Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Bien, je suis prêt pour une installation via CLK !!

Donc dans l'ordre, je copie le fichier .nbh sur la SD puis je fais un task29 puis je passe en mode bootloader pour le flash de CLK et ensuite ?

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Bonjour Luke,

C'est ça, ensuite tu installes le recovery "5/130/5" via CLK.
Et ensuite tu suis la même procédure que MAGLDR via le Tuto pour installer la rom Wink

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
ok je reviens vers toi dans pas longtemps pour le partitionnement...si avant ça bug pas smile

EDIT : ça y est je suis dans le recovery, mais je ne sais plus dans quoi je fais le recovery 5/130/5 ...

EDIT 2 : help !! En fait lorsqu'on est dans le recovery et qu'on doit installer le 5/130/5 il faut passer le tél en usb flasher, or dans le CLK je n'ai pas cette option, comment dois je faire ??

EDIT 3 : j'ai réussi à réinstaller ma ROM. néanmoins, l'application market délire complètement : je fais une recherche pour avoir titanum backup (gratuit) mais il ne trouve que la version payante...je reboot mon téléphone et là l'application market se ferme à chaque fois...
J'ai le message suivant : "une erreur de serveur s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent"... y a t il un moyen de réinstaller le market ?

Dernière édition par Luke le Sam 31 Mar 2012 - 14:41, édité 1 fois

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Alors...pour le patitionnement Recovery, il faut passer par le menu Hboot:
Tel éteint
Power + home (maintenu jusqu'à apparition du menu)
tu va dans setting\repartition

tu modifie les valeurs de
-boot (5)
-System (130)
-cache (5)

puis commit et yes ensuite retour au menu de base avec la touche (<-)

de la tu va dans RECOVERY et tu connais la suite...

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Yop ttersu !!

Merci pour l'info, mais j'avais trouvé, mon souci se situe au niveau du market maintenant...regarde dans mon précédent post, l'édit n°3. Tu aurais une solution stp ?

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
euh... [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 123544 scratch

bonne question...ton compte gmail est bien configuré? vérifie et dis nous

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Je pense que oui vu que mes mails et contacts se sont synchronisés sans problèmes.

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
hem...vide la cache du market et dans le recovery, tu fais le wipe cache et le fix permissions...

(au fait, tu peux redémarrer en recovery directement depuis le menu de gestion d'alim qui apparaît quand tu appui longuement sur power...il fonctionne avec cLK Wink )

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
ok nikel, mais quand tu me dis de vider le cache du market, ça se fait où stp ?

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
paramètres\application\

tu sélectionne le market et tu sélectionne "effacer les données"

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
ok, c'est fait ! Par contre il y avait "vider le cache", je n'ai pas fait effacer les données...ensuite j'ai fait reboot sous le recovery, j'ai fait un wipe cache partition et ensuite le fix permission. Là je relance le bouzin...

le market s'est transformé en play store....mais quand je lance ma recherche de titanium backup il ne me trouve que la version payante....

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
ok, le free est peut-être plus dispo sur le Play...

je te l'up dans la taverne et voici le lien.

Dernière édition par ttersu le Dim 1 Avr 2012 - 11:55, édité 3 fois

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Excellent !! Merci ttersu !!

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Bonsoir Luke et déoslé du retard.
Je vois que tu as réussit et que Ttersu t'a bien aidé.

Dis-moi as-tu fait la manipulation pour activer la partition EXT ?
As-tu flashé via le Recovery le fichier ZIP de Darktremor ?

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Re !

Oui j'ai fait la manipulation pour la partition et les 4 lignes sont bien présentes. j'ai bien utilisé le zip de darktremor.
Le souci que je rencontre vient du market qui ne me donne pas les résultats comme il faut. Exemple avec le Titanium backup, mais également avec Google maps par exemple... J'ai le market 3.3.11.

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Bonsoir Luke,

Parfait pour l'activation de la partition EXT [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 750705


Pour ton problème de Market, essaye de vider le cache du Market soit :

-Avec Titanium Backup
-Dans "Paramètres, Applications et tu vides le cache.


Puis tu vas dans le Recovery de CLK, donc en démarrant tu maintient la touche "Back" (<-) puis tu vas dans "Recovery".
Et tu fais un Wipe Cache + Wipe Dalvik + Fix Permissions et reboot.



Tiens-nous au courant Wink

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Bonjour colonel59 !

Alors j'ai déjà fait la procédure dont tu me parle, ttersu me l'avait expliqué.
Pour remédier à mon problème j'ai désinstallé le market et je l'ai ré installé. Du coup je retrouve l'application Google maps. Mais pour Titanium backup toujours la même chose, il me renvoit vers la version payante.

Sinon pour le moment la ROM me semble toujours stable, mais bizarrement j'ai l'impression qu'elle est légèrement moins fluide que lors de ma dernière installation (avec MAGLDR)...j'attends de voir encore sur quelQues jours.

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Luke, as-tu vu le lien pour TB en version free?

Dernière édition par ttersu le Dim 1 Avr 2012 - 11:56, édité 1 fois

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Bonjour Luke,

Ok pour la procédure.
Et parfait, tu as bien fait de désinstaller/réinstaller le Market.


Pour Titanium Backup, voici le lien vers l'application gratuite à télécharger depuis le PC :

Titanium Backup

Étant donné que le lien de Ttersu est mort.


Content que la rom te plaise et qu'elle fonctionne.
Par contre, c'est bizarre que ce soit moins fluide en CLK quand MAGLDR.


A voir donc et tiens-nous au courant.

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
ben...il est pas mort mon lien... scratch
Wink

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Bonjour Ttersu,

Tout à l'heure, il était Wink
Surement le site qui devait être en maintenance, ou un bug.

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 978827

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Re !

Merci à vous pour les liens ! Wink
Cette journée encore j'ai constaté quelques lenteurs...je ne comprends pas...par exemple avec le dialer téléphone, quand je compose mon numéro des fois il reste figé pendant ne dizaine de secondes...de même lorsque je passe sur l'écran des applications je constate un petit manque de fluidité, pourtant il s'agit de la même ROM...

C'est bizarre...au fait il y a la Tosti en version 0.11 qui est sortie. Je l'aurais installée mais il semble qu'elle soit encore instable. Dommage.

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Bonsoir Luke,

Peut-tu nous donner les 4 valeurs des 4 lignes sur Titanium Backup ?

Justement, j'allais te demander si tu avait installé la dernière version.
Mais je vois que non, effectivement la v0.11 n'est pas instable mais il peut y avoir quelques bugs dû à la nouvelle version d'ICS en v4.0.4 qui est encore en développement et en test.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre