevronnée, s'il s'agit bien de la pdaimatejam...

HD7 = HTC
Omnia = Samsung

pas très claire ta desciption

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
pdaimatejam fais des ROM HD7 (il me semble)

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
Ok et merci pour le déplacement du sujet Snipper, le HD7, c'est un HTC obligatoirement il me semble ? tu confirmes Snipper toi qui en as un ?

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
Merci mes amis
quand je parle de OMNIA c'est mon 2 eme mobile, que je n'ai aucun probleme avec

de toute façon merci beaucoup

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
HD7 = htc
et amer12 semble avoir les 2
Il me semblait avoir vu une ROM pdaimatejam sur xda...

Sinon amer12 => combien de touche tu as sur ton appareil (en bas) ?

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
Ok amer12 j'ai lu trop vite... mea-culpa

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
Pas retouvé de "pdaimatejam" sur xda...
ansar / xboxmod / tech / ... mais pas de pdaimatejam

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
il y a 5 boutons

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
C'est un HD2

Désolé

Il est donc normal de devoir appeler Microsoft pour obtenir un ID

Dernière édition par Snipper-Ice le Lun 5 Mar 2012 - 23:49, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
C'est pas un HD2, tout simplement ?
Pas trouvé moi non plus sur XDA

arrrf!!!! tu tires plus vite que ton ombre snipper

Dernière édition par reporter le Lun 5 Mar 2012 - 23:51, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
:p

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
Alors veuillez m'expliquer ce que je devez faire demain matin?

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
Joindre MS.

Mais la le Grand manitou est présentement reporter (en l'absence de Titi) et cela concerne plus un problème de HD2 que de HD7.
Et si tu as payé l'appareil au dela de 200€, tu l'as payé très cher

reporter, un avis (sur le placement du topic) ?

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
A mettre dans la rubrique aide du HD2/ WP7
[HD2/WP7] Tutos, Informations et assistance


encore une fois plus rapide que moi ... c'est l'âge...certainement

Dernière édition par reporter le Mar 6 Mar 2012 - 0:00, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
j'ai payé environ 210 euro,
alors, il y a pas une solution de le flasher avec un flash origine de HD2?

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
Pirx raisonnable, s'il est en parfait état, pourquoi le mettre en Rom d'origine qui est Windows Mobile alors que tu as une Rom Wiondows Phone 7, plus récente...

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
mais comme je suis de l'algérie, je ne sais pas quoi faire avec MS

description[résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL EmptyRe: [résolu][AIDE] HTC HD2/WP7 PROBLEME AVEC CONFIGURATION MAIL

more_horiz
Redéplacé de l'aide HD7 vers aide HD2/WP7 (et rectification du titre)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre