Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Quel ROM choisir ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Il faut décompresser, dézipper le .rar.
C'est une archive, il faut utiliser Winrar pour pouvoir décompresser.

Et quand tu auras décompresser, tu auras un dossier avec plein de fichiers, ... dont le CustomRUU.exe.

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Ah oui ... je me demandait pour quoi ça ne s'ouvrait pas avec Winrar ... Honte a moi

Dans la ROM radio j'ai juste : Léo radio.nbh

Dernière édition par Salamender le Sam 31 Mar 2012 - 0:16, édité 1 fois

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
lol! pas de soucis.

Donc il faut lancer le CustomRUU.exe qui se trouve dans l'archive et pas celui qui est tout seul.

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Dans le fichier .rar j'ai juste Leo_Radio_2.15.50.14.nbh et rien d'autre du tout -_-

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Tiens, télécharge ce fichier :

Rom Radio 2.15.50.14

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Je ne peut pas il me dit que le téléchargement de ce fichier a déjà commencé alors que je ne l'ai pas télécharger sur ce site avant ...

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Essaye cette rom Radio la qui est mieux que la 2.15.50.14 :

Rom Radio 2.12.50.02

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Et je n'aurait aucun prob avec android et cette ROM radio la ?

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Non, c'est la même rom que la 2.15.50.14.

Elle fonctionne même mieux en réception réseaux, GPS, Bluetooth et elle consomme moins.

Je ne te donnerai pas de rom Radio qui ne serai pas compatible avec Android Wink

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Bon j'ai une dernière question pour cette ROM :
-[25.03.2012] TyphooN CyanogenMod 7.2 RC1 v3.8.0[2.3.7][A2SD][tytung r14]

Je prend la v3.0.8 MAGLDR ou CLK ?

Quel question bête la MAGLDR bien sur !

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Tiens, prend ce fichier ZIP la pour MAGLDR :

v3.8.0_MAGLDR - Lien 1

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Merci pour ton aide précieuse je reviendrait ici si j'ai besoin d'aide.

Encor merci pour tout ^^

Dernière édition par Salamender le Sam 31 Mar 2012 - 0:51, édité 1 fois

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Mais de rien Salamender, c'est un plaisir Very Happy

Bon flash et n'hésite pas si tu as un soucis.

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Maintenant j'ai plus qu'a attendre que le tel revienne du SAV et comme c'est un brick il ne sera pas réparé enfin j’espère ... par ce que si j'ai fait tout ça pour rien ...

Presser d'avoir ce petit bijoux en main pour faire joue-joue smile

Si ils rendent le tel réparé je rigole x)

PS : Bonne nuit a toi Wink

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Salut à tous !

Petite question : pourquoi ne pas faire l'installation via CLK dans ce cas ? C'est dû à la ROM ?

Je pose la question par rapport à mes différentes installations (ça pourrait paraitre bizarre pour ceux qui n'ont pas lu mes topics) et par rapport au fait que la CLK est reconnue comme plus fonctionnelle que la MAGLDR.

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Bonjour à tous,

@Salamender : lol! Bon courage pour l'attente.
J'espère que tu l'auras vite pour pouvoir t'amuser dessus.

En espérant que tu puisses le débricker Wink
Tiens-nous au courant quand tu l'auras.

Et si tu as d'autres questions, n'hésite-pas.


@Luke : Bonjour Luke,

Il vaut mieux faire l'installation en MAGLDR la première fois, c'est beaucoup plus simple.

Quand tu as fait quelques flash et que tu connais bien les manipulations, procédures, ... tu peux attaquer pour installer CLK.


Et MAGLDR, fonctionne très bien lui aussi.

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Si je peut toujours accédé a l'écran tricolore avec le tel il n'y aura aucun prob pour le débricker

D'après ce que j'ai compris il suffit de flashé une ROM et le tel repart normalement !
Mais le prob c'est que le tel est brické et que si je ne peut pas le connecter a activ sync pour le HSPL 4 ça va être le caca

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 2325459160 effectivement c'est ça.

Si tu ne peux pas accéder au Bootloader et si le téléphone ne se connecte pas sur le PC, sa va être difficile.

A voir donc quand tu auras le téléphone en main Wink

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Ah le HSPL4 est possible depuis le bootloder, je suis sauvé, j’espère que je pourrait y accéder !

Trop presser de l'avoir en main *bave*

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
le HSPL4 n'est possible QUE depuis le bootloader...vu que tu n'as plus WinMo Wink

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Le tel est bricker mais il y avait WinMo dessus donc il y est encor je pence

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Oki. Mais t'inquiète, tant que tu as accès au bootloader, rien n'est pardu! Wink

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 2325459160 si tu as accès au Bootloader (Ecran tricolore) tu n'auras aucuns soucis.

Mais pour l'instant tu n'as pas le téléphone avec toi ?
Tu le reçois quand ?

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
Non je n'ait pas le téléphone, j'attend qu'il revienne du SAV orange, mon amie recevra un coup de fil de la part d'orange quand elle pourra aller le chercher ...

Donc j'attend ce foutu SAV !

Je me souvient que pourtant le SAV orange est compétant, un jour mon HTC touche Diamond était tomber en rade, 3 jours plus tard j'en ai eu un neuf !

Je vient seulement de me séparé de mon Diamond depuis 5 mois (la batterie a gonfler j'ai du jeter le tel)

description[AIDE] Quel ROM choisir ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM choisir ?

more_horiz
jeter le tel pour une batterie gonflée? affraid

alors qu'il suffisait de lui offrir une batterie neuve? Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre