Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows Empty[AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Voilà: je suis sous Rom Orange depuis l'achat de mon tel (+ 2 ans). Maintenant que je ne suis plus sous garantie, j'ai envie d'aller un peu plus loin, malgré mes toutes petites connaissances...
J'ai lu pas mal de chose et ai commencer par faire évoluer mon HSPL: je suis maintenant en version 3.03.HSPL.
Qui peux m'expliquer ce que je dois faire pour installer une nouvelle Rom officielle ou non. Dans l'après midi j'ai tenté une Rom officielle mais j'ai toujours eu un message d'erreur et j'ai donc renoncé...
Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Dernière édition par Luce le Ven 16 Mar 2012 - 23:03, édité 1 fois

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
quelle ROM veux-tu installer?

pour une ROM Windows Mobile, c'est LA

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( [AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows Modifi10 ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Ensuite il est normal que tu es échouer, tu n'as pas mis le bon HSPL (Ben alors ttersu, t'as po vus lol! )

Il te faut cette ligne sur le mode bootloader SPL.2.08 HSPL

Donc refaits déjà ton HSPL avant de passer a autre chose Wink

Tu peux regarder par là --> https://youtu.be/ASjPFTkxWk8 ou là --> Tuto flasher sa premiere rom sur le HD2

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
j'ai pas fait gaffe...je l'ai directement envoyé vers le tuto Wink

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Merci pour le HSPL: Changé.
Ensuite j'ai tenter le Custom RUU mais ERROR[240]: FILE OPEN the Update utility can not open the requested file. Please check your Update Utility.

Que faire?
Encore merci.

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Donne nous se qui est ecris en mode bootloader et quel rom veux tu installer?

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
PB81100 HX- BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x30

Pour la ROM je ne sais pas ! Je suis novice mais je ne veux plus de cette ROM Orange qui est bridée... J'hésite avec une ROM Androïd

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Tu as dis :

Luce a écrit:

Ensuite j'ai tenter le Custom RUU mais ERROR[240]: FILE OPEN the Update utility can not open the requested file. Please check your Update Utility.

Que faire?
Encore merci.


Donc aprés le HSPL, tu as bien tenté une rom

Sinon ton HSPL est bon Very Happy

Si tu veux essayer Android (qui seras mieux que WM), ben c'est par la --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2-partie-2

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Peux tu me dire a quoi correspond cette erreur, STP?

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Faudrait il encore que je sache se que tu as voulu faire aprés avoir mis le HSPL Very Happy

Le custom_ruu que tu as lancer viens bien de quelque part Wink

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Je l'ai récupéré dans le Tuto flasher sa premiere rom sur le HD2

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
ok, donc ton message d'erreur viens du fait que tu as lu en travers le tuto et que tu a zappé l'essentiel, RECUPERER LA ROM QUE TU VEUX Very Happy

Le customruu etais juste la au cas ou. (lit bien)

Donc c'est bien se que je dis, recuperer deja la rom que tu veux mettre et aprés en en recause

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Peux-tu me conseiller STP. J'ai un peu peur de me rater ...
Mon tel, je l'utilise professionnellement et je ne voudrais pas me retrouver en carafe...!

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Sa depend de se que tu veux vraiment, si tu as des appli sous WM qui te servent ou pas en pro, sinon tu peux mettre une officiel htc en WM ou carrement passer sous Android

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Merci, je vais tenter de me débrouiller

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Salut,

Manifestement, cette demande ne t'a même pas effleuré...Sad

Modification du titre

Spoiler :

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
me revoilà. J'ai réussi à mettre la dernière ROM officielle HTC windows, mais depuis je galère car lorsque quelque chose fonctionne, c'est autre chose qui ne fonctionne pas § J'ai maintenant Internet mais quand je suis dans le Comm Manager, impossible d'activer la connexion de données qui reste grisée.. si j'appuie dessus j'ai bien configuration de connexion, pays : france, opérteur: Orange OK. Tout semble parfait Mais... rien ne veut fonctionner...

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
prier m'aider à trouver, télécharger et installer windows mobile sur HTC HD2

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
akombere a écrit:
prier m'aider à trouver, télécharger et installer windows mobile sur HTC HD2


Bonjour,

Bon on vas faire simple, t'es prier d'aller voir ailleur, c'est quoi cette demande, la politesse tu connais?

Pour info, j'ai virer tes deux et même autres demande

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Toutes mes excuses.
Bonjour à tous, je viens vers vous pour demander de l'aide. comme cité plus haut. Je voudrais passer de android à windows mobile sur mon HTC HD2. Merci pour toute aide fructueuse ou non.
Bien à vous

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Re bonjour Akombere

cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais-tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ou t'annoncer ? Wink


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Par contre, si tu veux de l'aide je te suggère de rester poli avec les membres du staff.

Pour ta question tu peux déjà aller voir la Tout pour le HD2

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Mouais, bon on repart du bon pied, il n,y a rien de plus simple, tu suis le tuto qui se trouve là --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version

Tu recuperes d'abord une rom officiel WM ici --> ROM officiel HTC

Avec le tuto, tu fais le task29, puis tu mets ton tel en mode bootloader, tu le branche au pc (il te faut le gestionnaire pour appareil mobil windows ou activsyntec sous xp) et tu lance le .exe de la rom que tu as récuperé

description[AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows EmptyRe: [AIDE]comment flasher ma ROM Orange pour une ROM Windows

more_horiz
Ouh...Ben ça a frisé la correctionnelle là... [AIDE]comment flasher ma  ROM Orange pour une ROM Windows 63953

Tu t'en es sorti avec le Tuto?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre