Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Bonsoir !!

Alors mes 4 lignes sont les suivantes colonel59 :

ROM sytème : 136 Mb (12.1 MB libre)
Interne : 288 MB (189 MB libre)
Carte SD : 6.91 Gb (6.79 Gb libre)
Carte SD (a2sd) : 959 MB (924 Mb libre)

Ok pour la v0.11...j'attendrais un peu et puis j'attends également que l'accélération matérielle soit présente, ça devrait être pas mal après ces évolutions !

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Bonsoir Luke,

Parfait les valeurs sont bonnes cheers

Pas de soucis pour la v0.11, tu fais comme tu veux Wink


PS : Je me suis permis de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" vu que ton problème n'est plus.

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Yes ! Merci colonel59 !

Je pense que j'aurais encore besoin de tes conseils dans un futur plus ou moins proche ! smile

cheers

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Mais de rien Luke,

Ok pas de soucis je suis la pour ça Wink
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas.


PS : Tu peux modifier toi-même la balise de ton titre en modifiant ton premier post.

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
ok mon capi....mon colonel smile

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
lol! Luke et de rien.

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Ré. Il y a toujours quelque chose qui me chiffonne sur cette 4ème ligne dans Titanium backup :

Carte SD (a2sd) : 959 MB (924 MB libre)
Après transfert de quelques applis sur la SD, j'obtiens :
Carte SD (a2sd) : 959 MB (936 MB libre)

Quand je lis cette info, je me dis il y a d'abord 924 MB de libre sur la carte qui contenait 959 MB au total. Puis je vais déplacer des applis de la mémoire interne vers la carte SD. Logiquement je devrais libérer de la mémoire interne et donc avoir moins d'espace de stockage sur la SD puisque je lui transfère des applis. Or comme on le voit, j'ai maintenant 936 MB d'espace libre...si les applis avaient été transférées comme il faut j'aurais dû avoir moins de mémoire de libre, ce qui n'est visiblement pas le cas ici !!!

Désolé de revenir là dessus mais je veux comprendre où ma logique fait défaut !

description[RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation ICS Tosti v0.10 [AOKPM4/4.0.3] via CLK

more_horiz
Il se peut que Titanium Backup bug avec le fichier ZIP de Darktremor donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire.

Tant que la mémoire interne ce vide c'est bon, il n'y a pas de problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre