Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) Empty[AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D)

more_horiz
Bonjours à tous,

j'ai fait l'acquisition il y a 5 jours d'un HTC EVO 3D (acheté sur EXPENSYS). Persuadé que le rapport qualité prix était intéressant j'ai donc cassé ma tirelire (J'adore Sense ! smile
Mais voila depuis quelques jours j'ai remarqué que dans une discussion lors d'un envoi et d'une réponse de mon correspondant très rapide et bien le tout est inversé [AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) 17284

Exemple : je m'envoie un message à moi même
[AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) 2012-011

Peu de temps après
[AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) 2012-013

Normalement j'envoie un message avant de le recevoir non ? [AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) 572939 et c'est pareil pour tout ce qui reçu dans la même minute que j'ai envoyé j'ai remarqué (même si sur le screen' il me met une date antérieur à celui de l'envoi .... je ne sais ABSOLUMENT PAS pourquoi [AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) 123544 )


Donc voila tout est inversé des fois de 3 à 4 messages je galère à comprendre quand je relis une conversation 2 jours plus tard ect, ... je suis un peu dégouté car sur mon ancien HTC Wildfire j'avais le même problème mais qui était résolu grâce à handcent ( messagerie disponible sur play store ) mais la que ce soit avec sense, handcent, go sms pro, ... rien à faire [AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) 819638

Si quelqu'un pouvait m'aider ... sa me ferais plaisir Very Happy

description[AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) EmptyRe: [AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D)

more_horiz
Étonnant, pas de soucis chez moi

description[AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) EmptyRe: [AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D)

more_horiz
Sinon, je pense que ce problème sera réglé avec la mise a jours de sense 3.6 mais ... quand sort elle ? smile

description[AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) EmptyRe: [AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D)

more_horiz
Vu que les appareils commence à être mis à jour chez HTC, je pense que cela ne devrait plus tarder sur evo

description[AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) EmptyRe: [AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D)

more_horiz
J'espère !

description[AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) EmptyRe: [AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D)

more_horiz
En tout cas elle est bien prévue

description[AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) EmptyRe: [AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D)

more_horiz
Ya une date ???

description[AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) EmptyRe: [AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D)

more_horiz
hey regarde bien l'horaire des deux message MDR Very Happy
edit : si l'autre portable aussi a ces horaires décalés par rapport au tiens, je crois que le message sera envoyer a une certaine heure pour lui et affichera la même heure non ? sur ton téléphone enfin bon dit nous quand ton problème sera régler


description[AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) EmptyRe: [AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D)

more_horiz
Je pense que c'est un problème de réseau car un ami m'as dit que sa lui arrivée assez souvent mais rien de grave c'est temporaire. Mais c'est qquand même lourd parfois [AIDE]Inversement des messages entrants et sortants dans ma messagerie (HTC EVO 3D) 73683

C'est ça d'habiter en campagne ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre