Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Là, je remets un backup, mais pourtant, je n'ai rien touché d'important. J'espère que ce n'est pas ma carte SIM qui n'est plus reconnue...
Je viendrai dire quoi...
EDIT : Ok après restauration smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Le flash de la ROM fait déjà un wipe du cache et du Dalvick il me semble !

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
blackpanther a écrit:
Le flash de la ROM fait déjà un wipe du cache et du Dalvick il me semble !


J'utilise 4extcontrol et je laisse toujours ces deux options cochées. Je n'ai jamais vérifié si le wipe est relancé au début du flashage, mais c'est très probable que LC ait conservé cette précaution.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Oui, mais là, j'ai restauré un backup Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@db77: alors? tu as retrouvé l'accès au PIN ou ta SIM t'a définitivement lâché?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Non, ma SIM va bien, mais je vais revenir à ma Bichon car, en plus de l'impossibilité d'envoyer des méls sur Exchange, je ne peux même pas appeler mon répondeur, ça fait "bipbip" et l'écran se verrouille.
Quelle galère !

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@db77: Tu n'as vraiment pas de chance! Pour le répondeur, tu veux parler de la boîte vocale je suppose. Tu as vérifié dans les paramètres de l'application Téléphone que le numéro est bien défini. Chez moi, cela n'avait pas été repris des anciennes builds et j'ai dû le resaisir.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Oui pnoire, mais j'ai l'impression que c'est Free car j'ai remis mon backup de la Bichon et je ne peux appeler nulle part, ni ma messagerie ni ailleurs.
Donc la ICS 4.3 n'est pas en cause apparemment.

@tous ceux qui sont chez Free : Est-ce que ça marche chez vous ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Mise à jour:
Nouvelles icônes haute-résolution pour l'écran de verrouillage (de cstayton)
HiRes Lockscreen Icons with No Gradient in Settings menu
HiRes Lockscreen Icons AOKP
Source

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci pnoire, mais dommage que l'on ne puisse pas voir à quoi ça ressemble.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77 a écrit:
Merci pnoire, mais dommage que l'on ne puisse pas voir à quoi ça ressemble.


Je viens de lancer un nandbackup de la rom. Dès que ce sera terminé, j'installerai les icônes et je ferai/posterai des printscreens à moins que quelqu'un le fasse avant moi smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Super pnoire, moi je me bats toujours avec Free, les SMS fonctionnent mais pas le téléphone, impossible d'appeler ou être appelé Sad

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77 a écrit:
Super pnoire, moi je me bats toujours avec Free, les SMS fonctionnent mais pas le téléphone, impossible d'appeler ou être appelé Sad


Vraiment bizarre, ton cas.
Tu as un moyen de tester/vérifier certains éléments de ton téléphone en tapant *#*#info#*#" sur ton téléphone (info=4636). Je ne peux pas te donner de plus amples détails parce que je suis toujours dans le recovery Rolling Eyes

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Apparemment, sur les forums de l'ADUF (Association Des Utilisateurs de Free) ce serait Orange qui est encombré. Il faut rappeler que nous sommes en roaming sur Orange, donc, les abonnés de Free seront servis après ceux d'Orange tant que Free n'aura pas déployé complètement son réseau d'antennes.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Les High res. icons n'apportent pas grand chose dans ma configuration. Juste l'appareil de photo et le cadenas de déverrouillage. Les autres images des actions par défaut (SMS, Son, Téléphone) me semblent inchangées. C'est peut-être ma mémoire qui fait des siennes.

Voici le printscreen
Spoiler :


Quant à HRes icons in System.. heu.. j'avoue.. j'ai rien vu de changer. Quelque chose doit m'échapper Very Happy

Des petits plus pour notre rom
Une radio FM à tester
Lien de téléchargement
Source

EDIT:
Une fois installé, allez dans Settings > audio > method
Sélectionnez qdsp5v2+
Testez, ça devrait marcher. C'est en cours de test sur XDA et si cela marche, la radio FM sera intégrée à la prochaine version test sans doute

Fonts Roboto (à flasher)
Lien de téléchargement
Source

Dernière édition par pnoire le Lun 5 Mar 2012 - 20:44, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
ça marche mais Free a quelque problème matériel en ce moment !!

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Il est super ton cadenas de déverrouillage, moi je n'ai que gauche (appareil photo) et droite (verrou). Où puis-je paramétrer ça ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77 a écrit:
Il est super ton cadenas de déverrouillage, moi je n'ai que gauche (appareil photo) et droite (verrou). Où puis-je paramétrer ça ?


Le cadenas de déverrouillage a remplacé l'ancienne icône lorsque j'ai flashé le HRes icons lockscreen (premier lien posté plus haut)

En ce qui concerne le nombre d'icônes sur la roue de l'écran de verrouillage, tu vas dans Paramètres / RomControl - Options de l'écran de verrouillage.
Pour choisir entre défaut (2 icônes) ou 4 resp. 8 icônes comme moi, tu sélectionnes Style de l'écran de verrouillage et tu coches ce que tu veux.
Ensuite tu vas au bas du menu et tu définis ce que tu veux comme appli

NB: si ton menu Rom Control est en anglais, regarde en haut à droite du menu et appuie sur Layout (english). Cela va te le mettre en français

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Celui-ci donc : HiRes Lockscreen Icons with No Gradient in Settings menu
Je télécharge et installe tout de suite Wink
Merci pnoire smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77 a écrit:
Celui-ci donc : HiRes Lockscreen Icons with No Gradient in Settings menu
Je télécharge et installe tout de suite Wink
Merci pnoire smile


NON, l'autre! désolée.. j'ai pas vérifié No

Note que j'ai installé les deux et, pour celui dont tu parles (dans Settings menu) je n'ai pas vu ce qu'il faisait exactement

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Pas de souci, je suis seulement en train de rebooter en recovery Wink
Donc, maintenant, je flashe... le 2ème ZIP Wink
EDIT : ça roule, j'ai commencé avec 4 Wink

Dernière édition par db77 le Lun 5 Mar 2012 - 20:58, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Le GPS met une plombe avec la rom vous auriez une solution pour moi merci.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
flicman78 a écrit:
Le GPS met une plombe avec la rom vous auriez une solution pour moi merci.

Il semble que le bug soit connu même si tout le monde n'est pas touché. Pour l'instant, deux possibilité:
L'une est de désactiver le GPS puis de le réactiver. Ensuite, il accroche les satellites correctement. Mais c'est sans garantie.
Autre possibilité, un patch à flasher. Cela a marché pour certains utilisateurs. Regarde ici:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1250226
Naturellement, si tu flashes une nouvelle version de la rom, il faudra refaire la procédure..

Tiens-nous au courant

PS: bonne nuit à tous
@+

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Perso, j'ai mis un coup de FasterFix mais pas encore testé le GPS.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci pnoire
je vais tester tout ça puis je ferai un retour et bonne nuit à toi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre