Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Téléphone brické, retour SAV Empty[RESOLU] Téléphone brické, retour SAV

more_horiz
Salut,
Après avoir flashé une rom, constaté que tout allait bien, je reboot suite à la réinstall de mes appz via titanium backup. Puis plus rien. Pas de led allumé, impossible d'allumer, impossible d'accéder au bootloader.
Quand je branche mon sensation à mon ordinateur : QGSUB_DLOAD...
Après de multiples recherches, je tombe ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1522351
Bonne nouvelle : je sais ce que mon téléphone a.
Mauvaise nouvelle : il est brické
Bonne nouvelle : possibilité de le unbrick.
Mauvaise nouvelle : c'est pas pour tout de suite...

Avez vous des nouvelles de ce coté là ?
Une méthode pour le unbrick, des astuces...
Sinon, le retour SAV est il possible ? Je l'ai acheté chez SFR, il est toujours simlocké. mais root, s-off, supercid.
Vont ils me facturé quelque chose ?

Merci

description[RESOLU] Téléphone brické, retour SAV EmptyRe: [RESOLU] Téléphone brické, retour SAV

more_horiz
Si il est garanti il n'y aura pas de facturation. Tu peux mettre ça sur le compte d'une mise à jour qui s'est mal passée ( une mise à jour SFR bien sûr ).

description[RESOLU] Téléphone brické, retour SAV EmptyRe: [RESOLU] Téléphone brické, retour SAV

more_horiz
Merci,
Je vais passer pour un idiot (mais c'est bel et bien le cas), comment savoir s'il est garanti ? Enfin, pourquoi se poser la question ?

description[RESOLU] Téléphone brické, retour SAV EmptyRe: [RESOLU] Téléphone brické, retour SAV

more_horiz
Tu l'as acheté non ? Facture, garantie, ça te parle ? Laughing

description[RESOLU] Téléphone brické, retour SAV EmptyRe: [RESOLU] Téléphone brické, retour SAV

more_horiz
Oui oui...
Mais je ne comprends pas comment on peut perdre la garantie en fait...

description[RESOLU] Téléphone brické, retour SAV EmptyRe: [RESOLU] Téléphone brické, retour SAV

more_horiz
allez je te suis SAV demain pour la meme chose mais chez orange

j'ai voulu passé le telephone en S-on ça à marché mais telephone briké au redemarrage

ça devrait passé pour le SAV non? unrouté, S-on et rom d'origine orange

description[RESOLU] Téléphone brické, retour SAV EmptyRe: [RESOLU] Téléphone brické, retour SAV

more_horiz
Voui très certainement!

description[RESOLU] Téléphone brické, retour SAV EmptyRe: [RESOLU] Téléphone brické, retour SAV

more_horiz
Téléphoné hier au service client, en boutique ils ont rien voulu faire.
Sensation neuf reçu il y a 10min

description[RESOLU] Téléphone brické, retour SAV EmptyRe: [RESOLU] Téléphone brické, retour SAV

more_horiz
Sensation recu il y a 3 heures. Selon le papier d'SFR : Carte mère changée.

description[RESOLU] Téléphone brické, retour SAV EmptyRe: [RESOLU] Téléphone brické, retour SAV

more_horiz
Hé bé voilà cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre